Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour, voici quelques photos de mes Jacks Mitch et Mimu, 2 mois et demie tous les deux: Chez l'eleveur nous voulioons en choisir un... finnalement on a craque et on en a pris 2! Ils sont la dedans Premiere nuit a la maison: Petite pose photo (Mitch a fait pipi sur le fauteuil en cuir juste apres...) Photo de famille Juste avant la sieste Course Voila, si quelqun peut me dire si les deux sont Jack russels ou Parson ca nous aiderai car ici on est pas trop au courrant des differences . Merci. JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 ils ont une trop bonne bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ils sont trop mignons^^ Pour Parson ou Jack, tu aurait pas une photo des parents ? On pourra te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenidos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Hola, merci, non je n'ai pas de photos des parents. La Mimu est plus carree et beaucoup plus grande que Mitch le rectangulaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Donc tu as donné la réponse! Sinon ça doit être mortel 2 chiots en même temps, blagues sur blagues, complicité dans les bêtises...tu dois bien t'amuser (au sens propre comme au figuré!!!) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est clair, ca joue tout le temps, ils arretent pas!! MAintenant les deux savent aboyer en plus!! Par contre on galere car on peut pas les sortir encore. Les rues de Buenos Aires sont tres sales et les vetos nous conseillent d'attendre le 3 eme rappel avant de pouvoir les sortir... Donc plus que deux semaines. J'ai hate de les sortir et de les fatiguer dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 N'hésite pas à les prendre dans les bras et les emmener voir ce qui se passe à l'extérieur quand même, au plus tôt au mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Ils sont super ! Jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Très très mignon !! 2 bébé jacks à la maison ça doit pas être de tout repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Mitch et moi Zoom sur Mimu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Olà!! L'avant dernière photo ou tu es avec Mitch !!! Vous avez la même expression sur la photo c'est excellent!! Mais comme on dit "tel chien, tel maître" (ou l'inverse je sais plus :s ) Mais ils sont carrement CANONS ces deux ptits lou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ils sont adorables!!! J'adore la photo que tu avais mis précédement, celle ou les deux chiens courrent! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Hehe ouai ils sont marrants . En ce moment un gars est dans l'appartement en train de changer notre parquet a cause de l'innondation... Les deux chiens ont ronge un tuyau dans la salle de bain et bim, on a eu une belle innondation. Ils ont des gueules d'anges mais ce sont des demons!!!! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ! Bah ça,.... MDRCe sont des frères donc ou pas? Trop drôles nos p'tites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Non, ce sont des cousins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Super chou !!!!!! je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 trop trop choux a croker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 beau duo de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Un petit os aux couleurs de l'Argentine, le pays de Mitch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Roooooooo il est trop beau..jle veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 rambolita01 a écrit:Roooooooo il est trop beau..jle veux !!! Yes moi aussi!! on va aller le dognapper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 OK ca roule! Je vous le donne Faut venir le chercher par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Offf on va bien reussir à s'arranger hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Ohhh trop mimi !! Je comprend que vous ayez craqué pour ces deux la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites