Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel et Curly

Journal d'une cahouète sans ses cacahouètes nommée CURLY

Messages recommandés

Lundi 2 novembre

Cher Journal,

Ma maman vient de t'offrir à moi. Elle m'a dit "tiens, tous les ados ont besoin d'écrire ce qu'ils ont à l'intérieur"... Comme je suis un jack mignon je ne l'ai pas contrarié et puisque t'es là journal, autant me servir de toi!!!

Alors voilà, je te résume où j'en suis dans ma vie:
Ma mère elle est venue me chercher quand j'étais tout minus et depuis on en a fait des choses elle et moi. Elle m'a fait rencontré des ami(e)s humains, des copains chiens à des drôles de réunions qu'elle appelle RN où on mange bien!!! On a vécu un moment juste elle et moi et je dois dire que j'en étais très content.
Puis un jour, elle a voulu me coller un beau-père!!! Pour mon côté masculin pas assez développé!! Bah fallait pas me couper les couniettes aussi oh!!!
Donc voilà, un jour est venu s'incruster Fred. D'abord il venait de temps en temps, puis après on l'a vu tout le temps. J'étais JAMAIS tranquille avec ma mère!!! Et finalement, ça y est, cher journal, ce que je craignais est en train d'arriver: ils vont se MARIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

< soupir>

Mais bon, je l'aime bien hein ce Fred. Je peux pas dire qu'il fait pas d'effort pour me faire plaisir. M'achètes des petits gateaux mais il rale...il rale pour que je range mes jouets, il rale pour que je me coiffe, il rale pour que j'essuie mes pattes en rentrant!!! Mais oh t'es pas mon père!!!!!!!!!
Je suis pas un ado révolté mais bon, suis un jack, avec la réputation d'être tétue..comme ma mère enfin comme ma mère humaine hein Wink
Alors je le fais tourner en bourrique. Il me demande des tours, je fais comme ci je comprenais rien. hier soir il voualit que je tourne dans un sens puis dans l'autre. Est ce que je lui demande moi de faire le clown pour avoir du fromage??? NON!!! alors pour la peine, j'ai d'abord penché la tête l'air de dire "quoi? Comment? qui me parle???" puis je lui ai donné la patte!!! J'étais PDR (pété de rire au cas où tu saurai pas journal ce que ça veut dire).
Mais quand c'est ma moman qui me l'a demandé sans fromage, ben pour lui montrer que c'est elle que j'aime le plus, je l'ai hyper bien fait comme à la téloche, tu sais l'émission avec des lions, des tigres et tout: ben tout pareil!!!!!!
Le beau-père il était vert!!!!!!!!!!!

Sinon ce we, les parents ont été prendre un nouvel enfant: Buddha..C'est un chienchienla...On en a déjà un de chienchienla à la maison. S'appelle Guizmo mais les parents disent qu'il est trop jeune pour sortir dehors avec moi...et pour Buddha c'est pareil..Faut que j'attende qu'ils grandissernt les deux momes comme ça, après, on pourra aller zoner....

Bon, cher journal, c'est pas que je m'ennuie, mais va falloir que je retourne à ma sieste, les parents rentrent bientôt et faut que je sois en forme pour embêter le daron avec ma baballe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi 3 novembre:

Cher journal,

C'est horrible, faut que je te raconte ce qu'il m'est arrivé hier soir!! T'as du remarqué journal qu'on n'était plus à la maison. On est chez papy et mamie dans la grannnnde maison avec jardin...et Pépette.
Pépette, c'est ma tante...oui oui la soeur de ma mère est un chien!! J'ai pas encore trop compris comment Papy et Mamie avaient fait mais surement que je suis trop djeuns pour capter le truc. ..Pépette, faut que je te dise, c'est un drôle de jack...Ouep elle est toute frisée, la pauvre elle est ratée, je sais pas de quel élevage elle vient mais faut pas le recommandé!!!
Bref, je m'égare sous le coup de l'émotion...
Cher journal, hier soir, ma tante, ma propre tante a voulu abusé de moi!!! Oui journal tu lis bien!!!!
Mais je me suis pas laissé faire hein, rebiffades, grognements, la totale!! Naméo le vrai jack, c'est moi d'abord et je suis pas un mec facile!!
Heureusement, ma maman a vite compris ce qu'il se passait...elle était dans son bain, c'est pour ça qu'elle n'est pas venue me sauver plus tôt. Maman a crié dans la maison et m'a appelé pour que je vienne vite me réfugier dans la salle de bain.. Bon j'ai vu maman toute nue, mais j'ai l'habitude, j'aime bien la regarder dans tout ce qu'elle fait. Pis c'est ma mère, y a rien de sexuel... Et là elle m'a expliqué que Pépette était en chaleur... Oui cher journal, j'ai bien compris, ma tante est une chaude!!! Elle a voulu me violer, MOI!!! Maman dit qu'elle lui file un petit cachet le matin pour qu'elle m'embete pas la journée, c'est vrai ça doit marcher car j'avais rien remarqué... Mais hier soir, pffffff la vieille obsédée!! J'y crois toujours pas....
Après, ma tante s'est calmée, ses bouffées de chaleur ont dû se calmer... Mais ce matin, j'ai bien vérifié que maman lui filait son petit cachet parceque je vais être tout seul avec la folle du cucul!!!
Journal, je retourne me coucher, suis un peu fatigué, les parents se lèvent décidemment beaucoup trop tôt pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi 4 novembre:

Cher Journal,

J'ai découvert un truc hyper méga important hier soir en surfant sur le net. Bon maman a mis le controle parental mais j'ai quand même pu voir quelque chose qui m'a retourné comme une crêpe au fromage: ma tante!!! Ben c'est pas un jack!!!!! C'est un chauchichon frisé!!!!! Ma propre tante n'est pas de ma famille, c'est pas un jack: le scandale familial que je viens de découvrir ro la la!!! En plus, j'ai l'impression que ma mère n'est pas au courant... J'ose pas lui dire qu'elle et ma tante n'ont pas le même père, je voudrai pas la traumatiser...déjà que des fois elle est pas très nette....
En même temps, ça m'a éclairé sur plein de trucs. Je me disais un jack à poils frisés, c'est curieux...Pis elle sait rien faire comme un jack. Elle sait pas attraper les jouets au vol, elle sait pas donner la patte, ni faire la belle, encore moins tourner sur elle même...pffff l'est nulle en fait!! Rien ne vaut un bon jack comme moi: beau comme les loups de Slovénie, intelligent comme ceux de ma race, rusé tel le renard des steppes (image emprunté à une copine normande), agile tel l'antilope des Vosges...
J'en reviens donc toujours au même: suis le meilleur Wink Vais aller le dire à ma maman, des fois qu'elle viendrait à en douter parceque ça fait un moment que je l'entends parler avec papa de me prendre un petit frère... Suis pas contre hein, mais attention, c'est moi le plus mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! T'inquiète Curly même avec un ti frère tu seras le meilleur pour ta maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas mieux qu'un Curlito de toute façon , aucun risque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi 5 novembre:

Cher journal,
je t'écris avant de piquer un petit roupillon.
Aujourd'hui maman est restée avec nous à la maison. TRop cool ^^ Elle s'est levé en même temps que papa mais moi j'ai lu dans son regard brillant qu'elle allait se recoucher après...ou alors c'est parcequ'elle avait l'oeil gonflé....bref...Elle nous sort avec ma tante...Enfin elle nous sort, elle ouvre la porte!!! Elle ne vient jamais avec nous pour la première sortie du matin, elle dit que ça caille trop. Moi galant, je lui ai proposé mon pull et mon écharpe mais elle ne veut jamais...je vois pas pourquoi, le bleur turquoise de mon écharpe lui irait très bien au teint...
Donc Pépette et moi on part faire notre tour. Ro la la journal, si tu savais comme c'est cool d'être en maison avec jardin. Là je me sens vraiment libre!! Et attention hein journal, personne ne s'approche de la maison sinon j'aboie, je grogne!!! Chuis un vrai gardien!!
Puis au bout d'un moment, maman rouvre la porte et nous siffle...ou elle essaye mais comme je l'aime plus que tout, je fais comme si elle sifflait super bien et je rapplique en courant, poils au vent pour lui faire la fête...Mais après faut toujours attendre Pépette!!! Elle traine, elle court jamais JA-MAIS...Les chauchichons frisés, c'est vraiment pas sportifs!! A part pour le saut de canapé, là j'avoue, même à 10 ans, elle me bat haut les pattes la tante.
Pis on a été mangé..mais maman n'a pas mangé ses croquettes ce matin. Elle a juste bu sa gamelle d'eau blanche et c'est tout.Et là, ça y est, je suis sûr, elle retourne au lit! Alors là, je fonce journal dans le panier à côté du lit, je prends quelques joujoux au passage...On sait jamais, sur un malentendu, maman pourrait avoir envie de jouer... Elle allume la télé, tu sais le truc carré qui fait de la lumière et qude s fois on voit des nanimaux...Des fois j'aime bien la regarder aussi d'ailleurs, c'est marrant...Pis, ayé papa s'en va...je l'accompagne pour être sur qu'il s'en va...Je vérifie qu'il a bien fermé la porte à clef et je cours rejoindre maman. Là c'est sur elle va me dire de monter sur le lit...Mais qu'est ce que j'entends??? Elle ronfle déjà!!!Sans moi!!!! Un scandale!!!
J'essaye de la réveiller en faisant des pouets pouets avec mes jouets: rien!! Une tombe!!! Je m'appuie sur le lit pour vérifier qu'elle va bien quand même. Allez je lui bise la main et je vais dans mon panier...Pépette elle est partie sur le canapé mais moi, je l'aime ma maman, faut que je veille sur elle...

Et là, ben elle a déjeuné pendant que nous on faisait les fous dehors...alors je crois journal...que je vais te laisser...mes paupières sont lourdes....très lourdes...ça fatigue le jardin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi 9 novembre:

Cheri journal,
Aujourd'hui je ne suis pas très brazil dans mon corps...je vrois que c'est ça qu'on appelle le blues du jack...

Je t'explique: hier soir ben Papy et Mamie sont rentrés de leur voyage. J'étais content de les revoir surtout que Mamie avait pensé à moi!! J'ai eu un chouette dromadaire en peluche et une balle qui rebondit trop bien (tellement bien que je l'ai paumé dans la maison mais ça c'est un détail)...bref j'étais heureux... Pis je vois maman se lever et commencer à ranger nos affaires... Quoi??Comment!!! On ne reste pas à la maison??? C'est pas papy et mamie qui vont dans le petit appart maintenant?? On avait pas fait un swap de maison???
Je suis ma mère partout, on sait jamais, si ça se trouve maintenant ce sont les parents qui partent en voyage sans moi!!
Ah non, maman me passe ma laisse, ce coup-ci c'est sur on rentre à la maison...enfin la notre quoi...notre appart!!Et on est rentré...et je n'ai pas quitté mon lit (euh d'abord c elui du salon et après celui de la chambre). Je n'ai même pas joué, suis trop triste!!! Et ce matin, je voulais pas me lever...non suis trop triste...
En plus, maman et papa sont partis travailler...suis tout seul...enfin tout seul en canin sinon en rongeur, j'ai de la compagnie!! J'ai retrouvé Pluche la lapine, Guizmo et Bouddha les chienchienlas.. Sont sympas eux deux, viennent toujours me voir à la grille de leur maison...
Bon journal, j'ai vraiment le coeur gros aujourd'hui alors je vais faire un somme en espérant que mon blues passera...Vais rever d'un grand jardin avec plein de baballes qui rebondissent partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Curly ... aller t'inquiète pas maman sera là ce soir pour te faire un câlin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Curlito, t'inquiete, un jour tes parents vont t'acheter une belle maison avec de la pelouse rien que pour toi !

Sinon concernant le chienchienla, c'est vraiment dommage, un moment j'ai cru que c'etait un "chien-chie-là" mais ca aurait été trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre CUCU t'inquiéte ta mére te trouveras bien une maison avec un beau jardin un des ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi 10 novembre:

Hier journal, j'ai passé ma journée à dormir...Même pas joué..pas le coeur à ça...
Maman l'a tout de suite compris quand elle est rentrée hier soir. J'étais encore allongé sur le canapé quand elle est entrée dans le salon...alors je lui ai fait une super fête!!! J'étais trop content qu'elle soit revenue. J'ai vite vu qu'elle avait compris que j'étais encore triste car elle m'a dit "t'as pas joué aujourd'hui, y a pas de joujoux partout dans l'appart"...Pfffff je peux rien lui cacher à ma mère...
Alors on est parti dehors juste elle et moi. On a fait un grand tour..pis elle m'a fait des blagues...elle s'est cachée, puis elle s'est mise à courir dans un sens, puis dans l'autre, à reculons, elle m'a trop fait rire.
En rentrant j'ai mangé ma gamelle et joué un tout petit peu, pour lui faire plaisir...
Pis pour regarder la télé, me suis collée à eux: un coup Papa, un coup Maman pas de jaloux..
Après j'ai pu venir faire un calin dans le lit et suis reparti tête basse dans mon panier pour passer la nuit

et ce matin, j'ai un peu plus la pêche...Maman m'a promis de commencer à regarder les maisons plus sérieusement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Endel lance une invit à Curly ...
Vient passer un we chez moi, j'ai une maison et un jardin ...
(nos maitres on les mettra à l'apéro on sera tranquilles ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend faut que le pique le calendrier d'Aline ...
Il me semble que Boogye vient bientot ... ce serait cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé, salut les copains, c'est Boogye !
Je confirme, ma maitresse m'a parlé d'une visite chez Endel bientôt !
Ca serait cool qu'on soit plusieurs Russell ! Avec une grande meute, on pourra peut-être prendre le pouvoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi 12 novembre:

cher journal,

Ayé j'ai retrouvé la cacahouète sans mauvais jeu de mot.
Hier les parents ont oublié d'aller travailler...J'ai suspecté un truc quand à 6h, aucun réveil n'a sonné. Alors moi, tu te doutes bien que j'ai pas fait de bruit, j'ai fait mine de continuer à dormir...
Papa s'est levé pour aller faire pipi dans un grand pot blanc (j'aimerai pas être un humain rien que pour ça!! C'est pas terrible comme technique pour marquer son territoire...en fait y a que le pot qui t'appartient quand t'es humain..il lève même pas la patte le père!!! Faudra que je lui montre un jour.).
Et après, ben il se recouche...alors là attention, j'ai adopté la technique du grand maitre samouraï et hop tel un lapin agile j'ai sauté sur le lit sans faire de bruit au 1er appel du daron. Sauf que...apparemment...j'ai pas été aussi agile que le lapin...j'ai un peu fait de l'acuponcture à ma mère...mais elle ne peut plus dire qu'elle a mal au dos et que je ne la masse pas!!!
Ensuite, j'ai imité le cri de la couette (non non pas de la mouette, qu'est ce que viendrait faire une mouette dans le lit!!), le cri de la couette pour éviter que maman ne râle que je me colle à elle.
Ouais quand je suis dans le lit ou seule avec elle dans le canapé, j'aime bien m'incruster en elle...Mais elle râle car elle ne peut plus bouger: c'est le BUT roooooo
On a donc tous piqué un petit roupillon ainsi jusqu'à 9h pis j'ai décidé de réveiller maman en lui chantant "aujourd'hui je suis amoureux de ma mère...". Elle n'a pas trop eu l'air de comprendre les paroles, elle a juste dit "pas de roulage de pelles!!!" mais j'étais fou amoureux, pis elle riait que je lui suate dessus alors j'ai pris ça pour une ouverture...mais nan, elle n'a pas voulu que je l'embrasse comme papa fait...Y a du favoritisme... Vais peut être aller voir le docteur de la tête pour ça...Parait que c'est pas très normal...
Ensuite journée trop cool ^^
Le matin, j'ai joué avec les chienchienlas. Maintenant ils sont dans la même cage alors je les vois plus facilement. Sont sympas, y a un gros tout mou et un petit speed. Maman ne veut pas que je joue avec le petit speed "l'est cro petit qu'elle dit". Moi aussi j'ai été trop petit mais je lui ai jamais interdit de jouer avec moi!!! Les parents c'est toujours "fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais!!" Trop injuste!!
Alors j'ai joué un peu avec le gros tout mou: Bouddha. L'est marrant à sa façon. Il m'a remis au bouddhisme pour que j'acquiers la paix intéreure.
L'après midi, on est parti en voiture... Je n'ai pas reconnu la route alors je me suis mis à trembler: mince, j'ai fait une bétise (laquelle???) ils vont m'abandonner...Ah bah non, on est juste allé chez "Tata Marraine" qui disent. C'est celle de Papa, pas la mienne hein ^^ Mais je les aime bien elle, tonton Serge et Tania alias Tatane. C'est un chauchichon comme Pépette mais sans la mise en pli. Maman dit que c'est un chauchichon mal fait..un truc dans le genre.
Avec elle, je joue bien!!Elle a plein de jouets dans un panier: j'ai tout sorti. Par contre, elle aboie quand je touche à son canard pouet pouet fétiche mais elle me laisse jouer avec.... L'est folle un peu elle ^^
Pis quand il faisait nuit, on est rentré. J'ai mangé puis un truc super est arrivé: Papa est parti regarder la téloche dans la chambre!!!
J'étais seule avec ma mère et "Grrrr Nonostomy" à l'écran. Elle s'est alongée en chien de fusil et moi je me suis imbriqué entre le canapé et ses fesses. Bien au chaud!!! elle a un peu ralé car elle pourvait pas se tourner et que je faisais exprès de pas bouger pour qu'elle reste comme ça, finalement j'ai eu raison d'elle lol
On s'est couché tard et ce matin je suis bien plus en forme qu'elle. Dommage, ce matin, ils n'ont pas oublié d'aller bosser... J'espère qu'ils vont vite réoublier, c'est chouette quand ils font le travail buissonnier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi 13 novembre:

Cher journal,

Aujourd'hui je dois me confesser... Oui, journal, j'ai commis un péché de gourmandise hier en l'absence de mes maitres...
Je t'explique, ils me nourrissent aux croquettes. Des bonnes hein pas celles du chupermarché...Mais voilà, j'en ai marre des croquettes...Pis j'ai bien vu la semaine dernière, Pépette elle a du steack haché avec des trucs verts ou oranges dedans..et ça c'est trop bon...J'ai déjà gouté Wink Pis j'avais le droit à un bout de fromage aussi car Maman filait ses cachets à Pépette "pour le coeur et le puage de bec" qu'elle disait et pour pas faire de jaloux, j'avais un mini bout...Riquiqui le bout mais bon j'avais un petit plus...
Pfffff j'en avais marre de mes croquettes alors depuis qu'on est rentré, je fais du bouddhisme..Je me nourris d'amour et d'eau fraiche...Ouais ben à un moment j'ai eu super faim..mais pas de croquettes...et hier matin, les parents ont oublié le sac où ils jetent tout un tas de bons trucs.
Je me suis approché lentement, ils sont au boulot, ils sauront rien...Pris par la frénésie des odeurs, j'ai voulu me la jouer à Ratatouille. J'ai tout retourné le sac pour me faire un repas sympa comme les humains!!! En entrée: papier d'emballage de la terrine de sanglier...hum ^^ Manquait les cornichons mais bon... Ensuite barquette de steack haché...un régal pour mes papilles...Croutes de fromage...Pas de dessert...tant pis j'ai plus faim de toutes manières...ah tiens une dosette chienneséo encore tiède: et hop un peu de caféine pour digérer comme papa Smile
J'avais trop mangé journal, alors j'ai été m'assoupir un peu, je rangerai avant qu'ils rentrent...
Tout allait bien dans mon plan, tout était calculé...ouais...sauf mon temps de sieste.
Horreur, cher journal, la clef dans la porte!!!!!
Chuis foutu, y en a partout!!!! M**de y a mamie aussi...ça va barder je le sens!!!!!!

:!ù^$*ù^=)à_^ùùmù!ù$ ont dit les parents...et me suis pris une trempe et panier pas bougé sans gamelle sans jouet: rien... PU-NI!!!!!!
Quel idiot j'ai été!! J'aurais du mettre le réveil bon sang de baton de bois!!!

Hier soir j'avais faim mais même en faisant les yeux doux à Maman, elle n'a rien voulu lacher...alors ce matin, crois moi journal, j'ai mangé toutes mes croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon pauvre Curly ... t'as pas été très malin ce coup là ... la prochaine fois oublie pas le réveil hein ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire Sacré Curly!!! N'empêche que tu as été puni MAIS au moins t'as bien mangé!!!! C'est vrai quoi les parents ils mangent pleins de trucs differents et BONS alors que nous QUE des croquettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial, j'ai adorer le coups du "Grrr nonostomy" Very Happy

Contente de savoir que ya pas que mon diabo qui se cale dans le creux de mes jambes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le creux des jambes...l'endroit favori ^^

Mon curlito...tes parents t'ont soufflé brazil dans tout ton corps...

Mais expliques leur que c'est ECOLOGIQUE... tu aides au recyclage c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi 16 novembre:

Cher journal,
Je ne t'ai pas écris du week end car j'ai été DEBORDE!!! Je pense même à me prendre une secrétaire bientôt si ça continue!!!
Samedi matin: levage de bonne heure pour tout le monde..Les parents vont au salon du mariage...Moi le mariage je sais pas ce que c'est en fait, faudra qu'un jour maman m'explique!!
Le midi, les parents ont invité des amis à prendre l'apéro. Ces amis là, je les connais bien, ce sont eux qui avaient accompagné maman pour venir me chercher à ma toute 1ère maison!! Sont sympas, je les aime bien!! Mais là y avait une mini avec eux... Je le connais pas, Maman nous présente: Malone 1 an et demi de race humaine poil lisse, Curly 2 ans et demi de race jack russel brésilien. enchanté, enchantée Smile On a un peu joué ensemble mais elle avait peur de moi au début!! Poyrtant je crois comprends pas, suis plus petit que son chien. son chien c'est Néo un berger australien qui fait le merle bleu (ouais je sais, ça veut rien dire mais c'est ce que maman dit souvent en parlant de lui). Ca fait longtemps que je l'ai pas vu Néo, il s'est fait opéré du dos..Pas cool, le pauvre, il a même récupéré ma colerette que j'avais eu quand on m'a retiré les cacahouètes!!
Et l'après midi, une fois que tout ce petit monde est parti, avec les aprents ont est parti dans les magasins où y a plein de plantes et d'autres animaux en tous genres. J'aime bien y aller, je m'amuse bien!! C'est cool de voir plein de potos Smile

Et dimanche, le matin, grand ménage..Ca j'aime pas trop parceque papa sort l'aspiratoutou... Ca me fiche les foies ce truc: ça fait plein de bruit et ça aspire tous les trucs qui sont par terre: mes poils, mes joujoux...Hé mais c'est dangereux!!! Il va m'aspirer si je passe trop près de lui j'en suis sur!!! Et l'après midi on a été faire une balade puis les parents m'ont abandonné un petit moment chercher des cadeaux pour mettre dans la hotte du Père Noel ^^ Suis sur que va y avoir des trucs pour moi dedans mais je sais pas encore quoi... Vais mener mon enquête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mene ton enquete Curly !!
Par contre pour l'aspi demandes à Bart il en est fou il adore !!!! Il pourrait venir l'attaquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi 17 novembre:

Cher journal,

Je dois te raconter un truc!! Hier soir, j'ai fait tourner en bourrique mon père!! ahahaha j'en rigole encore... Le père, il a mal au bras alors maman est allée toute seule à la piscine. Elle n'a pas voulu m'emmener, j'ai pas compris, je vais bien avec elle dans celled e Papy et Mamie???!!! Peut être y voit elle d'autres chiens que moi???Nannnnnn ma maman à moi ne me tromperait jamais avec un autre toutou!! Je suis son amour qu'elle me dit ^^
Bref, elle part seule avec sa copine Ingrid...et me vlà en tête à tête avec le daron...et là, journal, là j'ai vraiment eu envie de m'amuser avec lui...Avec maman ça marche pas, pis j'essaye pas vraiment en fait...mais avec le père, il court!!!!!!!!!
donc nous voilà, lui et moi...lui, moi et ma gamelle.... Mouahahhahah je lui ai refais le coup du "je mange pas, y a pas ma mère!!", je sais que ça l'énerve à fond les baballes!! Pis il a cru qu'il allait me berner, il a mis quelques gros morceaux de restants de poulet avec mes croquettes. Non mais, il m'a pris pour un jambon lui!!! J'ai écarté les croquettes et mangé le poulet Wink Hé, suis un jack hein ^^ y en a là haut dans ma belle gueulle Smile Alors il a voulu ruser, et a coupé encore plus petit le poulet pour que ça se mélange bien... Et là il me laisse seul avec la gamelle pendant qu'il fait des trucs dans la chambre... Mouahahah je suis diabolique, je me suis couché sur le tapis de la cuisine, sur un sac qui trainait...comme ça si maman rentre et me voit comme ça, elle va crier sur le père et ce sera bien fait pour lui!!! Pfffff maman n'est pas rentrée avant que papa revienne me voir...Dommage, encore raté!!! Il est donc venu tout gentil me dire qu'il fallait que je mange et blablablaza....Le nul, il a cru que j'avais tout mangé grace à lui mais pas du tout!! C'est juste que l'appétit vient en mangeant!!!
Et après ma mère est rentrée!! Qu'est ce que j'étais content!! En plus j'aime bien son odeur de piscine, ça me rend amoureux Smile Pis le père a voulu tout raconter à maman, il pensait surement qu'elle allait me gronder mais, c'est ma maman à moi, elle a rigolé tout le long!! Ca c'est ma mère!!! Pis elle est vraiment top car après leur repas d'humain quis entait bizarre (soupe de poisson, mangent de ces trucs les humains), j'ai eu le droit à mon baton "brosse à dent" pour une haleine fraiche et un sourire ultra brite!! J'adooooooooore ces batons là et y a que ma mère qui m'en donne, c'est bien la rpeuve que y a qu'elle qui m'aime nan???

Ce matin par contre journal, j'étais pas hyper content!! Il pleut!!!!!! Il pleut comme jack qui pisse!!!!! Mais j'aime pas la pluie moi!!!!!! Et maman qui a décidé de me mettre mon pull parceque "pas le temps de te sécher au sèche cheveux après"...Je veux bien joeur les gravures de mode quand y a du monde, mais pour la sortie du matin, franchement on croise jamais personne!!!!! Bon, j'ai fait vite mes petites affaires et une fois rentré à l'appart, j'ai cru échapper à l'essuyage des coussinets... Mais nonnnnnnn, me suis pris une claque au popotin car j'ai tracé une fois el pull retiré!! Fallait le dire que même avec le pull j'allais passer à l'essuyage!!! Si on me dit rien à moi, comment je sais???!!!! Pis après, elle est partie travailler en me faisant un clin d'oeil. C'est notre code ça à elle et moi!! Ca veut dire "je t'aime, sois sage"...des fois, je lui rends mais pas tout le temps: je veux pas que le père découvre notre secret.

Allez journal, je te laisse, faut que j'aille un peu foutre le bordel dans les coussins du canapé: ça m'éclate!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi 18 novembre:

Cher journal,

je fais rapide car j'ai comme l'impression que les parents savent ce que je te raconte...Donc là ils ne sont pas là, j'en profite!!!

Journal, hier soir, tu aurais été méga fier de moi!! Moi même, suis fier de moi!!!
Hier soir, vers les 18h et des croquettes, les parents rentrent du boulot et comme d'hab c'est maman qui m'emmène dehors. Il fait nuit à cette heure là mais moi, suis un jack, j'ai pô peur!!!
Quand tout à coup, 3 hommes, en tenue bizarre avec du jaune fluo dessus, sortent d'un des batiments... Ni une ni deux, je passe devant ma mère. On sait jamais, pour la protéger. Je fixe les 3 gugusses, allez y les mecs approchez vous de ma mère et ça va barder pour votre matricule. En plus, ça tombe bien, j'ai pas de laisse ce soir (je l'ai pas toujours, faudra que ej demande pourquoi tiens).
Pffff maman décide de me couver et fait claquer sa langue. Ca, ça veut dire "reviens au pied"..ok je reviens à sa gauche mais juste pour 2 secondes car les hommes sont toujours là, on sait pas, vont peut être vouloir l'agresser... Maman leur dit bonjour (elle est trop gentille ma mère, elle verrait pas le loup dans une bergerie) mais moi je veille, je commence à haleter pour signifier qu'à tous moments je peux leur sauter à la gorge, d'ailleurs je me ravance y en a un qui s'approche!!! Quand tout à coup "Curly au pied!!!", cries pas maman, suis là n'aies pas peur!!
Oh bah tiens il lui propose un chienlendrier...Je sais pas trop ce que c'est mais elle refuse poliment. Moi je reste bien droit, crête du dos ébourriffée: ahah t'as peur hein Mr Phosphorescent!!! Mais..."snif" "snif snif"...mais... tu sens comme le grand sac où les parents jettent plein de bons trucs et qu'après ils le mettent dehors dans de grandes boites à roulette!!!

Ouahhhhhh les messieurs sont des poubelleurs!!!!!! Et dire que maman m'a mis une rouste quand je me suis "un peu" servi dans la poubelle et que là elle leur dit rien à ces mecs!! Alors qu'eux, c'est sur, ils se sont roulés dedans!!!
Pfffff suis un incompris journal...

Bref, j'ai ensuite escorté ma mère pendant ma ballade car la nuit tous les humains sont gris et je me méfie!!!

Mais t'as vu journal, j'ai tout du berger allemand: les oreilles et le sang du gardien de famille!!! Suis juste un peu petit quoi, c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien Curly .. tu veille bien sur ta maman !

PS : Tu pourrais me filer un coup de patte ? Car je suis un peu froussarde moua la nuit .... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi 23 novembre:

Cher journal,

Une fois n'est pas coutume, j'ai pris le pc portable de maman pour t'écrire de mon lit. Vois tu journal je suis crevé de chez crevé!!!!!!! C'est pas une vie pour un jack ce qu'on me fait faire!!!

Déjà maman est rentrée très tard mercredi soir, jeudi soir et même vendredi soir!!! Pis samedi matin, on a été réveillé par les ouvriers sur le chat faux d'age. Le chat faux d'age, c'est un grand truc plein de tubes de métal sur lesquels les humains grimpent pour aller sur le toit de l'immeuble. Mais je pense que ça doit servir aussi aux vieux chats qui ne savent plus sauter aussi haut..sinon pourquoi appeler ça ainsi???!!!
Donc samedi matin debout 8h20!! Maman a le sommeil lourd mais papa et moi on a tout de suite redressé l'oreille et montré les crocs!! On était pas content!!
Après ça a été opération ménage avec encore l'aschpirateur!! Je n'aime pas cet engin, je ne l'aime pas du tout!! C'est trop dangereux!!!
L'après midi, j'ai aidé maman à bricoler 2/3 trucs dans la maison...enfin moi j'étais le soutien moral et la bouillotte de cuisse droite pour ne pas qu'elle se fasse un claquage en restant assise ainsi!!
Et après est arrivé Noémie. C'est une mini humaine...Je sais pas trop d'où qu'elle vient ni quel lien de parenté nous avons...Mais elle a peur des petits chiens!! Elle voulait pas que je renifle ses chaussettes...du coup, suis parti me coucher: elle est pas drole!!
Le soir, on est tous parti chez la maman de papa. J'aime bien allé là bas, elle me donne tous un tas de bons trucs à manger et maman rale tout le temps... L'est pas toujours drole ma mère... Nous sommes rentrés tard alors je n'ai pas demandé mon reste, je me suis vite endormi.
Dimanche matin ahhhhhhhhhhh enfin un gros dodo...en plus papa s'est levé plus tôt et m'a autorisé (sis si c'est vrai) à monter pour réveiller maman en douceur... bon ok, suis montée sur elle, me suis allongé et on a un peu rouillé ensemble mais après je l'ai réveillé!!! C'était pour partir chez mon autre mamie: la maman de ma maman. J'adoooooooore aller chez eux: maison, jardin, Pépette et surtout pleinnnnnnnnnnnnnnnnn de joujouxxxxxxxxxxxx. Je peux en mettre partout, mamie elle dit jamais rien!!!
On y a passé la journée, moi j'ai eu une folle activité: baballe dedans, freesbee dehors...ah déjeuner, apéro avant (vive les chips!!) puis re baballe dedans, nounours, et autres mille et un jouet, puis baballe dehors...... diner de croquettes arrosé de jus de steack haché un régal!!! Puis un peu de jeux encore et là j'ai senti que j'avais épuisé mes batteries. Suis tombé comme une feuille...alors maman a donné le top départ pour qu'on rentre à la maison. J'ai foncé dans mon dodo et j'ai ronflé!!! Papa arrêtait pas de me réveiller parceque je ronflais fort!! Pfffffff même pas possible, je ronfle pas moa!!!

Ce matin le réveil fut très.......très.........difficile!!! Alors journal, je vais m'arrêter là pour continuer de me reposer encore un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi 1er décembre: J-23 avant Noel!!!

Cher journal,

Pardon de ne pas t'avoir écrit plus tôt mais maman avait confisqué l'ordinateur..Parait que je n'ai pas étét très sage.....Pffffff suis encore mieux qu'une image, je comprends pas!!
J'essaye de l'aider en vidant la poubelle et elle rale, ra les mamans!! Comprennent tout de travers...

Enfin bref, désormais je ne l'aide plus, donc j'ai récupéré mon ordi!!!

Journal, je viens me plaindre!!!! Mes parents me négligent, je suis mal aimé... en plus ils se sentent fautifs tu vas voir!!
Toute la semaine dernière, maman est rentrée tard... Elle a plein de boulot, pas top le moral mais elle veut faire bonne figure le soir quand elle rentre. Alors je joue avec elle pour la faire rire...Mais je ne l'ai pas beaucoup vu, ça passe vite les soirées de semaine!!! Alors ce we, j'étais persuadé qu'au moins elle resterait tout le temps avec moi: MAIS NON!!!!!!
Même pas!!!!!!

Samedi matin, je les entends se réveiller...Je vais pour sauter sur maman dans le lit mais elle me bloque direct d'un "non panier"...Elle l'a dit gentillement mais fermement, alors je me suis dit qu'elle était de mauvais poil...
Elle se lève, le poil ébourriffé sur la tête...on petit déjeune..et là elle dit qu'elle veut aller acheter un oui.
Alors là journal j'ai rien compris de ce qu'elle voulait dire!!!! Elle s'est cru à Des chiffres et des letres je crois ou un truc dans le genre.. et là vlà partie seule, sans moi, mais avec papa!! Elle m'a laissé...j'étais pas très content...
Ils sont rentrés à peu près deux heures après, ils ont encore mangé. J'avais bien repéré qu'ils avaient ramené 2 grands sacs mais maman n'a pas voulu que j'aille y mettre la truffe...pf frustration intense pour ma curiosité jackassienne....
Pis, ils ont ouvert les sacs, ont sorti plein de boite, ont branché des trucs à la télé et là, journal, j'ai senti qu'ils avaient totalement pété un os du cerveau!!! JE les ai bouger sur place, monter et descendre d'une sorte de balance, moi aussi ils m'ont fait monter dessus et la télé a dit qu'il fallait faire attention à mon poids (de quoi je me mêle télé!!!) et ils rigolaient........En les regardant faire les marioles, j'ai réfléchi, ça doit être ça la "oui". Le truc qui les fait bouger dans tous les sens!!!
En tous cas, qu'est ce que je me marre de les voir s'agiter autant!! On dirait moi après une baballe qui rebondit de partout dans l'appart!! A un moment, ils se disent "aller on va courir" alors je saute du canapé pour aller dans l'entrée et là je me retourne et je vois quoi?????
Mes deux parents, que je pensais jusque là presque sains d'esprit, et ben ils étaient en train de courir sur place!!!!!! Et puisqu'il ne faut pas dire aux fous qu'ils sont fous, je me suis mis à côté d'eux et j'ai aussi fait semblant de courir...Ce qu'il faut pas faire quand même!!!

Ils sont restés à la maison un bon moment à jouer..pis le soir on est parti chez grand mamie pour diner. Y avait un vent à décoller les oreilles d'un jack!!! J'avais mis mon beau pull pour l'occasion Smile

Le lendemain matin: ahhhhhhhhhh enfin j'ai pu monter sur le lit...Maman dormait encore, c'est papa qui m'a appelé...il voulait que me faire des calins et moi je voulais que maman se réveille. Alors commed 'hab, me suis couchée sur elle, la truffe à deux centimètres de son nez....et là elle m'a dit "pas de pelle le matin Curly!!!" roooooooo l'est pô marrante ma mère des fois!!!!!!
Milieu d'après midi, je les vois se préparer: chic on va sortir??? Hein quoi??? Pas moi!!!!!!! ENCORE!!!!!!!!
Et ils m'ont laissé seul...encore...et ils sotn rentrés tard...encore...

Hier soir, ils sont rentrés un peu moins tard que d'habitude...Mais ils sont encore reparti sans moi...Maman a voulu se faire pardonner en rentrant... Ils m'ont sorti tous les deux, et pourtant ça caillait...je fais mes petites affaires et d'un coup, qu'entends je? Le rebond d'une balle de tennis!!!!!! Maman avait pris une balle!!! On a joué comme des foufous dans le froid, à un point que j'avais de la fumée qui me sortait des naseaux et de la ******** quand je respirais!!! On a bien rigolé et bien dormi après lol

On verra ce soir si ils ont encore des remords...j'espère parceque du coup c'est trop bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...