Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bandit02400

Chonchon a remis ca !!

Messages recommandés

J'ai un soucis, Crapule et Bandit étaient séparés depuis 20 jours car Crapule avait ses chaleurs, mais voilà Bandit revenu à la maison et Crapule a la vulve normale et sans saignements, mais elle à été reprise !!! Est ce que le fait qu'elle a eu une petite chienne au mois de mai est mauvais pour une nouvelle gestation ???

Oui, enchainer deux portées à la suite, ca n'est pas bon.
Perso, j'irais voir un véto pour la faire avorter...

A ton avis deux gestations rapprochées ?
L'idéal je pense aurait été de laisser deux chaleurs avant de songer à refaire des petits....
A toi de voir maintenant, c'est ta chienne.

oui je voulais attendre, mais ca fait plus de 3 semaines que ses chaleurs avaient commencées, je pensais qu'il n'y aurait pas de soucis. Sa vulve etait de nouveau normal sans saignements. Ca a pu marché vous croyez?

2 chiens qui restent collés, oui, y'a de grandes chances que ca ait marché...
File chez le véto dès demain.

Y'a pas moyen d'empêcher ce genre d'accidents ? En les séparant plus longtemps ? En stérilisant un des deux ? Tu serais quand même beaucoûp plus tranquille, car faire cohabiter mâle et femelle sans risque, c'est pas évident...

Bandit va etre sterilisé au printemps prochain !! donc on sera tranquille !!! un eleveur me dit que si c'est la fin des chaleurs et qu'elle ne saigne plus, ca ne marchera pas !!!

oui va voir ton véto!! 2 portées en 6 mois c'est trop! surtout que ta chienne est jeune en plus...

Bandit02400 a écrit:
un eleveur me dit que si c'est la fin des chaleurs et qu'elle ne saigne plus, ca ne marchera pas !!!

Va voir ton véto pour être sure...
Parce que si par malheure ca a quand même marché, c'est la chienne qui en pâtira... Ca serait dommage...

Bandit02400 a écrit:
Elle a deux ans 1/2 ! J'appelle le veto demain

oui c'est ce que je dit elle est jeune!! tu te rends compte 2 portée à 2 ans et demi?

bé oui je me rends compte, c'est pour ca que je demandais, si jamais quelqu'un avait eu cette experience ! Et si sur la fin des chaleurs ca pouvait fonctionner.

Bandit02400 a écrit:
bé oui je me rends compte, c'est pour ca que je demandais, si jamais quelqu'un avait eu cette experience ! Et si sur la fin des chaleurs ca pouvait fonctionner.

Bah moi je te donne la réponse "mieux vaut aller voir le véto pour etre sur" parce que c'est ce que je ferais... Je suis pas du tout une pro de la repro, alors j'essaerais juste de limiter tout risque ! Mieux vaut être prudent ! Wink

pareil j'irai voir un véto pour la faire avorter!
je pense qu'il est plus raisonnable d'attendre l'année prochaine si tu veux vraiment la faire reproduire!

Invité
va voir le véto, même si je ne sais pas si ca se vérifie aussi rapidement si elle est pleine ou pas.

tiens nous au courant

Invité

c' est sure que ça n' est pas l' idéal d' avoir une portée à chaque chaleur,maintenant ,si elle n' en a eu qu' un ,elle n' a pas été fatiguée donc ça n' est pas si grave que ça!(bon si elle a eu des complications c' est autre chose,mais j' ai pas suivie l' affaire)
pour ce qui est d' être prise à plus de 20 jours ça existe,c' est rare,mais ça a déjà était vu.
perso,j' irais chez le véto en discuter avec lui,lui seul peut être de bon conseil sur ce coup là! Wink

Coucou les filles, je reviens du véto, il me dit qu'il n'y a pas de soucis, il l'a suivit a sa derniere portée. Il me dit que vu qu'elle n'a eu qu'une choupette y'a 5 mois, ca ne l'a pas affaiblie, qu'elle est en pleine forme, et que la saillie accidentelle d'hier, ne peut peut etre pas avoir fonctionné, car sa vulve est normale et l'ovulation est passée ( en prennant note de son cycle). Si elle a des petits fin décembre, ca ne sera pas un soucis. Mais apres repos pendant 1 an. De toute facon si ca a marché, On fera castré BAndit. VOila, ouf rassurée !!!

bon ben c'est bien déjà tu es rassuré par ton veto

j'aurai dis comme medcelyne

c'est pas bien, mais maintenant un bébé s'il n'y avait pas eu de soucis ça n'ai pas la mort

bien sur faudra penser a castrer bandit aprés;)

• Créer...