Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Eliot.

Messages recommandés

Je l'ai déjà dit mais toujours de belles photos Salomé.

Il a pas froid le petit loup dans l'eau ?! qui doit pas être bien chaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mesdames Wink !

Marion : Eliot, dès qu'il voit une flaque, il se sent obligé d'y aller. Nager et ne pas avoir patte, il aime pas mais patauger il adooooore ^^ !

Je ne sais pas si c'était l'absence de vent mais j'ai trouvé qu'il ne faisait pas si froid à la plage tantôt. Et puis Eliot n'est pas frileux Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belles les photos, et lui toujours aussi craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Marion : Eliot, dès qu'il voit une flaque, il se sent obligé d'y aller. Nager et ne pas avoir patte, il aime pas mais patauger il adooooore ^^ !

Je ne sais pas si c'était l'absence de vent mais j'ai trouvé qu'il ne faisait pas si froid à la plage tantôt. Et puis Eliot n'est pas frileux Wink !


Il fait peut être moins froid par chez vous aussi, avec la neige la température doit être plus élevée.
Parce que nous avec nos - 10°C en ce moment, ça caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy !

Je ne quitte pas mon APN depuis le début de l'année alors ça mitraille ^^ ! Eliot a trouvé la parade : dès qu'il entend le déclencheur, hop il sort du cadre ce bougre priT1. Résultat pour la photo qui va suivre où j'étais quasi allongée, j'ai eu le droit à une belle projection de sable en pleine poire ! Et je ne parle pas de l'objectif ! priT1



Programme qui s'annonce complet cette année.

Je me tâte encore mais 3 expos dans mon secteur que j'ai bien envie de tenter cette année : Evreux en Mai, Maltot en Juillet et Rouen en Décembre. Et puis, tenter le TAN me dit bien aussi !

A suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour `
Yé vraiment trop beau se Eliot le poilu... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salomé a écrit:
Je lui faire part de vos petits mots Wink !



Moi, je veut que tu lui transmettre des GROS BISOUS, trop beau mini-poilu je le veutttttttttttttttttt... pliéderirebisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo a écrit:
sympa le cadrage, le nain ben comme d'hab : magnifique !


+ 1, que dire de plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai fait découvrir la vidéo du bilan d'eliot a un collegue, il croit que c'est un montage vidéo. Le pire c'est qu'il croit que je le prends pour un idiot quand je lui dit que j'ai déjà vu ce chien exceptionel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille excuses Viviane, j'ai au départ posté cette photo sur le post de ton tien Eliot lol!!

Photo donc d'aujourd'hui, 3 ans plus tard, il me fait autant craquer et sourire de ses bêtises coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacre Eliot, il est comme son homonyme, un clown professionnel.

C'est ce que je j'aime chez ces chiens.
Mon mien Eliot remplit ma vie de ses pitreries et j'aime ça
Pas de problème Salome si tu postes sur l'album de mon Eliot, ton tien ne nous fera pas Honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il es trop beau j'adore ton Elliot ces vrai quon dirait encore un bébé sur la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je disais sur FB, il est tellement habitué à ce que je le mitraille depuis qu'il est bébé qu'il sait exactement quoi faire devant l'objectif. C'est incroyable, ma mère quand elle voit ça dit de lui " Mais quel prétentieux ! " ^^.

Oui, je crois que c'est aussi ce qui rend cette photo aussi craquante. Eliot est petit, a une sacrée bouille alors il fait très bébé sur la photo ^^. On m'a encore demandé son âge aujourd'hui dans la rue. Quand je répond qu'il vient d'avoir 3 ans, les gens tirent une de ces têtes !

Comme vous le dites, un vrai Clown ! On ne s'ennuie décidément pas avec ces petits Terriers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
C'est ce que je disais sur FB, il est tellement habitué à ce que je le mitraille depuis qu'il est bébé qu'il sait exactement quoi faire devant l'objectif. C'est incroyable, ma mère quand elle voit ça dit de lui " Mais quel prétentieux ! " ^^.


Il joue la star, il fait le mannequin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mi Septembre, Eliot est parti en vacances pour la première fois avec nous ! Direction, le Golfe du Morbihan !

Nous avons logé dans un Camping et Eliot y était comme un poisson dans l'eau Wink ! Un bonheur ce WE malgré le temps !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...