Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 A vous de voter Mais où est … ? Vous avez jusqu'au 5 Décembre pour choisir votre chouchou ! Easy de amandine493 Loki de Loki et Virginie cooki de jess51 Cocotte de tallulahalsoomse Django de DameClaudia Tyron de mag100186 Téquila de Téquila Aldo d'883elo Etzi et Etzibat kenton de Chris1amour Appy de Vivi Durex de Mlacotte ?? de Bullbollaert206 Suki de Pantheera Diabolo de cyloo&diabolo BANDIT de BANDIT02400 Chipie de BANDIT02400 Eddi de Mariie <3 Eddi Diego de Diego60. Louna de Julienlouna Onyx de Nonaure06 Dany de Didi&Dany Looping de Stellou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 A voté mais dur dur entre 3 photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 A voté aussi !!! Difficile de se décider pour une seule mais j'ai réussi finalement Félicitations à toutes et tous pour ces charmantes photos !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pas facile...mais a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 De rès tès bonnes choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 a voté tres belles photos pour tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 a voté mais dur dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 A voté ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Trop dur de faire un choix elles sont tellement super les photos A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Appy doit être vraiment bien caché car je ne le vois pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Hé hé, j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à le trouver! ^^J'ai dû regarder la photo à 3 reprises. Mais toujours pas trouvé! lolJ'ai même pensé que c'était une farce, qu'il n'était pas dessus, mais finalement j'ai trouvé! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bravo à tous pour votre imagination !!! Vos photos sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 voté!!! dur dur car de tres belle photo!! mais euh pour les photo de Appy j'ai pas trouvé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Allez plus que 10 jours pour voter Pour Appy, il faut chercher ses yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Aline_Endel a écrit:Pour Appy, il faut chercher ses yeux ^^J'suis d'accord, c'est grâce à ça que j'ai trouvé! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 A VOTE !! SUPERBES PHOTOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 A finalement reussi à voter..mais dur dur entre 3 photos!! Bravo à tous pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci de vos paticipations, le vote est cloturé et les photos des gagnants mises sur le portail...Au prochain theme et vote...Encore merci et felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci Vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 de rien poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites