Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour tous le monde je suis fier de vous presenter mon petit teddy âgé de 2ans je n'est pas de photo de lui petit car je l'ai eu qu'a 18 mois cela et bien dommage... bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Il est mignon! vite de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Trés mignon ce Teddy, j'aime beaucoup son masque. Encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Il est craquant ! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 très beau toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 merci beaucoup je vous mettrez bientot de nouvelle photo des quelle seront mis sur mon pc bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 la c'est teddy bien sur jamais dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 il est mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il a une bonne bouille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 merci oui une bonne bouille mais une belle terreur aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tout en muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 lol oui c'est que du muscle mon chien je ne connaissait pas les jack je ne pensait pas que ces chiens était si muscle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites