Rosa1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 jespere avoir le droit de poster ici plusieurs photos je commence par l intru...vertige teckel a poil dur de 5 ans.. R'ebel R'ebel et donut's il y a 15 jours... Donut's il y a pas tres longtemps.... Donut's et son frere Drop...2 mois et demi t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 La photo où ils sont tous les 2!!! Ils sont trés beaux tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Clair !! ils sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Troop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 D'accord avec les filles !!! Super beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci a vous pour vos commentaires et vous savez quoi????? Suis d'accord avec vous!! ils sont trop beaux je les adorent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu aimes les blancs toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tifenn a écrit:tu aimes les blancs toi!! c'est vrai je suis fada des blancs je trouve leurs regards trop craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mignons tes loulous... Meme si le blanc et moi ça fait 2...mais heureusement qu'ils y a des fanas de blancs...il en faut pour tous les monde... En tous cas ça à l'air d'etre une super equipe de blagues et betises en tous genres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi j'aime les Jack dont on voit bien les yeux ! Donc, j'aime les blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui ça se discute pas...Perso je trouve que le blanc ça gache leur regard...je le trouve moins expressif surtout quand ils sont non pigmentés... Mais ça c'est affaire de goût et un autre sujet...Allez ne pourrissons pas l'album des loulous avec des avis plus que subjectifs... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 trés beau ces loulous !! j'adore la photo de R'bel en pleine course ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 coucou vous tous voici quelques photos de la compagnie!!! et au fait ce n\'est pas r\"belle c\'est R\'ebel ma tite fifille!! Donut\'s et son frere Drop petits Donut\'s Donut\'s R\'ebel Donut\'s une portée de tout blanc et il y avait ma petite R\'ebel.... R\'ebel Donuts et r\'ebel Donut\'s joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Une belle brochette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi j'ai juste une question: pourquoi avoir pris Donut's et non son petit frère Drop's? On dirait des jumeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Angel et Curly a écrit:Moi j'ai juste une question: pourquoi avoir pris Donut's et non son petit frère Drop's? On dirait des jumeaux!!! je l'avais promis a une amie....mais il est vrai que c'est des jumleaux ils se ressemble meme adulte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 beau duo blanc / blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 photos de r'ebel un peu de fitness.... un deux....un deux ..un deux..lever baisser lever baisser..... moi je fais pipi dehors!!c'est bien hein?? sourire voila, mes parents mon papa ma maman voili voila...la prochaine serie c'est moi hier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Quel canon!! trop mimi la photo où il fait pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bien grandi dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Aline_Endel a écrit:bien grandi dis donc ! oui ils grandissent vite!! bientot 7 moi pour ma r'ebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Superbe fifille !!! Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 J'adooooore, ils sont superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 R"ebel à St Trojan cheveux dans le vent....... il court il court le furet...... deguisée en basrouge albinos!!quel vent de face.... de plus pres... et avec le sourire sil vous plait!!!! maman je vole!!! quel star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'adore tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Vraiment trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Mlacotte a écrit:Il est vraiment très beau! merci pour ton com..mais c'est pas il c'est elle ;il c'est donut's sourire....ttiens je t'en met une rien que pour toi de mes deux Parsons ils ne faisaient que jouer ( bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Dely a écrit:j'adore tes photos! merci cela me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oh les beaux parsons (je kiffe les parents d'ailleurs] !!! Toujours de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oup's pardon, j'ai pas dû tout comprendre. Je corrige ça tout de suite (en plus je n'ai vraiment pas fait attention parce que on voit bien qu'il n'y a rien entre les pattes^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 ils sont vraiment superbes.ça fait un très beau couple.on est totalement fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 JEROME_CELINE a écrit:ils sont vraiment superbes.ça fait un très beau couple.on est totalement fan !!merci!! je vais rajouter des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 donut'sdonut'sr'ebeloupssss j'suis sur la mare.....r'ebelet oui c moi ki a la baballe...oupsss le vlà!!!!coucou !!suis là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 super les photos, ils sont vraiment mignonscatherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 La première est géniale!! En pleine course j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 magnifique les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 super belle phothos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 très jolies photos.elle a pas l'air décidé à lui préter sa balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 JEROME_CELINE a écrit:très jolies photos.elle a pas l'air décidé à lui préter sa balle !non alors j'ai regler le probleme!!!sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 j'adore l'avant-dernière photo !! Tu fais vraiment des photos magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'aime tes parsons, ils sont superbe et le blanc leur va à ravir <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 WAOUH ça c"est de la photo dit donc...Elles sont splendides...ya de la pratique ou de la passion la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Mariie <3 Eddi a écrit:J'aime tes parsons, ils sont superbe et le blanc leur va à ravir <3merci je leursdit...sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 VIVI a écrit:WAOUH ça c"est de la photo dit donc...Elles sont splendides...ya de la pratique ou de la passion la dessousje dirai plutot de la patience avec mes deux specimens!!!sourireet de beaux modeles!!et oui jaime bien la photo mais comme tout le monde maintenant depuis les numeriques..... (j ai toujours mon apn sur moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites