Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Moi je suis de mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Et une de plus! Moi je suis du Brabant Wallon. A Lasne plus précisement. Mais d'ici un an ou deux je serais dans la région de Namur! Perso j'ai une petite Jack de bientôt 2 ans. Elle commence à être sage. Elle est très affectueuse et réclame sans cesse des bisous et des calins! Son seul défaut, c'est qu'elle ne répond pas à l'appelle. On dirait qu'elle ne reconnait pas son prénom! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Origine belge suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour , moi je suis de Verviers (Province de Liège) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour,Moi j'habite Barry, un village à côté de Tournai.Et je suis toujours partante pour une rencontre afin de faire découvrir à Jazz des nouveaux copains ou copines de jeux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Moi aussi je suis Belge, j'habite à 15km de Mons, un ptit village tout calme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 C'est quoi le village ? Mon frère habite sur Mons (et sa copine à Blaregnies) et mon chien vient de Quévy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Erquelinnes, c'est plus du coté de beaumont, enfin a une vingtaine de km aussi lolJe suis presque pile poil a 15-20 km de Mons, Binche et Beaumont!Par contre, je situe pas du tout Blaregnies ^^ mais j'ai un peu de mal avec la région Montoise malgré mes 10 années d'études sur cette région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 nayran a écrit:Erquelinnes, c'est plus du coté de beaumont, enfin a une vingtaine de km aussi lolJe suis presque pile poil a 15-20 km de Mons, Binche et Beaumont!Par contre, je situe pas du tout Blaregnies ^^ mais j'ai un peu de mal avec la région Montoise malgré mes 10 années d'études sur cette région.Tiens tiens a Erquelinnes? Je suis originaire d'Erquelinnes ainsi que mon copain. Depuis 4 ans mtn on a demenager mais on vient tout les we voir notre famille. On se connait peut-etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est bien probable ^^ Mais je généralise en disant Erquelinnes mais je suis de Grand reng, les gens situe plus facilement Erquelinnes en général mais bon vu que tu es de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 nayran a écrit:C'est bien probable ^^ Mais je généralise en disant Erquelinnes mais je suis de Grand reng, les gens situe plus facilement Erquelinnes en général mais bon vu que tu es de la région Ok ok, je vois Oui, les gens situe plus facilement erquelinnes mais bon sa reste encore "petit" lol. Mon compagnon a de la famille sur Grand-Reng aussi. S'est un peu plus calme que Erquelinnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je connais pas mal de monde sur grand reng donc je connais peut être ton compagnon. Ah oui c'est un peu plus calme, enfin ca dépend du moment lolSi tu veux envoie moi par mp le nom de ton compagnon que je vois si je le connais ou si je connais quelqu'un de sa famille.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Coucou, Moi je suis Belge Et je viens de la région de Liège.Voilà c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Marjorie91 a écrit:Coucou, Moi je suis Belge Et je viens de la région de Liège.Voilà c'est dit Vers où à Liège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Claire84 a écrit:Marjorie91 a écrit:Coucou, Moi je suis Belge Et je viens de la région de Liège.Voilà c'est dit Vers où à Liège ?Je viens de Pepinster et toi vers où à Liège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Jupille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 aaaah je me sens moins seule dans la région de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour,En parcourant le forum, je tombe sur ce post. Je suis de Jumet, près de Charleroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Tout comme le post précédant, je viens de tomber sur ce post Je suis du Brabant Wallon donc près de Bruxelles! Mon petit Houky arrive dans 3mois maintenant.. (un peu moins je crois)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 me voilà arrivée dans votre petite communauté ;-)Je suis de la Province de Namur, frontalière de Couvin !Région des Lac de l'Eau d'Heure et de Chimay (^^Mmmmmm =P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Chimay et la bonne bière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 2 mars 2012 aureliedhooky a écrit:Chimay et la bonne bière! Tu viens de CHimay ou tu du BW? Parce que je viens de Lasne, si tu es du BW on pourrait faire des promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Je viens du BW, à Nivelles plus exactement ! Oh oui ça pourrait être bien, pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Super! Ben dès que tu auras ton p'tit loup et qu'il sera capable de faire des grandes promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 nous ( Hélliott et moi) sommes du Hainaut, entre Mons et Tournai, pas loin d'Ath: Beloeil plus précisément- Ellignies Sainte-Anne exactement donc près de Condé sur Escaut, pas loin de Valenciennes, les Françaises.J'ai lu Mons (Nayran)- Mouscron (Nadegia)- pas bien loin de chez moi.puis aussi Nivelles-(Aureliehooky) et Lasnes (Flopke-Roxy)J'ai habité longtemps Bruxelles (Watermael-Boistfort ), suis originaire de Braine-le-Comte avec le super beau bois de la Houssières ... et vais souvent dans la région de Braine-le-Château Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites