Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anneso1111

Journal d'un chien nommé Bart

Messages recommandés

Vendredi 30 Octobre .

Voilà, moi j'ai envie de copier mes copains du forums, Boogye, Endel et Kaly !! Je me lance et la première chose qui me vient à l'esprit c'est :

J'EN AI MARRE de cette satané chienne que mes maitres m'ont imposé ! Même pas ils m'ont demandé mon avis et voilà ce gros chien qui gesticule dans tous les sens est là !!
Elle me suit partout même quand je vais faire caca, elle est là !!
Qu'il était bon le temps où je pouvais me balader tout seul comme un grand sans ce GROS truc qui me suit sans arrêt ! J'étais bien quand je "gambadais" (comme dit ma super maitresse : elle est très objective ) dans la nature !

En + , elle me pique mes jouets et elle me casse le pouet pouet que je gardais soigneusement !! ELLE M'ENERVE mais bon je l'aime quand même parce que parfois elle vient me faire des gentilles léchouilles même si je la grogne, je lui en fait aussi ! Je grogne car j'ai peur de ce géant .
Maintenant ma maitresse part tous les samedis avec elle et me laisse avec mon maitre . Parfois, je vais avec eux les regarder qu'est ce que c'est ennuyant les "au pied" "devant" mais bon je suis bien obligé d'y aller . A chaque fois elle obéit, sans réfléchir à ce qu'elle fait. Moi, par contre quand on me dit assis, des fois j'ai pas envie alors je le fais ! Ca m'énerve quand on me dit quoi faire ! Je suis quand même obligé de le faire quand ma maitresse me tente avec une croquette ! Honte à moi, je ferai n'importe quoi pour manger. C'est pas tres gentil mais ma maitresse m'appelle quelquefois "estomac sur patte" mais bon je me tais parce que j'ai quand même quelque chose à manger !

Et vous savez ce qui est le pire : ON M'A MIS AU REGIME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis que Thémis est là, j'ai pris du poid !
Hier ma maitresse m'a pesé et je faisais 8 kg 8 . On dit de moi que je suis un petit tonneau, pourtant j'y peux rien je fais du sport, je cours, je joue au foot .... Mais rien n'y fait je n'arrive pas à mincir .
De plus, il m'ont acheté de nouvelle croquette trop trop bonne et je suis restreint! Parfois, j'ai envie d'appeler Sos chien martyr tellement je veux manger, je pleure tout le temps devant mon sac de croquette mais rien n'y fait, ils ne me donnent rien de plus, parfois mon maitre craque et il me donne plus que ma ration (ça faut pas le dire à ma maitresse sinon il va se faire gronder ) .

Aujourd'hui je boude, ils avaient du poulet à manger et ils ne m'ont rien donné à manger ! La vie est trop injuste ...

Sur ce, je vais aller faire ma sieste sur le canapé et réver de .................................... Poulet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ^^ J'en connais une qui va faire des pattes et des coussinets pour envoyer un message à Bart... Elle aussi se traine un boulet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Elle aussi se traine un boulet !


Finalement, y'a pas mal de Russell qui se trimballent des boulets !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'estce pas Dehli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop dure la vie de bartou!! Courage coyote est avec toi dans la restriction de bouffe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Bart !! Pas facile le régime hein .. aller t'inquiète une fois que t'auras minci ça iras mieux !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi 2 Novembre

Pesée de samedi : - 200 grammes ! Grrrr la diete n'est pas encore finie !

Que dire de mon week-end ? Rien de bien passionnant ...
Vendredi soir mon maitre et ma maitresse sont partis tous les 2 et ils nous ont laissé, la grande et moi, tout seul !! ça a été vraiment très long !

Samedi, ma maitresse est partie au club avec la grande gigasse ! je suis resté tout seul avec mon maitre qui ne voulait pas jouer avec moi. J'avais beau couiné il ne voulait rien savoir ! c'était vraiment nul ...
Mais qu'est ce que j'adore le samedi soir, quand la grande revient du club ! elle est tellement crevée qu'elle me laisse en paix, mais seulement pour 2 petites heures et après elle est à nouveau d'attaque. On dirait qu'elle a des piles increvables! Moi rien que de le regarder, elle me fatigue ... Je préfère rester au chaud sous la couverture sur le canapé mais bon, chacun son truc ...

Dimanche c'était mieux ! Le matin, ma maitresse s'activait beaucoup dans la maison, elle n'a pas arrété . je me suis dit qu'il allait falloir que je la sorte cet aprem . Par contre j'aime bien quand elle bouge beaucoup dans la maison, elle utilise une machine qui fait plein de bruit et quand je l'attaque ça m'aspire ! c'est trop rigolo ... j'ai bien rigolé même si la grande en a peur mais bon, au moins elle me laisse tranquille pendant ce temps !
L"apres midi on est allé à la plage : Comme je l'avais dit j'ai fait courir ma maitresse, je ne lui laissé pas attrappé le ballon pour qu'elle me coure apres ! ça c'est rigolo !! Jusqu'àce que cette grande chienne qui vit chez moi a décidé qu'elle voulait le ballon, Grrrr !
Une fois qu'elle l'a elle ne veut plus le lâcher et je passe mon temps à lui courir apres !! Je la déteste ! Mon ballon préféré !!!
J'ai lu sur internet pas mal de chose, et apparemment je ne suis pas le seul dans mon cas ! Il n'y a pas mal de jacks qui se trainent des boulets ! Une malédiction ou quoi ??

Je crois que ma maitresse va bientôt partir au travail ! J'ai hate qu'elle parte que je puisse m'affaler sur le canapé sous sa couverture bien moelleuse !! YES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bartou...au regime...et en plus avec un boulet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bartou met nous des photo de ton surpoid qu'on vérifie au fur et à mesure que ton régime fonctionne et que tu vole pas les croquettes de la gigasse LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercredi 5 Novembre

Rien de bien nouveau, je me fais petit à petit à mon régime ! Quelques soirs il m'arrive d'en laisser dans la gamelle mais c'est pour en avoir plus le lendemain ... Mais qu'est ce que j'ai faim !

Sinon en ce moment il fait trop froid, je n'arrête pas de trembler et dans ces moments là, je vais beaucoup contre ma maitresse te je couine pour qu'elle me serre fort ... Mais bon, faut pas lui dire que j'en rajoute un peu sinon elle ne voudra plus me prendre dans ces bras !

Hier soir, ma maitresse était un peu triste alors avec Thémis on a décidé de la sortir un peu . Alors on l'a promené et après on s'est amusé , la gigasse te moi à se courir apres à toute vitesse parce que çala fait rire ! Je n'aime pas la voir triste . Quand elle pleure je vais toujours lui faire des léchouilles sur les joues parce qu'elle rigole et moi je suis content de la faire rire ...

Ce matin, j'ai entendu un mauvais mot "douche" ! ça en général ça ne présage rien de bon et j'ai même compris que ça serait à cause de la grande gigasse qui me met de la bave dessus et après je vais dans la terre !
Je la déteste vraiment, à cause d'elle je vais y passer ...

Je ne sais pas encore ce que je vais faire cet aprem, peut être lire quelque revue sur l'éducation des Humains, parce que j'ai pas mal de boulot : Ils font toujours comme ils veulent et je me fais engueuler pour rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi 6 Novembre

Le week-end approche à grand pas , hate de pouvoir aller courir librement en campagne ...
Hier je suis sorti tous seuls avec mes maitres ! yeah trop content ! Pour une fois la grande duduche est restée à la maison et nous avons décidé d'aller mzanger à Quick !! Hmmmm trop bon, j'ai même pu lécher le pot de glace à la fin ! C'est sur que tout ça n'est pas trop bon pour le régime !!

En + ce matin, je crois que mon maitre s'est trompé mais j'ai eu toute ma ration de la journée ... J'espere qu'il ne va pas s'en rendre compte et me donner une autre ration ce soir , ce serait trop trop bien !

Sinn en ce mome,nt j'ai un petit coup de mou, je n'ai plus trop envie de jouer ! peut etre le froid ... M'enfin !

J'entends beaucoup mes maitres parler d'un "terrain" en ce moment, ils disent que l'on sera trop bien pour courir, qu'ils pourront faire un petit enclos extérieur pour nono lapin !! Ils ont trop hate , moi aussi du coup . Malheureusement, ce n'est pas pour tout de suite apparement car ensuite ils parlent de construction ... Nous de toute maniere avec Thémis ona tout notre temps mais ce sera cool quand on aura un grand terrain pour courir,

je pourrai aller me cacher et peut etre qu'elle ne me trouvera pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartou, on croise les pattes pour que ce soir, t'aies a nouveau une grosse gamelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...