Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Voilà je ne prend que très rarement Suky en voiture, mais je voudrais la prendre plus souvent avec moi, mais le problème c'est qu'elle est malade en voiture. Connaissez vous des remèdes ou une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il y a déjà énormement de topics sur la sujet ^^ N'hésite pas à taper "voiture" dans le moteur de recherche, tu devrais trouver ton bonheur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Oupss pourtant j'ai chercher avant d'ouvrir un nouveau sujet. En plus je savais pas qu'il y avait un moteur de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Pantheera a écrit:Oupss pourtant j'ai chercher avant d'ouvrir un nouveau sujet. En plus je savais pas qu'il y avait un moteur de recherche T'inquiète pas ... j'ai eu du mal à le trouver aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est bon, tu as trouvé des réponses à ta question ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Caro a écrit: T'inquiète pas ... j'ai eu du mal à le trouver aussi ... Ca va, ça me rassure ^^ Oui j'ai trouvé les réponses qu'il me fallait, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites