Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Eliot.

Messages recommandés

Dimitri : alors on se voit samedi Very Happy !

Emilie : Je vois ça et je te redis ça ! Mais j'ai bien envie de retenter l'expérience et puis si Mme Stephan est de l'avis de Mr Simon, ben les choses seront désormais bien claires.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho là là, il est trop beau!!! J'adore son toilettage maintenant, ça a déjà repoussé un peu et c'est top comme ça!
Pareil que Mahou, je veux le voir en vrai ce petit loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Audrey, je trouve aussi que c'est top comme ça ! On voit encore un peu les tavelures mais bien moins que début Juin !

Merci Mesdames et j'espère que je verrai un jour aussi les vôtres pour de vrai Wink ( Elka, c'est fait ^^ ! ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous y allez les filles???

ça me tente énormément aussi mais faut que je trouve a logé le soir pas trop cher car je ne referais pas le route le soir.
ça dépendra du boulot aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mer**!!! C'pô drôle... Je suis pas prête de revenir dans le coin ensuite moué! pale
@ Mahou: je ne sais pas encore où je dors, mais si je trouve un F1 ou un truc comme ça, je te dis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu restes combien de temps Audrey ? Juste le WE ?

Roooo purée, je n'ai pas fait attention à ça. Mais un stage chez Julie, un stage chez Julie quoi ^^ !

Bon après, si j'ai une réunion de prévue, ça sera ni Stage, ni Nationale ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jolies les dernières photos d'Eliot. Il a une de ces bouilles de canaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Tu restes combien de temps Audrey ? Juste le WE ?


On fait la route le vendredi et on repart le dimanche en fin d'aprem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui Amanda ! Une vraie canaille ^^ !

Audrey, ah oui ! Ça fait juste en fait ! Je pensais que vous resteriez un peu pour visiter la région. Tu viens avec qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai p'tit mec Eliot. coeur

J'adore l'avant dernière photo, on dirait qu'il applaudit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou, j'adore aussi l'avant dernière photo!
Il est trop beau ce pti Eliot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon en tant que fan j'aime la derniére photo, sublimissime !!!! Vive Eliot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi ton poilu! Magnifique, il a une super bonne bouille. On a envie de lui faire plein de caresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Coraline, moi qui rêvais d'un Bicolore lisse, et même si je suis toujours aussi Fan des jolis petits chiens de ce type sur le Forum, je sais d'avance que si il y a un prochain Russell, il sera assurément Poil Dur.
De vraies peluches !

Mary : C'est un grand nain maintenant ! Comme dirait le juge au CSAU " il n'a rien à envier aux grands " ^^ Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grace a certains chiens du fofo je deviens de plus en plus fan des poils durs meme si j'affectionne toujours autant les poils lisses
ce qui me repousse un peu c'est l'épilation
et on ma dit qu'il était déconseillé d'envoyer son p oilu chez le toiletteur car ils ne savant pas travailler sur ce type de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu la chance de le voir faire comme sur l'avant dernière photo avec en prime cache les yeux et j'avoue c'est le coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend. Faut appeler et poser des questions et favoriser l'épilation à la main. J'ai eu affaire dernièrement pour Eliot à un excellent toiletteur.

En fait, une épilation, ce n'est pas si compliquée : une fois le coup de main pris, il est possible de le faire soi même à la main.

Dimitri : toi tu as eu le droit au "spectacle" de tes propres aux yeux lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés mignon c'est vrai que quand on voit Eliot ça donne envie d'un poil dur mais comme Coraline ce qui me repousse c'est l'épilation.
Je me suis régalé à regardé les 17X photo d'Eliot sur ton facebook, il est trés photogénique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut se lancer Wink ! La première épilation que j'ai tenté sur Eliot a été un fiasco total ! Mais c'est assez amusant en fait ! Là j'ai laissé la place à un pro mais j'ai bien envie de re tenter la prochaine fois !

Oui Angélique, je suis une dingue de photos ! J'adore ça ! Et Eliot se prend tellement bien au jeu que j'en profite Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos. Moi je préfère celle du transat Smile

Moi aussi j'adore les poilus mais quelle horreur cette perte de poils tous les jours de l'année !!!!!!!!! Prit2 Et encore Choupi est poils broken...
J'ai l'impression de passer mon temps à l'épiler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poils durs et broken perdent moins leurs poils que les poils lisses Wink Chufi est un vrai sapin de noël, Danaé c'est gérable!

Eliot, je l'aime, veux le voir en vrai moué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau mon petit nounours !
Moi je l'ai vu en vrai langue et c'est vrai qu'il est vraiment mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliot est un vrai poil dur et il ne perd pas beaucoup de poils je trouve Audrey Wink ! Sauf quand il faut commencer à songer à une épilation : le poil tombe tout seul et c'est le signe pour moi ^^ !

Oui Marion elle l'a déjà vu ELLE RazzRazzRazz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je disais Salomé, les poils lisses perdent beaucoup plus leur poils que les poils durs! C'est Chufi mon "sapin de Noël"! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Audrey, on est bien d'accord Wink ! Je répondais surtout au message de l'autre Audrey ( Choupi ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bé bravo...

Y'en a une qui est fière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...