Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Eliot.

Messages recommandés

je ne savais pas salomé félicitation!!!!

décidément il est telement grand ce forum que j'ai pas le temps de voir tout les post,lol.

Sinon oui le deuxième est très beau et pi au moins c'est originale, personne n'auras le meme et ça te fera un superbe souvenir un plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore les filles ! Ça va être difficile maintenant de le garder " secret " jusqu'à Novembre ! J'espère qu'il plaira autant à nos invités !

Reprenons le cours normal de l'album. Eliot va beaucoup mieux ! Je fais quand même attention mais du jour au lendemain plus de boiterie.
Première série avec ma jument Hélium. Mon roquet se prend vraiment pour caïd ! Rolling Eyes A peine 5 kg et ça veut faire sa loi devant un poney de 300 kg !

On commence avec aujourd'hui et une petite sortie sur la plage ...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Bon Ok, je tire une drôle de tête, difficile de gérer les 2 en même temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes dessins, tu es une vrai artiste!
ton loulou me fait de plus en plus craquer, il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu les faire part de mariage!! bravo c'est super chouette, j'adore le 2 ème aussi!!!

et les photos à la plage coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première série en mode " semi-épilé ". Franchement, je trouve que c'est une horreur ! Il est où mon poilu chéri ??? J'espère que quand le reste sera fait ça sera mieux. Et je sens que je vais définitivement laisser cette lourde tâche à une pro. Pas très douée question toilettage moi ! lol!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, il à beaucoup changer par rapport aux dernières photos!!!
Il grandit le petit loulou!

J'adore! un vrai ténébreux aussi celui la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait tout de suite beaucoup plus grand c'est marrant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il fait surtout maigrichon lol! Le poil lui donnait de la "masse", faut vraiment qu'il commence à s'étoffer là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
moi je l'aime bien aussi comme ça


Smile
+1 moi je le trouve toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Aline_Endel a écrit:
moi je l'aime bien aussi comme ça


Smile
+1 moi je le trouve toujours aussi beau



Ça reste toujours bébé Eliot mais quand on est habitué à avoir une peluche toute poilue, ça fait tout drôle Wink Mais bon, c'est pour son bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannnn comme ça change!!! je craint pas c'est rigolo il fait clown comme ça, tu veux lui enlever encore beaucoup de poil? moi j'aime bien en mode poilu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ce poilu, et je trouve que la "coupe" de printemps n'est pas ratée, il est toujours aussi beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'habitue finalement à cette nouvelle coupe Wink

Plus de 300 photos de prises de ce week-end au soleil ! Samedi, bonne balade à la plage avec Ermès et hier nous avons retenté de faire cohabiter Eliot avec Hélium et Chipie, il y a du boulot Innocent !!!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Tout fier à dos de Chipie !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Première série de photos d'Eliot. Je posterai le reste un peu plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et finalement il n'est pas si gringalet que ça ! Ça nous a fait tout drôle sur le coup mais ma mère a été agréablement surprise. Mine de rien il commence à bien se muscler le petiot ! Wink Donc je dirai qu'à part les quelques zones loupées, ça lui va pas trop mal finalement ....

On continue avec quelques photos à deux .....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Comparatif Jack/Parson .....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe, comme d'hab, je trouve que ça l'affine beaucoup, surtout au niveau des patounes coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

C'est vrai que les patounes commençaient à avoir des airs d'ailes de chauves-Souris !

Série 3 : Eliot et sa la balle des autres chiens ( en l'occurrence ici d'Ermes ), une grande histoire d'amouuuuur ......

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop trop beau !!!! et trés belles photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bon les balles de tennis!! ça leur lime les dents!!

il est rigolo en mode mouillé!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Divine Wink

Tifenn : oui il venait de prendre un bon bain et le pauvre s'est fait avoir avec une petite vague Innocent ... Apparemment pas trop de peur puisqu'il y est retourné après, ouf !
Je ne savais pas du tout pour la balle de Tennis ! Mais d'habitude il n'en a pas une comme ça, il en a une "spécial chiens" qu'il ne touche pas du tout ( un truc tout simple qu'il ne peut normalement pas trop ronger, c'est pour ça que je n'aime pas trop ce genre de balle. Pour anecdote l'autre jour on lui en a ramené une toute bête en mousse violette. On a retrouvé des morceaux de mousses dans ses crottes, depuis poubelle !!!!) ! Par contre dès qu'un chien en a une sur la plage il lui pique sans complexes ... La honte Embarassed !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol il est tout beau eliot ^^

et oui la matiere qui constitue le tour de la balle est abrasif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau Eliot même en version "poule mouillée" superenjoy

Un truc pour la balle de tennis qui effectivment est abrasive (et pas bon si en + le chien avale la pelure) c'est de prendre un chaussette, mettre la balle au fond et faire un noeud dans la longueur de la jambière pour serrer la balle dans le fond.

Mes chiens ont toujours joué avec les balles enveloppées de cette manière.
Eliot adore la jeter en l'air et la ratrapper par le bout de chaussette nouée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon épagneul aussi et il n'a jamais eu aucun problème, mais c'est vrai que une balle de tennis rebondit car elle est fait en fibre de verre. Testé en général les balles exprès pour chien ne rebondissent pas.

Trop beau mon chouchou jack poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le truc de la chaussette Sir Eliot ! J'y penserai Wink Comme c'était la Balle d'Ermès, je donnerai cette petite Astuce à son maître !

On continue avec une série " Jeux entre Russells ".......

Dis, on joue à la bagarre ????

[img][/img]

On s'échauffe les muscles avant de commencer ...


[img][/img]

[img][/img]

Bon allez, on commence ....

[img][/img]

Dis, je suis tout petit Ermès, tu es gentil avec moi ?

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

C'est moi qui gagne .....

[img]

Bon ben j'crois que nos bipèdes nous rappellent ... Va falloir y aller ....

[/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment super le petit bout,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la rencontre de double patte et patachon...rigolos et sympas tous les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux modèles très différents mais ils sont géniaux tout les deux .... Un peu plus qu'une simple rencontre puisque le maître d'Ermès est aussi le meilleur ami de Florian, le " Papa " d'Eliot Wink Ermès n'a qu'une quinzaine de jours de plus qu'Eliot ce qui fait qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont bébés. En général, on essais de les sortir ensemble tous les 15 jours ( quand Flo et moi rentrons sur Caen). C'est génial de les voir jouer ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ermès ! Ce chien est une vraie formule 1, une pile électrique, une fusée ou je ne sais quoi encore, le tout monté sur ressorts !!!! Greg nous racontait l'autre jour que la véto lui avait demandée si il le sortait à la chasse tellement elle le trouvait musclé. Non, juste des sorties à la plage tous les jours Wink Il en a vraiment besoin, encore plus qu'Eliot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie Wink Il fait de plus en plus adulte, encore plus épilé. Il commence à avoir une jolie morphologie je trouve ... Qu'est ce que je l'aime mon chien .......

Ah au fait, je crois que bébé devient grand .... Il a légèrement essayé de lever la patte aujourd'hui !!!!!! Mais je m'y attendais plus ou moins. Depuis 2 ou 3 semaines, il a triplé les pipi en balade ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique ton Loulou!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci AnneSo, je passe le message à Eliot, mon mien Wink Le tien a une bonne bouille aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis je flood ....

Au passage .....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anne So Wink

Je crois que c'est l'effet épilation Mahou Wink Moi aussi je le trouve un peu plus grand et pourtant le mètre lui ne confirme pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion : oui j'aime bien aussi ! Il y a un point d'eau à ce niveau là et Eliot s'y intéresse de plus en plus . Je prie pour qu'il n tombe jamais sur un ragondin ou un truc de ce genre .

Marie : oui mais ça fait toujours plaisir Wink

Marion : Pour ça, il sait poser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...