Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Pottok mon reve vient de se réaliser!!!

Messages recommandés

J'aime beaucoup, ça a l'air très sympa comme poney de loisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la nana qui tiens les écuries ne veut pas qu'on enléve les licols par sécurité pour pouvoir les ratrapé si ils se sauvent mais je suis pas pour mais pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à 3 ans, sauf pour les races ricaines où ca peut etre plus tôt !

Moi j'adore les petits chevaux tachus, donc forcement coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pris un an au mois d'avril donc encore 2ans a attendre et puis la 1er année c'est juste les bases le vraie boulot commence qu'a 4ans. Moi aussi patjou j'aime les tachus et comme j'aime aussi le cso je trouve ça un bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle comme tout coeur
Je ne connait pas trop les pottok, ça saute bien ?
En tout cas elle a une tête super mimi, j'adore coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle.
Oui ça saute trés bien, ça tourne aussi en dressage et en attelage. Voilà une photo de son papa a l'obstacle, j'espére que sa fille tiendra de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est plus rare que du Connemara, New-forrest et PFS mais il existe de bons Pottocks qui tournent pas mal je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de la puce qui grandit bien et qui a un super caractére.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive l'élevage de Caux!! tu es restée en contact avec l'éleveuse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lui envois des nouvelles et des photos réguliérement et je vais essayer de faire un modele et allure en même temps qu'elle pour qu'elle puisse la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa la couleur pie, mais tu as commencé un peu d'imprénation vu que tu l'as eu trés jeune, d'aprés ce que j'ai vu c'est un poulain d'avril qui va prendre 2 ans.Tu peux déja commencer à lui apprendre les bonnes maniéres (sans monter dessus, bien sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui mais non pliéderire
Je fais le pansage mais pas plus, du boulot elle va en avoir a ses 3ans puis repos jusqu'a 4ans et cycles classique donc je ne veux pas commencer à l'emm***** maintenant, pour l'instant elle fait sa vie de poulain et pour le reste on verra l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que j'avais pas mis des photos de ma puce donc voilà la séance d'éthologie de cet été




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisousBonjour De toute beauté... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et oui elle est en pleine poussé de croissance en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle, elle parait petite, j'oserai pas mettre mon gros popotin dessus, elle va encore grandir ?

J'adore les voir en liberté au pays basque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle va encore grandir, on peut le voir a son c** qui est pour l'instant plus haut que le garrot, en taille elle sera grande C, là elle vient de refaire une poussé du coups on va attendre encore un peu pour le débourrage mais ça va pas tarder quand même, j'ai hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, elle se stabilise un peu en taille du coups on en profite pour commencer le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est splendide !!! Qu est ce qu ça me manque les chevaux... Quand j étais ado, je vivais a l campagne avec 3 chevaux mais maiNtenant Que je suis a la ville c fini !!!

Elle va faire combien au garrot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, elle devrait faire 1m40 a peu prés, d'ailleur va falloir que je la mesure car je sais même pas qu'elle taille elle fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle vient de prendre 3ans et non pas encore, on commence juste le travail et avec mes soucis de santé j'ai pas le droit pour l'instant de monter, du coups je subis plus son débourrage que j'y participe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puce progresse bien et est vraiment adorable, je suis impressionné par la confiance qu'elle a en moi. Voilà quelques photos de la puce a qui l'herbe de normandie profite bien lol.


Non c'est pas vraie je ne suis pas gourmande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vacances n'ont pas été bonne que pour moi lol! , Valseuse c'est transformé en poulinière pendant mon absence par contre elle n'a rien oublié question boulot.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de poulain mais elle a pris le bide d'une poulinière tellement la cantine est bonne, du coups ça va être boulot tous les jours et régime pour la faire maigrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhh fallait le dire qu'elle ne rentrait plus dans son maillot de bain 2 pièces pour cet été lol J'aurais pas compris de travers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en stand bye dans le boulot en ce moment, la miss c'est chopé de la galle de boue, du coups je soigne plutôt que bosser. J’espère pouvoir reprendre le boulot la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, c'est chiant ça !

La prochaine fois que je viens te voir, faudra lui rendre visite, du coup, je ne l'ai jamais vu encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...