Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour, bon voila je vous explique le problème. Enfaite quand onyx fais caca (dans la maison... ) certaine fois je vois donc ça crotte (dur) et a côté il y a un liquide avec qui a l'air visqueux, je ne sais pas du tout ce que c'est et quand j'en ai parlé au veto elle ma dit de le vermifuger et une fois fait tout est rentrer dans l'ordre. Mais la ça recommence et je trouve ça bizarre!!! Est ce que c'est déjà arrivé a vos chien??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ne serait ce pas le liquide des glandes anales ??? Ca pouvait correspondre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Alors la je sais pas du tout, le liquide est transparent, mais la en le sortant j'ai regardé et c'est normale pas de liquide donc je verrais bien si ça recommence!!! Merci cyloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 de rien perso je pe,nse que c'est ça en général il le font fe temps en temps en faisant caca (y en a qui n'y arrive pas et tu doi le faire toi meme.... va dans recherhcer et tape glande anale tu verras beurk ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Ok mais la pour l'instant c'est passer donc ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 alors le vermifuge c'est une fois par mois tout les mois jusqu 'a ses 6 mois puis le liquide qu il y a c'est quelque goute a coté ou c'est vraiment de la glaire genre bave d'escargot?? pzrce que si c'est glaireux bave d'escargot c'est veto si c'est comme du liquide beh c'est tout simplement que dans le colon c'est pas que dur sinon ca passerai difficilement et quand ils forcent beh y a quelque goutte liquide qui partent avec les sceles apres les glandes anale s il est chiot peu probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui le liquide fait un peux bave d'escargot mais y en a vraiment pas beaucoup et parfois c'est a 20 30cm des sceles donc je pense que ça peut être comme tu dis quand il force..., mais bon la maintenant ça fait quelques jours que ça ne lui arrive plus, donc c'est déjà ça, dés que ça recommence c'est véto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu fais bien si ca va pas mieux veto surtout qu il est chiot alors ce n'est pas a négliger surtout que la diarrhée déshydrate alors il faut toujours s'assurer qu ils boivent suffisamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui il boit toujours bien il n'a jamais eu de problème la dessus!!! Pour l'instant ça ne recommence pas donc je suis content!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites