Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 les amies !! Je voudrais vous annoncez que je pense qu ' Ayden est de nouvelle fois en gestation . Pourtant ici à la maison , on a fait attention pour qu'elle ne s'accouple pas avec Bouba . Je la separais des que l'on partait et même si on etait là . Je l'enfermais dans une autre pièce de celle de Bouba .Pour moi , je dirai qu'elle a 1 mois de gestation car je n'ai pas vu quand est ce qu'elle a etait prise . Je dirai que pour l'instant ça se passe bien , ça bouge bien dans son ventre . Nous espèrons que cette gestation se passe mieux que la précédente . bisous à tous je mettrais des photos de son bidou des que je pourrais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Félicitations à la future maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 félicitations aux futurs parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 félicitation et on croise les doigts pour que tout se passe au mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 MERCI je trouve qui n'a pas grand monde qui s'interesse à la nouvelle portée d'Ayden si toutefois ma fifille attends des chiots car je n'en suis pas sur exactement . . je vous mettrais des photos de son bidon cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Ben moi j'étais passé à côté à vrai dire Alors félicitations aux nouveaux parents! Sont LOFS tes toutous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 nn ils ne sont pas lofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 La partie "portées", je la suis pas régulièrement, j'avoue ! Que s'était-il passé lors de la 1ère gestation de ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Impossible de remettre la main sur le sujet Zazou mais il ya eu de très sérieux problèmes de compatibilité entre les parents, et de grosses complications. Je te souhaite que tout se passe bien cette fois ci, mais il me semblait pas qu'il fallait les laisser à nouveau se reproduire ensemble, que c'était très risqué à nouveau. On croise les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Zazou a écrit:La partie "portées", je la suis pas régulièrement, j'avoue ! Que s'était-il passé lors de la 1ère gestation de ta chienne ? je me permets de t'envoyer vers le post " saillie de Bouba et Ayden" car ce serait trop long à t'expliquer et les mauvais souvenir pourrait me faire pleurer à nouveau . voilà et excuse moi encore en fait pour te répondre , les vétérinaires ne sont pas sure que c'est une incompatibilité entre les 2 parents et qu'il fallait faire attention et surveiller si il y avait une prochaine portée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est ici : [url=/reproduction-portees-saillie-f54/saillie-bouba-et-ayden-t7379.htm]/reproduction-portees-saillie-f54/saillie-bouba-et-ayden-t7379.htm[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Au vu de la 1ère gestation, je vais avoir du mal à dire "félicitations"... C'est quand même une portée à risques... Tu es allée voir le véto pour lui parler de cette nouvelle gestation ? J'imagine qu'il est trop tard pour la faire avorter ? En tout cas, j'espère que tout se passera bien, notamment pour la chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui et elle date d'à peine 6 mois la dernière gestation pour une chienne qui a eu une césarienne ... Voilà pourquoi je ne suis pas venue mettre félicitations ! Tu prends de gros risques ! Mais j'espère vraiment et sincèrement que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Idem, je vais pas lancer de félicitations, je te souhaiterai juste bonne chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je ne comprend pas ta façon de penser et de faire....mais je serai toi j'aurais d'abord penser au bien être de ma chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 comme je vous l'ai deja je ne suis pas sur qu'elle soit en gestation , en tout cas je ne les ai pas vu coller ! si c'et le cas c'est parce que un de mes fils a sorti les 2 chiens ensemble sans savoir si y en avait deja un dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 justement tu aurais du prévoir de les séparer pendant cette période connaissant les risques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 De toutes manières, on ne sait même pas si elle est prise ou pas donc il faut attendre pour ne pas porter malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 oui c vrai ! je vous dirai quoi au moment voulu si vous le souhaitez bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonjour au vu des circonstances précédente, et au vu du fait que tu ne sais même pas si ça a fonctionné ou pas cela veut dire que tu as LARGEMENT encore le temps de l'emmener chez le veto et de lui faire une piqure avortire dans le doute comme les autres je penserai en priorité au bien de ma chienne, et je prendrais le maximum de precotion pour ne pas lui recommancer une portée par la même occasion je castrerai mon male tout n'es pas encore perdu il faut seulement voir tes envies réeelles: soit tu t'en fou et tu laisses voir soit tu te préocupes de tes chiens et dans ce cas tu l'emmene chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 tu ferais bien de faire avorter ta chienne,pour son bien-être, vu sa dramatique trés récente 1ere expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 comme prévu , je vous mets 2 photos bien sur sans conviction !!! sinon elle pèse 8200g maintenant et la semaine dernière elle pesait 7800g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben je dirais qu'elle a l'air prise au vue de son ptit bidou bien rond... Mais comme disaient les autres j'espere que pour ta chienne cette gestation se passera mieux... Qu'en pense ton veto? La suit elle d'une maniere differente de la premiere...Perso je flipperai que ma chienne y passe quand meme... Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu ne l'as toujours pas amenée chez le véto pour avoir confirmation ? Pour qu'il te donne des conseils ? Vu la 1ere portée, il y a certainement des précautions particulières à prendre... C'est vraiment risqué pour la chienne, à ta place, je serais bien plus stressée que tu ne sembles l'être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je penses que si elle n'a pas fait avorter la chienne, c'est qu'elle a envie de cette portée... Parce que perso après ce qui c'est passé ma chienne aurait été stérilisé le plus rapidement après "l'accident". Mais en lisant le topic, le couple pensait déjà a une future portée, alors là voilà... J'èspère vraiment que pour la chienne tout va bien se passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bah je pense que cette fois ci, ayant mal vecu la precedente, magalie va prendre toutes les precautions et attentions necessaires aupres de sa chienne...Elle y fera 2 fois plus attention que d'hab... ça fait qu'elle est prise de combien de jour là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 normalement elle est entre son 38 et 40 ème jours si je les ai bien vu coller le 25 /09 au soir dans le noir au bout du jardin . Et oui je la surveille et fais très attention à elle . Pour l'instant je vous en dit pas plus !Mais sachez que je suis un peu déçu de certaines réactions . Si vraiment mon vétérinaire m'aurait dit de ne pas en refaire une dont ce n'est pas le cas , je n 'aurais pas fait ce post . Car ce n'est pas sur à 100% que ce soit une incompatibilité entre mes 2 chiens .En tout cas , je vous donnerai de nos nouvelles le plus possible . cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 magali a écrit:normalement elle est entre son 38 et 40 ème jours si je les ai bien vu coller le 25 /09 au soir dans le noir au bout du jardin . Plus haut, tu dis que tu ne les as pas vus collés... Et pour la 1ere portée, tu as dit que tu allais stériliser ton male et qu'il s'agissait bien d'une incompatibilité entre tes chiens... Ne sois donc pas surprise qu'on se pose des questions, c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ben je viens de le dire : il faisait noir et ils etaient au bout du jardin et cote à cote. je cite ceux que j'ai ecris dans la precedente gestation d'Ayden : "en tout cas si nous en ne referions pas , je castrerai plutot mon mâle ." "le veto m'a dit que c'etait une possibilité que mes chiens ne soient pas compatibles . " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 waiii, mais alors si ta vraiment eu l'impression qu'ils ont collé, que tu sais le jours et tout, pourquoi tu es pas allé le lendemain chez le véto faire des picures avortative au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 parce que en fait nous nous sommes dit que nous allons rééssayer sans savoir que ça serait ses chaleurs si et si jamais ça ne marcherat pas là nous ferions le neccessaire pour soit castrer Bouba ou stéréliser Ayden . voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour je ne pense pas que certaines est une mauvaise réaction, mais une réaction normale au vu de l'évenement je me met a ta place et moi je m'inquieterai plus pour ma chienne, que de l'envie de faire des chiots que tu veuille rééssayer , le soucis n'ai pas là mais si tu avais un bon veto, il t'aurai inforé qu'on ne fait pas deux portée d'affilerdemande a n'importe quel éléveur il te le dira et encore moins avec des problemes précédents j'aurai bien attendu 2/3 chaleur minimum avant de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je pense que magali a maintenant tous les elements en main...et puis son veto lui a donné son feu vert...(il n'a pas emis son droit de veto ^^) ok c nul je sors Donc elle va maintenant veiller à ce que tout ce passe au mieux ;-) pour sa chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Franchement, arrêtez de la critiquer ! C'est sa chienne, elle est consciente des risques, et son véto n'a pas dit de ne pas refaire de portée... C'est facile de dire "fait ci, ne fais pas ça" quand cela ne nous concerne pas ! Maintenant il faut juste esperer que tout ce passera bien... Je croise les doigts (et les orteils) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Mariie <3 Eddi a écrit:Franchement, arrêtez de la critiquer ! C'est sa chienne, elle est consciente des risques, et son véto n'a pas dit de ne pas refaire de portée... C'est facile de dire "fait ci, ne fais pas ça" quand cela ne nous concerne pas ! Maintenant il faut juste esperer que tout ce passera bien... Je croise les doigts (et les orteils) ! On a quand même le droit de lui dire/conseiller que c'est dangereux pour sa chienne. On est pas toujours conscients des risques et sans interdire parce qu'on ne le peut pas et même si ça nous concerne pas on lui conseille de bien se renseigner et de faire attention pour le bien être de sa chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 j'ai passée Ayden aux croquettes chiots aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 bonjour , Ayden dort beaucoup et ne veut pas beaucoup sortir pour faire ses besoins . mdr voilà pour les nouvelles d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour ! pour ceux que celà interesse :[b]MA FIFILLE ATTENDS DES CHIOTS !!!!! 3 c'est sùr voir 5 . Je lui ai fais faire une echographie aujourd'hui et elle pese 8500g !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon ben y'a plus qu'à surveiller de pres tout ce petit monde... J'espere de tout coeur que tout se passera au mieux cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 oui j'espere aussi car j'ai deja des amateurs pour les chiots les 5 si y en a ! ce sont des personnes d.'amies fidèles et honnêtes . En tout cas je garderais une petite de la portée si jamais il y en aurait une ! ps : une petite parenthèse pour la vétérinaire de Merville et sa secrétaire ! elles ont été désagréable ! elle ne m'a pas accueilli en consultation dans son cabinet mais dans le hall car ma chienne a des puces malgres que je la traite assez souvent ainsi que toute les bêtes de la maison . Mais le pire de tout c'est qu'elle n'a pas voulu faire de radio pour savoir si Ayden etait vraiment gestante . Elle m'a simplement dit qu'à son avis Ayden avait une inflammation de l'intestin !!! mdr en tout cas c'est une drôle d'inflammation !!DONC JE NE VOUS CONSEILLE PAS LE VETERINAIRE DE MERVILLE !!!! c'est une honte pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 allez maintenant on croise des doigts pour avoir de beaux bébés en pleine forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Comme les autres, je souhaite sincèrement que ta chienne supporte bien cette nouvelle "grossesse" et que les petits se porteront à merveille par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Ayden se porte bien et dort beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 il aurait été préférable qu'elle n'ai plus de puces avant l'arrivée des chiots, sinon tout le monde va être envahie de puces!!!!et c'est vraiment pas sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 ben merci mais ça je le savais dejà !! et de toute façon elle en a plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il faut aussi faire attention a l'anti puces que tu lui mets, j'ai une amie qui a perdu tout ses chiots a cause d'un produit trop fort. Et contente que t'a chienne aille bien vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 je lui mets du frontline mais bon je ne vais pas parler de ses puces , mais de sa gestation . le sujet est clos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est juste un conseil...je dis ça car ça m'embeterait d'acheter un chiot couvert de puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 comme je le dis plus haut elle en a plus et si jamais elle en aurait qui reviendrait je la traiterai assez vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je crois que l'anti puce est déconseillé au chienne gestante?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites