Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui sont les belges ?

Messages recommandés

Invité
bonjour .

Je souhaiterai proposer aux membres du forum qui habite la belgique, de venir dans ce nouveau sujet, dire +- leur localisation dans la belgique.
Je suis aussi de belgique, bruxelles plus précisément.

Ainsi ca permettrait pour ceux ou celles qui souhaiterai organiser des rencontre en belgique, de voir un peu la population qui s'y trouve sur le forum.

C'est une sujestion, maintenant si ca fait pas l'unanimité, je peux supprimer ce nouveau sujet Wink.

Bonne journée à tous.

Invité
Moi je viens de Ochamps un petit village près de Libramont ( la foire agricole pour ceux qui connaissent) dans la province du luxembourg.

Invité

Bon, ben que deux belge ??? Pascontent

Invité

Oui apparament ça prend pas vraiment ce sujet , je vais encore le laisser quelques temps et si rien on verra s'il faut le supprimer.

Merci t'avoir participer en tout cas Smile
Dommage que ca soit si loin, car en plus des jack on a aussi la même passion de l'équitation Smile

Bonne journée

Invité
Non suis belge aussi mais dans le sud de la province de Namur, près des ARdennes françaises et pas loin de Cerfontaine et les lacs de l'eau d'Heure...

Invité
moi aussi , je suis de couvin

Invité
moi je suis de Bois d 'haine (près de La louviere)

Invité

je suis à Houdeng près de la Louvière....
A bientôt les Belges Bonjour

Invité

Slt, moi je suis à Houdeng aimeries (la louviere) Wink

Invité
On est a trois de la même région

Invité
catherine a écrit:
On est a trois de la même région

Et oui loool Wink Il y a un peu plus de belge maintenant. Sa fait plaisir, on peut s'informer sur tel ou tel chose et pourquoi pas s'organiser un jour une rencontre avec nos terreurs. En espérant que mon jack n'aboie pas sur tout le monde loool. Avec les chiens, il n'est pas méchant mais avec les humains, il ne fait qu'aboyer... Une vrai terreur.

Invité
encore UN belge lol...
de Lièchhh (euh sans accent ca donne Liège lol)

Invité
zesaboteur a écrit:
encore UN belge lol...
de Lièchhh (euh sans accent ca donne Liège lol)

Loool

On est de plus en plus de belge sa fait plaisir Very Happy

Liege c'est pas la porte à coté ^^

Invité

veux rien dire mais c'est la région de la louvière (houdeng) qui a le plus de Jack.....

On est déjà 3 hello2

On va peut être faire un élevage des jacks la terreur....

Catherine : comment est le caractère de ton jack ?

Invité
c'est un paquet d'amour, mais un peu têtue quand elle veut quelque chose, je ne peut pas me plaindre elle est quand même facile à vivre. Pour le moment elle machouille son os en peau à mes pieds (elle vien au boulot avec moi).

Invité
catherine a écrit:
c'est un paquet d'amour, mais un peu têtue quand elle veut quelque chose, je ne peut pas me plaindre elle est quand même facile à vivre. Pour le moment elle machouille son os en peau à mes pieds (elle vien au boulot avec moi).

Hé bien tu as bien de la chance qu'elle soit facile a vivre loool Wink Elle a quel age? Moi s'est pas tout les jours la joie avec le mien mais bon je l'aime tellement que je supporte mais il faut que sa change.

Invité
elle va sur ces six mois

Invité
catherine a écrit:
elle va sur ces six mois

C'est vers cette age là, que le mien a commencé s'est petite crise et qu'il devait insortable... Alors que je le sortais, le prener avec moi. J'ai pas compris pourquoi il a changé d'un coups. Il est devenu insociable. Enfin, j'espère que sa passera. Je vais suivre les conseils de Patjulie. Jusqu'a maintenant, il ecoute +/-.

Ta une photo de ta petite puce? Ou un topic, ou tu la presenté?

Invité
t'en as de la chance de pouvoir prendre ton chien au boulot !

Je suis à la maison pour le moment, je passe donc beaucoup de temps avec elle, mais elle dort beaucoup, elle a 4 mois, elle est minuscule, au dressage tout le monde veut la caresser. Mais elle a un caractère très trempé quand elle veut la paix plus question de vouloir l'approcher donc elle a déjà mordu pas mal de monde. Au dressage je leur dit de ne pas la caresser de risque d'être mordu mais vu sa taille ils essayent. elle a mordu déjà 4 moniteurs ! ensuite ils la clouent au sol en l'attrappant par la peau de la nuque mais là elle devient pire qu'un tigre !!! et c'est pas rigolo pour nous car à la maison il lui faut un jour complet avant qu'elle ne soit plus grognon.

Invité
Mon véto m a conseillé, quand elle veut prendre le dessus sur toi tu la prend par le peau de dos face à toi et tu crie non mais yeux dans les yeux. Tu peux la coucher avec ton doidt sur son coup et les parties génitales face à toi et l'obliger à rester si elle ne veut pas tu l'as reprend par le peau du dos tu essaie plusieur fois pendant le journée crois moi elle va te respecter. Je le faisait à contre coeur, mais aujourd'hui quand je lui dit non elle sais ce que je lui dit, et quand elle n'écoute pas je la met au panier par le peau du dos ou je lui dit simplement en lui montrant le panier et elle y va, et je l'ignore cela durait parfois trois quart d'heure et puis je l'appelais ou elle venait près de moi.
Essaye, et quand elle fait bien carresse la.
Elle essaye de prendre le dessus sur toi et c'est maintenant que tu dois agir.

Invité
Tu peux aussi lui donner des vieux essuies mains, et lui acheter une grosse corde (aveve que j'ai acheté), le soir elle passe ses nerfs dessus. Dans la salle de bain il y a un essuye et quand elle rentre dans cette pièce elle le prend et commence à le machoullier, elle n'a jamais pris un linge pour le machoullier.

Invité
J'ai essayé de la prendre par le dos mais elle est très fine donc faut utiliser 2 doigts, elle a tellement gesticulé pour m'attrapper la main qu'elle est tombée d'1M40 et quand j'ai voulu m'approcher pour voir qu'elle n'avait rien de cassé, elle a essayé de me mordre !
Depuis,j'utilise la méthode du renforcement positif dès qu'elle est brave je la félicite et elle reçoit un bonbon.
Elle a un comportement très autoritaire ce qui fait que même ma plus brave chienne lève ses babines quand elle l'a voit. Ce ridicule petit machin aboie sur mon berger !

Invité
Il faut la prendre au cou avec ta main.

Elle a essayé de faire la loi avec le bichon à la maison, Savanah l'a attrapé plusieurs, j'ai laissé faire comme on le l'avait dit.
Je conprend ton déssaroi; si elle est dominant voir voir quelqu'un avant d'avoir un accident. Vas te renseigner à un club de dressage

Invité
Au club on l'on va, elle a mordu les 3 moniteurs ! j'ai l'impression qu'ils me laissent de côté maintenant. quand elle part du terrain, ils ne font pas la chercher. je peux comprendre ils ne sont pas là pour être mordu !
Ce week-end un étudiant du vétérinaire comportementaliste Joêl Dehasse vient voir le chiot.
Si elle ne s'entend pas avec les 2 autres, nous allons devoir la laisser vivre dans l'écurie sans contact avec les chiens et peu de contact avec nous !
Pour l'instant elle mobilise la cuisine et ce sont nos bergers qui doivent tout le temps rester dehors.
Ce qui m'étonne c'est le nombre d'heures qu'elle dort et elle n'aime pas spécialement être dehors.
D'ailleurs la classe chiots c'st pas son truc, elle tremble, s'installe sur mes chaussures et essaye par tous les moyens de sortir du terrain !

Invité
Sinon change de club, dans la région il y a 3 regarde dans le page jaune et téléphone pour te renseigner

Ce serait dommage de pas pouvoir faire quelque chose, elle n'a que 4 mois

Invité
j'ai été voir celui à houdeng près de la gare autoroutière mais elle a aussi mordu quelqu'un et ils l'ont corrigée par sa nuque. Toute l'après-midi elle nous a grogné et menacé. En plus il n'y a pas de classe chiots !
Pour l'instant on s'intéresse à un club à Bellecourt, je ne sais pas comment c'est car je n'ai encore eu le temps d'y aller mais le moniteur vient voir notre puce demain !
Je ne sais pas si elle a un retard de croissance mais elle a 4 mois, elle aura 5 mois le 25 février et elle est super petite, +- 15 cm de haut et 2kg700. elle est toujours la plus petite sur le terrain et donc elle a super peur.
Vu la différence de taille avec nos grandes chiennes, les risques sont importants même si il s ne veulent pas la croquer, un d'un berger l'a méchamment attrappé. Conclusion : commotion cérébrale

Invité
C'est vrai que s'est souvent des grands chien, je n'ai jamais vu un petit se promener le long du canal quand le club passe.

Pour son poids, mila à 5 mois et elle fait un petit 4 Kg (24 février), elle mange trois repas par jour (pas de croquettes)

Ou as tu achaté ta puce ?

Invité
je l'ai acheté via internet chez une dame du côté de Charleroi, je n'ai pas vu les parents. elle m'a dit que la mère était une mini et le père de taille normale. J'ai une fois aperçu la femelle, elle était pas très costaude.
J'ai été voir le chiot une semaine après sa naissance et ensuite toutes les semaines.
D'après la véto ce sera un petit jack, elle devrait quand même avoir ses 5 kg à l'age adulte. dixit le véto.
on prend son poids tous les mois pour s'assurer que la croissance continue, vu ce qu'elle mange on sera pas ruiné !
quand elle s'est faire attrappée par le berger, elle pesait 700 grammes.
Je ne pense pas que la nôtre prendra 1k300 sur les 3 semaines qui arrivent !
j'aurais moins peur si elle aurait été plus grande et plus massive.

Invité
Tiens moi au courrant Lundi de ce que le veto te diras ce week end.
Je n'ai pas internet à la maison, donc pas de réponse avant lundi.

Invité
Bonjour, je m'ajoute comme belge...

Nous habitons dans la région de Namur, à Rhisnes (entre Namur et Gembloux)

Invité
Tomy&Nora a écrit:
Bonjour, je m'ajoute comme belge...

Nous habitons dans la région de Namur, à Rhisnes (entre Namur et Gembloux)

Et une de plus Youpi

Invité
bienvenue à toi

catherine

Invité
Et encore une de plus du côté de Chimay.

Un jeune couple qui adopte un chiot de chez moi, je la laisserai se présenter elle et le chiot (Bilbo)

On sera peut etre bientot assez pour un jour faire une rencontre lol

Dans mes chiots, une femelle a Dinant, un male a Saint hubert, un a Bruxelles et celui du côté de Chimay lol du petit monde en plus (je leur ai envoyé le forum on verra s'ils viennent)

Invité
Moi moi moi ! Smile
Je suis de la province de Liège, plus sur Verviers et ma petite vient également de cette région.

Invité

Oui, bientôt on pourra faire une petite rencontre avec toutes nos terreurs loool...

Bienvenue a vous Wink

RIRE

Invité

Haaaa une rencontre de terreurs belges, bonne idée Very Happy

Invité

Vous pouvez ajouter une autre belge, mais une qui habite en france. Et Flamande en plus dehors

Invité
J'habite également en Belgique, à Liège ^^

Invité

Et une de plus !

J'habite Bruxelles Bravo y a t'il quelqu'un d'autre dans ce coin là ??

Invité

Tournai, dans le Hainaut ! Smile

Invité
j'habite à 20km de Virton en France.

Invité
Marville

Invité

Nous venons de Bruxelles Very Happy

Invité
Evey a écrit:
Tournai, dans le Hainaut ! Smile

moi aussi !!! moi aussi !!! et d'après la carte on doit etre au moins 3 ... je crois ....

• Créer...