Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un copain ou une copine pour mon loulou ?

Messages recommandés

Invité
voila looping est un jack russel de 1 ans 1/2 et depuis quelque temps nous pensons avoir un deuxième chien car nous sommes vraiment amoureux de la race cependant mâle ou femelle ?
merci de vos réponses

Nous on avait le mâle (vus que chéri voulait un mec,) et moi je voulais une fillasse, donc quand il a eu 1 an on c'est mis à la recherche, et franchement pas de regret, c'est que du bonheur, ils s'entendent trop bien, il y a pas de conflit, enfin il se grognasse dessu mais comme un pti couple quoi, et puis cody par galantrie laisse toujours gagner sa soeur/femme (jsais pas se que je dois dire moi ^^)
Le seule truc auquel il faut penser c'est es ce que tu as une solution pour les chaleur... voilà

Moi j'ai deux mâles, ils ne sont pas castrés mais on a jamais de problèmes !
Je pense que c'est surtout une question de préférence...

si tu doit prendre un male et une femelle, castre ta femelle et même ton male si tu peux

dans le fofo il y a des deux

moi je prend 2 femelles

Invité
Hello ! Je me pose les mêmes questions...

Je m'y prend en avance, car il n'est pas question d'avoir 2 chiens dans notre petit "clapier à lapin" actuel^^"
Comme nous aimerions trouver une maison dans l'année 2010, avec jardin pour se défouler, on commence à penser au fait qu'on prendrait bien un autre chien à ce moment là...

Mais Aramiss a 5 ans en janvier : Ce n'est pas trop tard pour amener un autre chien dans la maison ?
Elle s'entend souvent très bien avec les autres animaux... Elle a déjà été stérilisée.
Doit-on privilégier la piste du mâle ou de la femelle ? Elle a un caractère très fort et est plutôt dominante. Elle s'entend généralement mieux avec les mâles qu'avec les femelles... ça joue ?

Invité

Lilidream80, on a eu Etoile alors que Suzy a déjà 7 ans et y'a pas eu de soucis. elle s'entendait super bien. biensur la petite elle voulait jouer tout le temps, Suzy étant plus vieille quand elle avait pas envie bah elle lui faisait comprendre. elle la laissait même dormir dans son panier (parfois en grognant quand même un p'tit peu).
je pense que deux femelles ou male/femelle est plus simple que 2 males. après tout dépend si ils sont castrés/stérilisés, ils sont moins titillés par les hormones lol!

Invité
Moi j'ai un male et une femelle et sa se passe bien...On dit que 2 jack femelles c'est plus risqué car entre elle si u jour il y a un accrochement,elle se le pardonnemoins facilement,parfois pas du tout...Aprés perso je pense que c'est au cas par cas.

Invité
Pareil J4AI un mâle et une femelle...après suivant le caractère de certains si tu prend 2 femelles ils peut y avoir des bastons pareil avec 2mâles. Si tu c'est t'imposer dès le départ y pas de raison que ca se passe mal avec une fille ou un mâle.

perso le deuxième sera aussi un mâle mais je prend le risque en connaissance de cause ... de sexe opposé il y a moins de risque de bagarre !

Invité

Oki doki !!!^^
Merci pour vos réponses !

A vrai dire, j'aimerais que le 2ème soit un mâle...Donc si en plus ya moins de chance de conflit entre les 2 avec un mâle, ça me conforte un peu dans mes envies ! Very Happy

Par contre, une autre question : J'ai lu que les mâles étaient plus doux et affectueux que les femelles chez les Jack... Est-ce vraiment vrai ? Certains d'entre vous le constate ou l'ont constaté déjà ?? Rolling Eyes

Lilidream80 a écrit:
Oki doki !!!^^
Merci pour vos réponses !

A vrai dire, j'aimerais que le 2ème soit un mâle...Donc si en plus ya moins de chance de conflit entre les 2 avec un mâle, ça me conforte un peu dans mes envies ! Very Happy

Par contre, une autre question : J'ai lu que les mâles étaient plus doux et affectueux que les femelles chez les Jack... Est-ce vraiment vrai ? Certains d'entre vous le constate ou l'ont constaté déjà ?? Rolling Eyes

Oui !!! Nos mâles sont de vrai "pot de colle" qui sont toujours là où nous sommes !
Pour les femelles, c'est je te vois pas pendant 20 minutes, je viens te faire une léchouille pour te dire que je suis bien là et je repars lol!lol!lol!
Les femelles sont aussi plus caractérielles et les mâles plus stables.

De toute façon, si tu prends une deuxième femelle, tu prends le risque qu'il y ait des problèmes entre elles. Alors qu'entre un male et une femelle, il n'y a pratiquement aucun risque : la femelle dominera toujours (et ce n'est pas de la galanterie ! lol) ...

Invité
Moi ma cookie je dirait pas qu'elle est pot de colle mais je peut vous jurer que si on s'absente ne serait que 15 minute,et bien quand on revient c'est la fete a la maison,léchouille léchouille et toujours lechouille.Donc pot de colle non,mais trés fidele!

• Créer...