Salomé01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'aime beaucoup, ça a l'air très sympa comme poney de loisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui la nana qui tiens les écuries ne veut pas qu'on enléve les licols par sécurité pour pouvoir les ratrapé si ils se sauvent mais je suis pas pour mais pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je l'adoooore ta pepette trop mimi et déjà un sacré caractère comme ont les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle est super mimi. Elle a quel age là? Le débourrage c'est à partir de 3 ans c'est ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui, à 3 ans, sauf pour les races ricaines où ca peut etre plus tôt !Moi j'adore les petits chevaux tachus, donc forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle a pris un an au mois d'avril donc encore 2ans a attendre et puis la 1er année c'est juste les bases le vraie boulot commence qu'a 4ans. Moi aussi patjou j'aime les tachus et comme j'aime aussi le cso je trouve ça un bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Elle est belle comme tout Je ne connait pas trop les pottok, ça saute bien ?En tout cas elle a une tête super mimi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci pour elle.Oui ça saute trés bien, ça tourne aussi en dressage et en attelage. Voilà une photo de son papa a l'obstacle, j'espére que sa fille tiendra de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui, c'est plus rare que du Connemara, New-forrest et PFS mais il existe de bons Pottocks qui tournent pas mal je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Voilà des photos de la puce en halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voilà quelques photos de la puce qui grandit bien et qui a un super caractére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elle est vriament jolie cette petite pie ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 une boule de poil !j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 vive l'élevage de Caux!! tu es restée en contact avec l'éleveuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui je lui envois des nouvelles et des photos réguliérement et je vais essayer de faire un modele et allure en même temps qu'elle pour qu'elle puisse la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Sympa la couleur pie, mais tu as commencé un peu d'imprénation vu que tu l'as eu trés jeune, d'aprés ce que j'ai vu c'est un poulain d'avril qui va prendre 2 ans.Tu peux déja commencer à lui apprendre les bonnes maniéres (sans monter dessus, bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Alors oui mais non Je fais le pansage mais pas plus, du boulot elle va en avoir a ses 3ans puis repos jusqu'a 4ans et cycles classique donc je ne veux pas commencer à l'emm***** maintenant, pour l'instant elle fait sa vie de poulain et pour le reste on verra l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il y a longtemps que j'avais pas mis des photos de ma puce donc voilà la séance d'éthologie de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 elle n'a pas fini de grandir, le popotin est encore bien haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 De toute beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci et oui elle est en pleine poussé de croissance en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Voilà quelques photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 26 mars 2012 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Trop belle, elle parait petite, j'oserai pas mettre mon gros popotin dessus, elle va encore grandir ? J'adore les voir en liberté au pays basque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui elle va encore grandir, on peut le voir a son c** qui est pour l'instant plus haut que le garrot, en taille elle sera grande C, là elle vient de refaire une poussé du coups on va attendre encore un peu pour le débourrage mais ça va pas tarder quand même, j'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 25 avril 2012 elle es magnifique ..... j'adore les pottok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci, elle se stabilise un peu en taille du coups on en profite pour commencer le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Elle est splendide !!! Qu est ce qu ça me manque les chevaux... Quand j étais ado, je vivais a l campagne avec 3 chevaux mais maiNtenant Que je suis a la ville c fini !!!Elle va faire combien au garrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci, elle devrait faire 1m40 a peu prés, d'ailleur va falloir que je la mesure car je sais même pas qu'elle taille elle fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Elle a eu 3 ans, tu l'as déjà monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui elle vient de prendre 3ans et non pas encore, on commence juste le travail et avec mes soucis de santé j'ai pas le droit pour l'instant de monter, du coups je subis plus son débourrage que j'y participe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 La puce progresse bien et est vraiment adorable, je suis impressionné par la confiance qu'elle a en moi. Voilà quelques photos de la puce a qui l'herbe de normandie profite bien lol.Non c'est pas vraie je ne suis pas gourmande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 juin 2012 trop belle la louloutte!!!!! super pour les proges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Les vacances n'ont pas été bonne que pour moi , Valseuse c'est transformé en poulinière pendant mon absence par contre elle n'a rien oublié question boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai bien lu???? Tu vas avoir un petit poulain?? (enfin pas toi hein, Valseuse lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Non pas de poulain mais elle a pris le bide d'une poulinière tellement la cantine est bonne, du coups ça va être boulot tous les jours et régime pour la faire maigrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ahhhhhhhh fallait le dire qu'elle ne rentrait plus dans son maillot de bain 2 pièces pour cet été lol J'aurais pas compris de travers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je suis en stand bye dans le boulot en ce moment, la miss c'est chopé de la galle de boue, du coups je soigne plutôt que bosser. J’espère pouvoir reprendre le boulot la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Arf, c'est chiant ça ! La prochaine fois que je viens te voir, faudra lui rendre visite, du coup, je ne l'ai jamais vu encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Du coup mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ahhh j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites