Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 me voilà dans ma nouvelle maison ( 2 mois) je suis déjà un vrai coquin je grandis vite déjà 6 mois le je suis avec mon cousin Bounty !! petite pose dodo !! qui va là !! j'essaye de passé incognito pour éviter le lavage des oreilles je prend la pose !! touche pas à mon doudou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 il est beau votre loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci beaucoup le votre est très mimi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 J'avoue que je préfère vraiment les oreilles tombantes sur un Russel... Mais Looping est très beau !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 petit il les avait tombante pourquoi elle ce sont redressé je ne sais pas certain parle de calcium d'autre de tars quoi penser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est surtout génétique... Looping a vraiment un regard super, il est trop mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 MDR ça a l'air d'etre une canaille... Pour les oreilles tu as un post special dessus... ça fait tete de fennec comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 merci !! et oui c'est une vrai canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Il est trop chou ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites