Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Eliot.

Messages recommandés

Invité
Il est vraiment magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite série .....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as vraiment un beau petit chien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Catherine Very Happy J'ai vu que Mila avait la maladie de Lyme, un grosse caresse de ma part, pauvre petite pitchounette ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI A TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh...la bouille à bisous coeur
Je craque chaque fois que je le vois.
et le collier....classe promchien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sir Eliot !

J'ai craqué sur le collier Innocent.... Il me faisait de l'œil depuis un petit bout de temps celui là Innocent. Bon j'arrête maintenant 5 ça suffit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore celle ou il sort sa petit langue.. trop choupinou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle photo,avec un beau top model!!on dirait une vrai peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mareen : bien concentré sur la friandise Pro Plan que Flo avait dans la main Wink

Marylise : Et encore, il fait moins peluche depuis que je l'ai épilé. Vivement que ça repousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop bête Tifenn que tu ne puisses pas venir à la RN, tu l'aurais vu le poilu Wink Et moi j'aurais pu voir Super Capsulette !

Au " Vallon Sauvage " que je viens tout juste de découvrir ......

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]





[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ce n'est que partie remise! cet été au 15 aout je suis sur St Lô je sais pas si c'est loin de chez toi ou pas!

je viens tout juste de voir les photos sur FB et comme d'hab elles sont trop chouettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas au Normandy Horse Show ?? St Lô, c'est à 1 heure de chez moi, on pourra se voir alors !

Merci pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais on y va tous les ans! ce serai chouette de se rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top modèle et super photos.
Sujet et photographe très doués Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tifenn : pas de soucis ! On se redira ça au moment voulu ! J' y suis allée l'année dernière en plus, si ça se trouve on s'est déjà croisées Wink

Si Eliot : Merci beaucoup ! Bon allez je balance mon secret pour qu'Eliot pose si facilement. Je marche au donnant-donnant avec lui du style " tu poses sur la photo, tu as un Knackie ! " Le pire c'est que lorsqu'il sait que j'ai une friandise dans la main, je n'ai plus qu'à le mitrailler, il fait sa star tout seul Wink Comment ça c'est pas beau le chantage Innocentlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire on dirai que tu lui as fait la coupe "westie" !!! t' as pas envie de lui épiler un peu les joues et le dessus de la tête?? Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau, il a beaucoup grandi, quand je me rapelle les premières photos de lui que tu as postée, ça fait drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a bien poussé .... Sur les photos, je trouve qu'il fait plus grand mais mine de rien il ne fait que 26 cm au garrot Wink

Au fait les filles, pendant que j'y suis, trouvez vous vous aussi qu'Eliot fait plus Fox Terrier que Jack ? Nous avons vu hier les propriétaires de notre maison et ils étaient éleveurs de Fox il y a quelques années. Ils trouvent vraiment qu'Eliot ressemble à un Fox et ce n'est pas la première fois que l'on nous fait ceyte remarque . Vous en pensez quoi vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Will a aussi des remarques du genre, je trouve pas du tout qu'il fasse fox Eliott, je pense que c'est dû au fait qu'il soit poilu, ça peut tromper... Les fox sont plus fins et plus hauts sur pattes (un peu comme les parsons), et la tête est très différente :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon 1er chien était un fox à poils durs et je trouve pas qu'il ressemble!


pour Abou on me demande souvent si c'est un fox poils lisses par contre mais il a pas la même forme de museau, ni la même forme d'yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de la photo de Marie je trouve qu'il ressemble a un fox mais pas eliot mais ça tout propriétaire de poils dur ou broken ont ces remarque, des que le chien n'a pas la bouille du chien de dechavanne ce n'est plus un jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Salomé, il n'a rien d'un fox ton petit Eliot.

Le mien aussi a eu ce genre de question :

c'est un fox votre chien Madame .? Embarassed

Non c'est un Terrier du Révérend Russel _

Ha bon...c'est quoi cette race ? Suspect

C'est le cousin, enfin un peu, du Jack Russel. langue1

- Haaa....ouiiiiii....le chien à Dechavannes. HAAAAAA

Fermez le ban...la dame a gagné le droit de rejouer. priT1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez les filles là Wink J'adore la bouille de mon chien comme elle est mais à la longue ça devient soulant lorsque les gens veulent prouver par A + B que votre propre chien n'est pas de la race que vous dites ! L'autre jour, c'est même ma toiletteuse qui me soutenait que mon chien n'était pas un Jack mais un Parson puisque poil dur ! GONFLANT Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a toujours dit qu'Eden était un fox terrier.... Enfin toutes personnes qu'elle peut croiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens connaissent pas, il voient un poilu, alors ils l'associent à un fox, et il y a aussi beaucoup de gens qui ne connaissent pas les fox poil ras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah moi au début l'assistante véto me certifiait que Capsule était un chihuahua, parce qu'elle était vraiment petite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:
oh bah moi au début l'assistante véto me certifiait que Capsule était un chihuahua, parce qu'elle était vraiment petite!!!


Ah carrément ?!!!
Ben on en entend des bêtises sur nos loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:
oh bah moi au début l'assistante véto me certifiait que Capsule était un chihuahua, parce qu'elle était vraiment petite!!!



Ah quand même Innocent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui les gens ne savent pas!! Pas plus tard d'hier, il y a un mec qui me dit c'est un bâtard votre chien!!!!
Oui c' ça c' toi le Bat...!!!

Eskimo est magnifique et LOF, je t'en foutrai moi des bâtard comme ça!!

Sinon Salomé, la médaille super-man elle cartonne. C'est de la marque REd dingo nan? C'est quoi la matière?
ESt ce qu'elle détint sur le poil? (attention ça sent l'interrogatoire mdr!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux en rire qu'en pleurer lorsque l'on entend ce genre de commentaire Innocent ...

La médaille, je l'ai trouvée sur E bay, je te met le lien :

http://cgi.ebay.fr/Medaille-SUPERMAN-collier-Chien-Fond-noir-/380171863704?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens&hash=item5884024698#ht_1874wt_932

Rien à redire dessus ! Pour le moment aucun problème, elle ne déteint pas. La vendeuse est hyper sérieuse, livre rapidement, je viens d'ailleurs de repasser commande de 2 médailles. Il y a un sacré choix et les prix sont très corrects !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avais donné le lien Charline sur un autre post des médailles.

Bah moi aujourd'hui j'ai eu le droit a oh qu'il est joli votre teckel, certe elle est assez longue mais bon.

Je me tâte de plus en plus pour prendre un beagle en deuxième chien et je sens que j'aurais le droit oh quel joli basset...

Je faisais une brocante il y a pas longtemps et la un monsieur passe avec un magnifique jack poil broken et je lui dis il est super votre jack il me sort c'est la première fois qu'on me dit ça d'habitude j'ai toujours le droit oh il est beau votre fox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliot à la RN, le nez tout noir après le cours magistral de Appy .....

[img][/img]

Suite du week-end ultra fatiguant d'Eliot. Premières photos dans SA nouvelle maison lol! :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

J'peux faire un petit tour dans la nouvelle voiture de Greg ???


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Bref, un déménagement, ça met KO un Russell !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi adorable ce ti poilu'!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jess72230 a écrit:
Je t'avais donné le lien Charline sur un autre post des médailles.

Bah moi aujourd'hui j'ai eu le droit a oh qu'il est joli votre teckel, certe elle est assez longue mais bon.

Je me tâte de plus en plus pour prendre un beagle en deuxième chien et je sens que j'aurais le droit oh quel joli basset...

Je faisais une brocante il y a pas longtemps et la un monsieur passe avec un magnifique jack poil broken et je lui dis il est super votre jack il me sort c'est la première fois qu'on me dit ça d'habitude j'ai toujours le droit oh il est beau votre fox.



Oui c' vrai et j'ai vu ça après! Et en parlant de médaille j'ai acheter chez Animal district.com et je suis super contente, je me suis même tromper dans la taille (2cm au lieu de 3) et il vont m'envoyai la 3 cm sans supplément. Voila parenthèse refermer!! ^^

En tout les cas Salome tu as un très jolie fox teckel!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suite du week-end ultra fatiguant d'Eliot. Premières photos dans SA nouvelle maison lol! :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

J'peux faire un petit tour dans la nouvelle voiture de Greg ???


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Bref, un déménagement, ça met KO un Russell !
[/quote]


Il aurait pu nous aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bain de mer en fin d'après-midi ...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craquant....craquant...craquant ce loulou...et une allure de touriste en vacance extra !!! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...