Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut à tous ça fait longtemps que je suis pas venue. Bcp d'occupatipon!! Je vous envoie des photos de mon chien adoré J'espere qu'elle vous plairons!!! Bonne journée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 oui j'ai reussi a envoyer une photo c'est la 1er fois j'ai enfin fait les bonne manip Merci a vous c'est grace a vos conseil encore des photo maitenant que je sais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est encore moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Trés joli j'ai bien son masque bien marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle a bien grandi et elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 merci bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 il est marrant avec son masque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 elle est toute jolie avec son masque !! une belle fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites