Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 hier on a fait des seances photos avec les chats et le chien je vous mets quelque photo de paco 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 RRooo la bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop chou <3 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il est ADORABLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Très mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 roh la petite chose !!! qu'est ce qu'il est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Voui il est tout pataud j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 qu'elle bouille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 rien à rejouter tout à été dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop mignon ce Paco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 trop beau avec son petit "cocard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Vraiment mimi ce paco.... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites