Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe et Cooky

Journal Intime de Cooky

Messages recommandés

Jeudi 12 Novembre 2009



Coucou à tous mes p'tits potes!


Pseudo DogBook:
Cooky fait dodo!

Ajourd'hui ça vas mieux. Mais l'autre jour qu'est-ce que sa me grattais.
Agathe m'a emmené chez le vétérinaire, et d'habitude j'adore ça, je saute sur le véto, sur les assistantes, j'hurle dans la salle d'attente,... Mais hier,... Je savais ce qui m'attendais. Car je me grattais beaucoup mais Agathe m'ayant fait plusieurs traitement contre les puces et les tiques nous sommes allés voir le vétérinaire. Et apparement je fais de l'exema. J'ai donc tout un traitement à prendre pendant une semaine.
Et j'peux même plus aller me balader dans l'eau en attendant! =(


En plus les chats me font la misère! Il me griffe partout! :'(
Il faudrait les enfermés c'est fous! En plus dès que j'essaie d'attaquer les deux chats, Agathe me réprimande.
J'suis sur qu'elle préfère les matous à moi! Sniff Sniff!!!


Par contre, je vois bien que les chats sont jaloux quand elle me fait de gros calins! Héé Héé....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel vie de chien lol! pauvre cookie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recoucou les copains! =)
Bah aujourd'hui sa va mieux, vu que le vétérinaire m'a fait un piqure pour arreter les gratements, mais vu que la pastille (médicament) est donné en même temps qu'un peu de nourriture! XD


Sinon, vivement Noel pour qu'il y est de la neige partout et que j'aille a la campagne courrir partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est trop bien!
Je suis allé au Centre-Équestre et j'ai pu chasser les lapins,.... même si je ne comprend pas encore comment les attraper en les surprenants,...
Sinon, je suis content, car j'ai pu voir mes potes les chiens et ils m'ont racontés des trucs,... pas drôles..... :'(

Ma copine Linca est morte.
Elle était vieille et avait du mal a marcher, mais qu'est-ce qu'elle était gentille. Lorsque j'étais petit elle me protégeait des autres chiens qui voulaient me mordre.



Par contre, j'ai découvert une nouvelle amie, j'ai vu une petite chatte, et je sens que je vais bien m'amuser à essayé de l'attraper à chaque fois que j'irais au cheval !


Aller Chao les mecs, à bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa! Ce matin j'étais pas content!!!!



Mon papa m'a sorti à la même heure que d'habitude, pareil rien à signaler jusque là,...
Mais après j'ai vraiment pas été content lorsqu'il est parti!!!!
Et quand on a sonné à la porte, j'ai fait le loup! Et oui! Non mais j'allais pas me laisser faire comme ça quand même!
....
Évidement, après je me suis fait punir...

Sinon, ce soir Agathe s'est rattrapée!
On a fait une belle balade dans la rue, de nuit et il y avait toutes ces lumières,... c'était beau!
Et bientot ce seras magique car il y aura les belles guirlandes de noël partout!
On a marché, et elle n'arrêtait pas de me prendre en photos.
Je sais que je suis beau, mais quand même, elle me faisait mal aux yeux avec ses éclairs qui sortaient de la grosse boite!

Vivement ce soir que j'aille au cheval et que je retrouve mes copains les chevaux ainsi que mes autres pot' les chiens.


Sinon, bah je souhaite à tous les ptits chiens du monde de passer une bonne soirée.
Léchouilles à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi 27 Novembre 2009


J'ai des bobos partout, mais tout le monde s'en fou!!!!

Les chats me torturent, me courrent après, et ils sont deux contre moi!

C'est vraiment pas juste. Moi aussi j'aimerais bien avoir un p'tit pote pour pouvoir me liguer avec quelqu'un.



Sinon, j'suis content car ce week-end je vais aller courir partout!

Mais bon j'suis triste, car sur le forum je vois des gens qui se disputent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne sois pas triste Cooky...demain est un autre jour Razz
Profite à fond de ton week end!!!! superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky a écrit:

Mais bon j'suis triste, car sur le forum je vois des gens qui se disputent...


Boogye à Cooky :
Je crois que tu exagères un petit peu Cooki !
Crois-moi, quand tu auras mon âge, tu sauras qu'entre adultes, on peut dire des choses qui ne font pas plaisir sans pour autant se disputer ou se détester.
C'est ce que ma maitresse appelle parfois "savoir être adulte" je crois ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi 1 Décembre 2009



Héhéé,... Bientot les vacances, donc bientot la neige à volontééé!!!!

Sinon aujourd'hui, petite scéance d'obstacle dans la maison (je sais c'est pas bien, mais c'est Agathe qui m'a incité!^^) pour moi.

Déjà Samedi, on s'est bien amusé avec Agathe et une copine.
On était au Centre-Equestre et on attendait que la Maman d'Agathe vienne la chercher, et il pleuvait,... Nous sommes donc allés dans un manège, et là Agathe nous a monté un petit obstacle (enfin petit, vous allez comprendre).

Au début, l'obstacle était ridicule.
NON MAIS ELLE M'A PRIS POUR UN CHIOT OU QUOI? ....
.... et puis finalement,... héhéé, je crois que je me suis surestimé! ^^
J'avoue qu'au début franchement c'était facile. Agahe m'a fait sauté 4 fois l'obstacle le plus petit, puis elle a augmenté, et je continuai à sauté.

Mais après, c'était plus coriace,....
Elle nous a fait un saut,.... 1m de hauteur.
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai suivi Agathe qui pour me montrer sauter à chaque fois avec moi. Donc j'ai sauté une première fois, Agathe était très fière de moi, elle m'a fait la fête.

Et puis finalement elle a voulu me le refaire faire une dernière fois.
Soit-disant, je suis comme un cheval, il faut me faire sauter deux fois pour être sur que ce ne soit pas un coup de la chance....
...donc, on fait comme d'habitude, mais je n'ai pas voulu sauter. J'étais fatigué moi.
Donc pendant 1/4 d'heure, Agathe a tout fait pour que je saute.
Elle me soulevait me posait de l'autre côté de l'obstacle pour me montrer ce qu'il fallait faire, elle sautait l'obstacle,... rien à y faire, je ne voulais pas!


Après quelques temps, Agathe a baissé l'obstacle pour me montrer qu'il n'y avait pas à avoir peur.
Donc là j'ai ressauté, même si c'était encore un peu haut.
Bref, après Agathe a remis la hauteur la plus haute( 1M) et là, j'ai pris mon courage (encore) à deux mains, et j'ai sauté. Agathe était TRES fière. Et surtout très contente d'avoir réussi.
(Car en fait, vu qu'elle ne voulait pas rester sur un échec après mes refus sur l'obstacle elle me l'a fait refaire jusqu'à ce que j'y arrive.)

Puis pour être sur que ce n'était pas de la chance, elle m'a fait ressauté et là, c'était bon, elle m' laissé tranquille.

Et depuis le début, Agathe m'avait promis que si je sautais l'obstacle deux fois d'affilé, après on irait courir dans le cross avec ma copine Chana et c'est ce qu'on a fait. On est allé courir tous les deux.

Mais on a travaillé pendant au moins 3/4 d'heure. Mais en tout cas, sa m'a fait du bien, j'ai bien travaillé.

Je pense qu'elle a très envie de me refaire une petite scéance d'obstacle. Je pense qu'elle voudra immortalisé ce moment!

Bientot chien d'agility moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien Cooky, tu en as fais du sport Smile Un ptit jack de compèt' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais quand même attention à toi Cookie, tu es un chien Parson et non un cheval Selle Français Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Agathe et Cooky a écrit:
Mardi 1 Décembre 2009




Sinon aujourd'hui, petite séance d'obstacle dans la maison (je sais c'est pas bien, mais c'est Agathe qui m'a incité!^^) pour moi.



Y en qui ont de la chance, moi je peux pas sauter partout dans l'appartement... Comprend po, j'ai pas droit sauter sur le meuble ou il y a la cage... Pourquoi !!... Maman dit je suis un kangourou !

Et écoute pas Eliot1995! Nous les Russel on est les plus fort... Mais attention a toi quand même hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou, tamaitresse arrive à sauter 1 METRE de haut ???
Faut qu'elle pense à s'inscrire pour le 110m haies aux prochains JO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Wahou, tamaitresse arrive à sauter 1 METRE de haut ???
Faut qu'elle pense à s'inscrire pour le 110m haies aux prochains JO !


Hey, t'as raison, j'lui aboirait sa tout à l'heure! ^^
Sinon, c'était drolement cool, j'espère qu'on fera ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
Wahou, tamaitresse arrive à sauter 1 METRE de haut ???
Faut qu'elle pense à s'inscrire pour le 110m haies aux prochains JO !


+1pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi 22 Décembre 2009


Cher Journal Intime



Les premiers flocons de neige sont arrivés jeudi dernier.
(Ma maitresse a fait pleins de photos)
Et j'étais tellement heureux! J'ai couru partout.
Et d'ailleurs je crois que je n'aurai pas dû manger la neige, car après j'ai été un peu malade. Je toussai beaucoup.

Sinon, je suis très content, car actuellement nous sommes chez les grands-parents d'Agathe, et il y a de la neige partout.


Encore hier nous avons fait une grande balade. C'était trop rigolo! J'étais fou! XD

Et puis, c'est bientot Noel, alors bientot les cadeaux,... héhééé....
Déjà l'autre jour, mes humains sont revenus avec un GROS nonoss rien que pour moi, j'étais trop content!

Aller, à bientot pour plus de nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...