Appy111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Cet été avec mon homme on est partie en vacances en Turquie à Bodrum, c'était génial!!! La turquie est magnifique, les turcs sont super acceuillant. Je pense qu'on va y retourné l'été prochain tellement ça nous a plus. Voilà quelques photos:En villeEphese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ça me rappelle plein de souvenirs !! moi aussi j'adore la turquie, c'est trop beau !!! par contre, en plein été, vous avez du avoir bien chaud ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca a été, il faisait trés chaud au début et aprés on s'y habitue vite, les dernier jours a l'ombre on avait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 belles vacances dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Effectivement ça donne envie, j'ai envie de dire vivement dimanche!J'espère qu'on aura beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Le voyage NRJ Marion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Veinarde ! Ça a l'air super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui pour le coup j'ai beaucoup de chance. Je ferrais des photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 T'as intérêt ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Ramènes nous tout plein de photos Moi j'y vais avec ma sœur fin novembre, c'est notre cadeau de Noël offert par nos parents.Une semaine toutes les deux sans nos hommes le pied On part sur Pamukale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites