Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les puces ne partent pas grrr

Messages recommandés

Invité
voila épice a 2 mois et demi est elle a deja des puce, je lui est mit du frontline mais 4 jours apres ya toujour autant de puce
alors je lui est acheter des pipettes anti puces mais sa fais 3 jours et jen trouve encore elle comence a se mordiler les pates et elle sais fait une petite croute dans la cuisse alors je ne sais pas comment les faire partir surtout que j'ai deux chattes qui elles sont traiter au frontline et non pas de puces malgrés qu"elles aille dehors

que vous me conseiler vous? on ma parler de shampoing sa marche vraiment? et pour les chiots ses autoriser?

Il faut voir avec le véto, et de toute façon si tu ne fais que traiter ta chienne et pas tout ce qui est en contacte avec elle (coussins, couverture, panier, tapis...) elle en aura encore...
Et doucement avec les pipettes et spray, c'est un chiot !!

Attention de ne pas surdoser, il y a des délais à respecter entre les pipettes!!!

Et petit conseil, pour les chiens, laisse tomber Frontline ou Frontline combo vu que ça n'a pas marché.
Ma technique en cas d'invasion:
-un bon bain anti puces avec un shampoing adapté (vu que c'est un chiot, passes un coup de fil au véto pour avoir une marque adaptée)
- et 3 jours après une pipette
- j'ai acheté une bombe anti puces de la marque Tiquanis pour traiter l'envrionnement: panier, coussin, tapis, le canapé, le lit si elle monte dessus, les rideaux, le parquet, les plaintes, bref tout les petits recoins où se cachent ces sales bêtes!! Parceque les puces ne restent pas 24h/24 sur le chien, elles se baladent. alors tous les animaux dehors, tu bombes partout partout en ouvrant toutes les fenêtres et au bout de 15 min (à vérifier, c'est marqué sur la bombe) tout le petit monde peut rentrer sans risque!!

Et si vraiment c'est la cata: direction véto Smile

Invité
si jai fais sa couverture et le canaper jen est pas trouver dessus

ben le veto ma dit de metre le frontline et c'est chez lui que j'ai acheter les pipettes

Invité
je passe l'apirateur chez moi tout les jours donc elle peuvent pas rester parterre bien longtemps cest sacre puce

et les pipettes cets special chiot que jai pris cest a base d huile esentielle

bon je vais essayer le shampoing alors merci

Moi je mets de l'advantix et ça marche pas mal par contre il faut vérifier si tu as le droit sur les chiots.

héhé Baxter aussi à des puces! Lundi direction véto car il avait la queue en sang!
Traitement du chat et de Baxter au frontline combo, j'ai des anti-biotique et une pommade à appliquer pendant 5 jours et je dois les re-vermifuger d'ici quelques jours car ils ont des risques d'attraper des vers à cause des puces!
Et bien sur je désinfecte tout l'appart!!
Je te conseille d'aller voir ton véto et puis DE LA PATIENCE!!

Invité
ben j'ai etait voit le veto il ma doner frontline je suis retourner le voir vu que sa partais pas et il ma doner les pipette

Humm c'est louche....bah écoute donne-lui un bon bain surtout desinfecte bien tout ce qui est tapis moquettes couettes!!!

Invité
kes ki est louche?

oui jai acheter du produit pour metre sur le canape son cousin son panier etc

POur éliminer les puces, il faut :
- traiter le chien, quitte à le laver plusieurs fois de suite avec un shampooing spécial
- traiter la maison : il existe des bombes à mettre quand t'es pas là, qui marchent super bien !

Aspirer ne suffit pas, et traiter le coussin et le canapé non plus ! Wink

il existe une "bombe" pour traiter la maison
pr contre cela necessite qu'il n'y ai personne pendant bien 3h
mais au moins ça aura déjà éliminé tout dans la maison
des pipettes sur le chiot et ça sera teriner je pnese

Invité
aujourdhui je vais aler acheter le shampoing et la bombob pour metre dans la maison jespere que je serais tranquille apres

Invité
bon hier je lui est fait un shampoing pour les puce donc pour le moment je vois encore des puce, j'ai acheter des croquette a base d'ail il faut les melanger au croquette normale donc normalement sa devrais faire effet mon pere ma dit que sa marcher bien

T'as traité ta maison ?
Si non, tes croquettes et ton shampoing ne serviront à rien...

Quand j'ai eu une grave invasion avec ma bichonne, je traitais la maison tous les jours sans exception...Et j'ai mis une bonne semaine à toutes les éradiquées. Ce sont de sales bêtes.
Si vraiment tu n'arrives pas à bout, il faudra voir avec ton véto pour un produit bien plus fort pour traiter de façon massive la maison.

ma chienne Akina était une bete a puce,alors que vodka non!!j'ai essayé pas mal de choses aussi et en fait j'ai tester l'anti puce HUSSE et franchement ,depuis, plus de souci!!

Ah c'est puce je n'en peux plus donc moi elka en a mais pas le chat donc la maison ne doit pas être si contaminée que ça, mais bon va falloir que j'achète l'artillerie lourde. Elle en est a sa troisième pipette de frontline combo et rien rien rien, la c'est de pire en pire elle se gratte tous le temps puis j'ai du mal a les choper

Si délai court, ca craint !

Et comme répété plusieurs fois : traiter seulement le chien ne sert à rien, faut traiter aussi la maison !

Un mois d intervalle comme le véto m'a dit. Oui je vais traiter la maison je vais directement acheter des fumigènes parce que 110m2 à la bombe pas rendue. Mais mon chat n'en a pas du tout vu qu'elka n'a pas accès a l'étage je traite quand même ou que le bas de la casa ?

• Créer...