Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ça fais pas trop mal le mur Boogye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Dimanche 20 décembre 2009 Cher Journal, Je suis épuisée... Harassée même... Extenuée ! La bataille a été longue, et difficile... Un vrai combat, durant lequel j'ai du avoir recours à mes meilleures armes : mon intelligence, ma force physique, ma rapidité, mon flair exceptionnel... Mais ca en valait la peine ! Parce que, au final, j'ai vaincu ! Elle a perdu, et à cette heure-ci, elle doit se sentir bien humiliée ! J'ai un panier tout mou et un nouveau joueeetttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon ennemie, terrassée, a accepté d'immortaiser ma victoire, j'suis pas peu fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Trop forte Boogye!!!!!!!!!!! Bien joué! Tu l'auras un jour, tu l'auras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 LOL c'etait censé être pour Enjoy no Name?? pas juste dans les vosges le pere noêl passe en avance... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mdrrrrrrrrrr YESSSS Boogye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 L'était bien trop petit pour la basset hound de toute facon, t'as bien eu raison Boogie Woogie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites