Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 voila ma pepette , mon loulou et nous qui avions peur qu'ils ne s'entendent pas..ils se quittent plus.. elle est tro marante quand elle dort je m'en lasse pas , mademoiselle completement ZEN! "rhoo tu vois pas qu'on dort'"hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 et UN GROS CALIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Rohh j'adore ce petit bedon tout rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ils sont super mignons tout les deux ! Shanel a vraiment une bonne bouille (Diesel aussi, hein, pas de jaloux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Excellent la pose...sur le canapé comme un petit cochonnou de lait...ils sont trop mignons tous les 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Oh lala ça me fait craquer ils sont adorables!!! Moi qui meurt d'envie de prendre une clydette....ça m'attendri énormément!!! ADORABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 merci pour eux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 trop mignon tout les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites