Appy111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Photos spécial Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 whaou....trop bien.les petits on dirait pas de vrais chiens, on croirait des jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Terrible ! Quelle jolie peluche ce Gotha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Joli Gotha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 vive Hallowen, trop beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 genial tes photos de vraies peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 La seconde de Gotha et Jo Il a sacrément pris du poil le petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Photos spécial Halloween ? Même pas peur !!! les petits, on dirait des peluches et le plus vieux une knacki avec un bout de salade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 superbes tes photos Emilie Comment Gotha a bien grandit GARY86 a écrit:... et le plus vieux une knacki avec un bout de salade !!! c'est pas tres gentil de se moquer d'Appy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 éhé super les jackllowen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Adorables !! on a envie de leur faire pleins de poutoux, comme dit plus haut "de vraies peluches" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je mets sur ton post des photos de jo que j'ai prise au mont trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour ses belles photos Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 jess72230 a écrit:Je mets sur ton post des photos de jo que j'ai prise au mont trop belle ta puce Trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Sont trop trop mignoon Ca doit être super 3 jack à la maison, très belle complicité... Sont super chou dans la neige!! Dommage pour ma Lizy qui n'a pas encore vu la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Tes chiens sont très beaux, surtout Jo, coup de coeur pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon pas encore trés douée mais voilà mon 1er montage façon pop art, on l'a reconnait pas bien mais c'est Danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Très belles tes puces et les premières photos sont à croquer, tout rikiki les petits p.s. t'as un logiciel pour les pop-art ? ça m’intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci. Le pop art je l'ai fait sur photofiltre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ok, je vais voir. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Voilà quelques photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Son trop wowwwwwwwwwwwwwwwwww... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 février 2012 Sont toniques dans la neige. C'est Gotha qui fait chien volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 février 2012 trop beaux les loulous j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 février 2012 Gotha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci, oui c'est Gotha le jack volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il est trop beau ce petit loulou.lui et Eliot (de Salomé) me font voir les jacks d'une autre manière, moi qui n'était fan que des parsons.les poilus quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 février 2012 Gotha est magnifique. Quand je suis allée voir la portée chez Emilie en Juillet, c'était déjà sur lui que j'avais craqué, le plus poilu, forcément Et puis, je suis Fan de la maman alors ! Mais ma copine, ça reste Appy ^^ ! Sacrée Danette sur la dernière photo ! Elle ne peut pas s'empêcher de l'embêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 11 février 2012 pfiou ça devrait pas etre permis d'avoir un chien aussi craquant ... gotha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 11 février 2012 Trop mignonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Les chiens pouvant peut sortir j'essaye de trouver des jeux pour les occuper ce matin c'était séance de sauts. Voilà quelques photo de cette séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 8 mars 2012 excellent; au moins elle sont occuper^^ c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Lol pas bête ça dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Rolala qu'elles son mimii !! à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Appy et sa piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 mai 2012 trop mignon, on peut dire qu'elle aime l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Rho mais c'est le grand luxe pour la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Appy dans la" grande bleue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Il y a longtemps que je n'avais pas mis de photos de mes loulous en voilà quelques une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Jolie meute, avec une jolie maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Sir Eliot a écrit:Jolie meute, avec une jolie maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites