patjoulie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ouf j'ai cru qu'on venait d'inventer les ballades virtuelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Ils sont fou ces humains à courir sur place ... moi je te comprend curly c'est mieux de jouer à la baballe dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'aime beaucoup lire tes aventures Curly. Je rigole toute seule derrière mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Hey hey Curly c'est Endel ! Aline a aussi une oui je crois pffff ils sont un peu cinglés hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 décembre 2009 patjoulie a écrit:ouf j'ai cru qu'on venait d'inventer les ballades virtuelles ! avouez que certains jours, ça nous arrangerai bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 PéP3f a écrit:patjoulie a écrit:ouf j'ai cru qu'on venait d'inventer les ballades virtuelles ! avouez que certains jours, ça nous arrangerai bien !! Clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites