Appy111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je refais leurs albums donc je reprend Danette et Joséphine chiot plus Appy adulte. Danette Appy Joséphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Elles sont vraiment top toute les trois ! Joséphine se la joue genre blasée de toutes ces coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Elles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Troop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 elles sont Superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Voilà la suite Jo chiot: Jo Adulte En mode pas épiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 super mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 belles photos et ces pupuces sont a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elles sont magnifiques tes chiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour elles, ceux que j'adore c'est qu'elle ont un physique totalement différend les une des autres et pareil pour le carctére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 vraiment trop mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et oui c'est ça le russell...en tous cas elles sont toutes les 3 magnifiques...meme si Appy son physique et son caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est normal c'est une Appy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Ces photos sont superbes !!! Tes tites bébêtes sont vraiment belles comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il y a longtemps que j'ai pas mis de photos de mes puces alors en voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tout le monde s'éclate à la mer !Il y en a une qui écoute pas trop ? Elle est en laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui c'est ça Danette est la reine de l'évasion donc on préfére pas la lacher sur la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Elles sont belles...elles ont l'air de bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 août 2010 Rho les bichettes! J'adore tes fifilles, toutes aussi belles les unes que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 20 août 2010 elles sont trés belle c'est vrai que danette bébé ressembler enormement a farès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Voilà d'autres photos de mes bellesJ'adore cette photo!!!Furigan est venue faire une visite à la maisonLa belle Furigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j'adore toujours josephine les autres sont trés belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Photos d'aujourd'hui sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 La bouille de Jo !!!Pas trop dur pour Appy de sortir ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 superbe les photos et les loulous de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Trop belle Jo, elle mange bien à la cantine danette, oh je suis solidaire avec appy une vraie frileuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Jo est toujours aussi belle, même la tronche pleine de neige! Vous avez pas beaucoup de neige par rapport à chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Si pour Appy c'est dur, d'ou le manteau, la pauvre est congelée et a du mal a se réchauffé aprés. Pour les kilos de Danette c'est les poils elle a maigrit depuis que je suis au light (4mois environet elle a perdu 2kg) mais je l'ai pas épiler depuis cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 les 2 Ch'tis ont vraiment l'air d'apprécier ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tout le monde s'élate dans la neige.C'est fou comme ilsaiment ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Voilà quelques photos de mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 février 2011 lc'est fou ça ! la petite poilue dans le panier a le même regard que mon chien.Sont trop sympas dans la même corbeille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 21 février 2011 Superbe ! Danette vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 février 2011 Jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est Jo qui ressemble mon à Eliot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui c'est Jo!@ Remi: Jo et danette sont des Mayo Land Elles sont superbes tes paupiettes Emilie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pas étonnant que Jo et Eliot se ressemblent même si Eliot est Parson. Il a des ancetres Mayoland pas son père :son grand père c'est :CH. Sonic of Mayo land qui est le père de Kawekan Urassi.son arrière grand père est aussi Mayoland : Original of Mayo landdu coté de sa mère il y a de nombreux Suzan's Pride.Jo et Eliot on vraiment la même frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 février 2011 toujours aussi canon tes 3 louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Alors oui les deux poilus sont des Mayo lands, elles ont le même père Ch Fox Mayo land vh insula maris mais elles n'ont pas la même mére pour Danette c'est Divine et pour Jo c'est Imlay Can can dancer.Et pour Eliot, Chantal avait commencé l'élevage par des parsons et d'ailleur il y en avait des magnifiques mais elle a arreté pour se consacrer au jack australien. Et oui c'est pas étonnant qu'il se ressemble car Chantal aime les mêmes tête de chien donc même si elle a changé de race, elle garde les mêmes gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Emilie pourles explications je comprends mieux.L'éleveuse d'Eliot ne pratiquant pas le mélange des 2 types je trouvais la ressemblance surprenante.Ils ont des têtes superbes ces chiens. Chantal a fait une belle sélection et Mme Foucault doit aimer les même têtes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 super beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ca faisait longtemps que j'avais pas posté des photos des filles et du garcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 trop craquant le p'tit mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 fan fan fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Très très beaux, j'adore le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ah bah oui,le "garçon" a bien grandi!!moi qui l'ai vu bébé!!ça doit bouger encore plus chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites