Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parsonaddict

Mise à jour du calendrier du club de race [2010]

Messages recommandés

Pour infos: les dates de confirmations, épreuves de travail et expo spéciales ont été remises à jour sur le site officiel.

le calendrier 2010 c'est ici!

Invité
Merci c'est sympa !

Donc pour la confirmation de ma chienne je n'ai qu'à appeler directement la personne concernée par la date ? ou j'ai autre chose à faire ?

Apparemment il y a un formulaire à télécharger sur le site et à envoyer à l 'organisateur avec une enveloppe timbrée afin de recevoir les modalités...

Invité
Parsonaddict a écrit:
Apparemment il y a un formulaire à télécharger sur le site et à envoyer à l 'organisateur avec une enveloppe timbrée afin de recevoir les modalités...

ok merci je le ferais en temps voulu car Erah n'a que 7 mois et la confirmation se fait pas avant les 1 an Smile

Tout me semble compliqué boulet .
Eden va avoir un an le 13 janvier donc je commence a me renseigner pour la confirmer. Il faudrait que j'aille dans confirmation mensuelle? Je suis étonné qu'il n'y en est pas plus, allé en vendée n'est pas tout pret je trouve cela bizard.
Il n'y a pas d'autre site ou on peut trouvé les dates de confirmation?

Non pas que ça, là c'est pour le club de race, il y a aussi les expos et surement des séances de confirmations mensuelles toutes races dans ta région.

Comment me renseigner des expos et séances de confirmations en bretagne? y a t-il un endroit pour ça?
Comme Eden vient de particulier et non d'éleveur je ne peux leur demander.

Merci beaucoup, j'en est trouvé une en bretagne mais une seule.
Autrement j'ai vu que je pouvais téléphoner a la société canine régionale de la bretagne pour connaitre si y'en avait d'autre, c'est bien ça?
Autre question si on loupe la confirmation cette année est 'il possible de la faire l'année d'apres ou c'est mieux celle de ses un an?

Invité
Tu peux faire confirmer ton chien à partir du moment où il a 12 mois. Ca ne peut pas se faire avant, mais ça peut se faire bien plus tard sans aucun problème.

• Créer...