Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PACO rentre à l'école des chiots

Messages recommandés

Invité
voila pavo a 3 MOI alors jme suis décidé a le mettre au dressage
c'est une ecole de ciot ou jusqu'a ces 6mois il sera en ecole maternelle ou il aprendra l'éducation et la sociabilisation (avec le hommes, les chiens, les bruits: petard , feu d'artifice.... et les poussete les chaise roulante )
sa a l'air pas mal

la premiere leçon est gratuite pour qu'on puisse ce faire une idée et apres c'est 50 eu/ mois et on y va au temps de fois qu'on veux

premiere leçon demain a 9h jvous donnerai des nouvelles

Super, n'hésite pas à nous raconter cette première séance !!!! (j'ai changé ton titre car dressage pour un chiot de 3 mois, c'est un peu dur ^^)

Invité
oui pas de soucis pour le titre patjoulie c'est vrai que c'etais un peu rude lol

Invité
alors voila paco a afit sa premiere leçon "le rappel"
la "maitresse" m'a dit qu'il etait tres prometeur et qu'il etai tres receptif c'est un bon point
le rappel c'est bien passé il a tout reussi , elle m'a dit que j'avai deja bien commencer son education et qu'il fallait continuer dans ce sens
prochaine leçon samedi , aves cette fois ci d'autre chiots, la le rappel va etre plus difficile

Invité
2Top tu es sur la bonne voie en tout cas!

Invité

alors paco a eu sdeuxieme leçon hier

aprentissage du rappel en compagnies d'autre chien , assis couché debout , apres il falai prendre une gourmandise la positione au nivo de notre epaule et il falai lui dire regarde et des que le chien nous regarde il falai lui donner, bon sa paco n'a pas reussi il preferer essayer par tt les moyen d'attrapé la gourmandise lol!

sinon paco s'esr fait plusieurs fois "corrigé" car il a tendance a s'approprier les lieux ou objets et des que les autres chiens s'approché il les mordé , apres plusieurs reticfication il s'est calmé et a appris la notion de partage;
on a donnner des bonbons a tout kes chiens chacun leur tour , et la sa a etais
a voir sur les prochaine seance

• Créer...