Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

diahrées de looping

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous voila j'ai un petit problème

lors des promenades , mon loulou fais donc la grosse commision qui est correcte sauf qu'il ne se contente pas de faire une fois mais 3 voir 4 fois pour une même balade et il s'avère que les 3 ou 4 fois qui succède la première , sont de la diarrhée.
Je ne comprend pas qu'il fasse autant et encore moins pourquoi la premier est toujours bien sauf les autres

merci de vos réponses

Invité
peut être pourtant il n'a pas l'air stressé !! j'en é parlé au véto et il me di que ses croquettes n'était pas adapté alors changement de croquette et pourtant aucun changement

Et ton changement de croquettes tu l'as fait progressivement ?
Il mange quoi ?

Tu peux essayer du diarsanyl, cela marche aussi lorsqu'un chien a des diarrhées de stress...

Mais si cela persiste, il faut consulter de nouveau.

Invité
pourtant oui , le véto nous a donné des croquettes virbac

Invité
Moi aussi, angel a se soucis. Des que je le promene, c'est de la diarrhée a chaque fois. On m'a dit la meme chose du au stress mais il n'a vraiment pas l'air stressé au contraire...

Apres, on m'a dit que c'était ptet les intestins qui travailler plus quand il se promene, maintenant je ne sais pas et le soucis s'est jamais reglé mais une fois rentré de la promenade sa disparait donc sa ne m'inquiete pas de trop.

C'est ce que je remarque sur les chiens de chasse, quand ils sortent, ils se vident jusqu'a la diarhé. Perso je pense que c'est l'exitation de la sortis.

Si tu as le meme problème avec les autres croquettes et pas de diarhé a la maison, ça doit etre sa.
De plus si lui n'a pas l'air géné en promenade

Invité
il est vrai que c'est bizarre quand je promène mon loulou la première crotte est bien ferme puis plus il fait plus c mou je me demande même si il se force pas.

Mais quand il était petit il ne le fessait pas.

Déjà lors d'une balade il fessait une fois et basta maintenant il peut faire jusqu'à 5 fois et à la fin c du liquide et le changement de croquette n'a rien amélioré à ce niveau la.

Donc je ne sais toujours pas ce qu'il peut avoir

dsl pour les détails

• Créer...