Rosa1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 alors voici des photos de Donut's il adore l'eau.... il etait cro mimi.... il voulait monter a l'echelle!! bain de soleil.. une petite derniere .... bon j'arrete car il y en a tellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Elles sont superbes tes photos! (ton chien aussi) t'as quoi comme appareil? La classe en tout cas, ça donne envie d'en faire d'aussi belles! Et n'hésites pas à en mettre d'autres si t'en as!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Oh ben oui ces vraies photos de pro j'adore la photo sur l'échelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Belles photos très professionnelles ! Il est magnifique dessus ! Et la 1ère photo, on pourrait presque voir une loutre ! hihi ! (rien de péjoratif hein ! j'adore les loutres^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Très belles photos ! Perso j'adore la dernière... Donut's est superbe, il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah oui de belles photos...pleines d'expressions...j'adOoOre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 super photo (et modele bien sur ;D ) o en veut d'autres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 je suis bluffée par tes photos pleines d'émotions et les toutous sont magnifiquement mis en valeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci a vous pour vos coms et jpeux en mettre d'autres alors.....sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui bien sûr ! On veut plein d'autres photos, surtout si elles sont toutes aussi belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 avec grand plaisir pour les autres photos !! et comme l'a dit Mariie <3 Eddi, si elles sont aussi belles j'en redemande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 quel sourire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 le sourire...les 2 dernieres sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu fais de superbes photos !! Bon faut dire que tes modèles sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Les trous de nez tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Caro a écrit:Tu fais de superbes photos !! Bon faut dire que tes modèles sont très beaux ! meerciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Hihi ! La première photo : on dira une chauve souris géante !!! Très belles photos, une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Vraiment superbes photos... J'adore!! Quelle bouille d'amour ce Donut's, au moins il se laisse prendre en photo!!! Moi j'ai du mal a prendre ma fifille, elle arrete pas de courir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites