Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Je vous en ai parlé dans ma présentation, voici donc mon chien Brooklyn : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oh le beau parson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci ! ^^ C'est Karine qui a pris cette jolie photo de mon loulou, j'en profite pour la remercier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Citation :oh le beau parson ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Toujours aussi belle cette Brooklyn et contente de te retrouver aussi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Citation :C'est Karine qui a pris cette jolie photo de mon loulou, j'en profite pour la remercier ! Flo ! Citation :Toujours aussi belle cette Brooklyn et contente de te retrouver aussi ici. Brooklyn est un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Autant pour moi le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Trés beau ce Brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Vi ! D'accord avec les filles !^^ Il est très beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour mon chien, je transmets les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 superbe loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il est trop beau ! Rhoo, Eddi vas être vraiment jaloux là, ça craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui en effet beau loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites