Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai découvert ce bouquin récemment, je le trouve top ! L'Agility de A à Y Tome 1 En vente sur Am*zon ... Pour ceux qui découvre la discipline c'est extra ! Vivement le Tome 2 prévu pour dans bientôt ^^ déjà en vente mais pas encore édité ne cherchons pas à comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le tome 2, c'est juste le Z?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Et oui Z comme Zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 nan mais c'est fini ce HS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouais, un tome complet pour les Z... Normal quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 C'est ma bible , sur ma table de chevet...et le tome 2 est aussi bon.Perso je l'ai réservé via mon pc au Furet du nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites