Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Eliot.

Messages recommandés

Invité
salome-eliot a écrit:
Petit bain de mer en fin d'après-midi ...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Tiens Ermes a fait la meme ce matin . Il a aimé, mais un peu froid pour mes grand pieds Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sir Eliot : Et encore, si le chien faisait touriste, vous n'avez pas vu la maîtresse en lunette de soleil, short, converses et sweat à capuche, une vraie Californienne en vacances sur le Cotentin lol!

JJR : Ah ça ! Au moins maintenant il est aussi grand que le ballon !

Greg : Même Flo a testé le bain de pieds et je t'assures qu'à Cucu c'était très agréable ! Vivement cet été que l'on baigne les loupiots ensemble, le Canon sera de sortie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sanki Wink

Ermès en garde cet après-midi .....

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terribles les 2 photos , la première

Her mès " ggrrrr....tu ménerves "


Eliot " nan....suis mimi ...moi , j'veux juste un bisou"

Hermès " Bon..allez le dernier..."
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du jour .....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Et pour finir, je remercie Appy pour avoir montré à la perfection les techniques de " creusage " de trous ....

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours de belles photos!
ba moi aussi depuis sa rencontre avec Appy il creusent pour un rien. c'est moyen dans le jardin de ma résidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi maintenant qu'il a SON jardin il peut s'entrainer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi aussi depuis Appy elle n'arrête pas, j'adore la deuxième photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appy est une super prof à ce que je vois ! Ceci dit ça me fait rire en général sauf dimanche où il m'a déplanté mes 2 plants de tomates cerises. J'en ai sauvé un, l'autre, je le cherche encore Prit2 ! En tout cas le jardin il aime. C'est vrai que le Jack peut très bien vivre en appart mais depuis que nous avons la maison, c'est évident que ces bêtes là se plaisent à l'extérieur .....

Photo prise hier que j'adore. Eliot sur SA terrasse en train de prendre le soleil. Je suis de plus en plus amoureuse de mon chien ......

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliot est un chien pourris gâté, ce n'est un secret pour personne je crois Wink Mes beau-parents ont fait encore mieux ce week-end. Comme Eliot est plus un chien d'eau qu'un vrai terrier en ce moment, ils lui ont acheté ............. Une piscine !!!! lol!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est le pied!! faut pas que les miens voient ça!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh génial bon moi j'ai un étang et un ruisseau à la maison mais plu tard je ferai ça aussi si j'ai un petit jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau, Eddi a sauté dans l'étang des voisins, l'autre jour, et l'été dernier, alors qu'il avait 3 mois, il avait sauté dans notre piscine...
En tout cas, c'est un très beau mâlou, il a super bien grandi, et il est magnifiquement... poilu lol! !
J'adore coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie, je lui passe le message Wink

Sérieux, ils sont complètement Gaga de leur "petit-fils", je n'aurais jamais imaginé cela surtout de la part de mon beau-père, c'est lui qui a eu l'idée de la piscine !
C'est vraiment histoire de lui faire tremper les pattes quand il fait chaud, la mer est à 15 minutes. Et là, il s'en donne à coeur joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooooooooo l'autre ! la piscine, carrément ! trop rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr mes parents ont fait pareil ils ont acheté la piscine coquillage pour les chiens, sa fait 5 ans qu'on la et elle a toujours autant de succes (enfet lr message caché sous les gentil cadeau c'est: que maintenent que les chiens ont leurs piscine ils sautent pas dans la notre) Pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant l'heure de notre train .....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo la bouille, j'adore ce chien, il est trop beau, c'est mon chouchou du fofo, je l'avoue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau le petit Eliot. coeur
J'aime beaucoup les couleurs de sa frimousse bien contrastées.

Le mien a gardé très peu de noir, un peu sous les oreilles et un peu devant.
Il est quand même confirmé trico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet poilu et petite peluche Marie Wink

Oui Sir Eliot, j'aime beaucoup son masque. Malgré les poils, ça reste bien contrasté effectivement. Quand je vois Eliot et Dadès, le masque a quand même bien plus changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Oui, toute seule comme une grande avec les conseils des filles du forum Wink Et encore, là ça repousse et c'est donc assez homogène mais si tu vas sur le topic sur l'épilation, tu verras le pauvre Eliot avec des trous à la queue, sur le poitrail et sur les cuisses. Mais sinon c'est assez simple en fait. Si la robe est prête à être épilée, tu n'as qu'à prendre une petite mèche et à tirer doucement. Si le poil vient de lui même, c'est que c'est bon. Si ça résiste, n'insiste pas.

Perso, j'ai tout fait à la main. Ça prend du temps, ça fait mal aux doigts mais il parait que le résultat est meilleur qu'avec un trimmer .... Mais tu as encore un peu de temps devant toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je met une piscine comme ça dans le jardin je vois déja le truc...
je me mouille dedans et apres je vais me rouler dans la terre bien chaude...ou les épis de sapin... ou me secouer dans la maison.... enfin jvois les conneries arrivé pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais les conneries il me le fait Wink L'autre jour, alors que je fais très attention d'habitude, il est rentré dans la maison comme un petit fou et m'a tapissé le carrelage de traces de petites pattes Innocent.
Heureusement que c'était le jour du ménage !

Maintenant, je redouble d'attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'incline devant celles et ceux qui toilettent leur chien eux mêmes, on a jamais eu le courage d'essayer avec nos scotts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment mignon Wink et pas que ça bouille, il est bien proportionné!!! J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahouu super le ti Eliot dans la piscine, didonc il est pas malheureux ce chien ! il s'éclate, c'est extrat !! et ca fait des photos magnifique ! on dirait vraiment une tite peluche d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans la piscine trop chou, j'adore tu dois pas t'ennuyée, et tu fait de très belle photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la différence sur Dadès : l'épilation est 100 fois plus jolie au doigt !
J'aurai bien aimé que Dadès garde aussi bien ses tâches noirs qu'Eliot ! ça ressort quand même quand il est épilé mais rien à voir avec ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy

Non, on ne s'ennuie pas avec lui, c'est un vrai clown au quotidien, un mini Jack mais on ne voit que lui coeur .

Marie : disons que le toilettage d'un jack n'est finalement pas très difficile. Rien à voir avec le toilettage "officiel" très sophistiqué du Scott ou du Westie. Ipolye a toujours été chez le toiletteur Wink

Véro : Oui d'après ce que j'ai vu ici et là, l'épilation à la main est mille fois plus jolie. Au trimmer, le poil ferait des vagues ... Donc j'ai bien fais de me lancer et de ne pas le confier à la toiletteuse de mon Westie, elle m'avait prise à moitié pour une folle quand je lui avais dit que tout avait été fait à la main. Elle, elle l'aurait fait au trimmer, à la main elle dit que ça leur fait mal Innocent Sinon pour le masque, c'est vrai que le noir est bien resté mais petit ça restait quand même la couleur dominante. Mais quand je vois Dadès et Sir Eliot, c'est fou comment les couleurs ont sacrément été diluées avec le poil !

Hier soir à la plage ....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Le retour de la médaille Superman .....

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment mini-crevette : j'adore !!!! et son collier est vraiment énooooorme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos avec le ballon j'adore!!!

c'est marrant que pour un mâle il ne se muscle pas plus que ça! pourtant c'est pas les balades qui lui manque à ce petit là!!!

j'espère vraiment qu'on arrivera à se voir au mois d'aout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas il sais poser hihi

J'adore la 7eme photo, ou il saute, on dirai qu'il a vu un poisson lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le ballon ne nous a rien coûté puisque je l'ai trouvé sur la plage cette semaine lol! En tout cas il adore, un bon compromis entre une simple balle et un ballon, il peut le transporter !

Pour sa morphologie, je vois 2 cas de figures :

Flo avait craqué sur lui puisqu'il était le plus petit de sa fratrie ( son éleveuse le transportait en le mettant dans ses poches, c'était son préféré !). D'ailleurs j'ai retrouvé les proprios d'une de ses sœurs et de l'un de ses frères sur un autre forum, je suis assez déçue, ils ne m'ont jamais répondu. J'aurais bien aimé voir l'évolution d'Erika et d'Eko ... Tant pis .....
Donc peut être qu'il restera toujours assez minus. En verra bien à St Lô le 14 ce que le juge dira ....

Après, je crois que ça a été le cas de Curly (si Angel passe par là ), peut être qu'il va mettre plus de temps que les autres à se développer et qu'il va encore un peu bouger question musculature. C'est vrai qu'entre les balades sur la plage et les séances de natation, il devrait bien finir pas " s'éclater " ce petiot ! A 10 mois, il n'est peut être pas encore tout à fait "fini".

Donc comme le dit Véro, c'est une mini crevette. Je tannais Flo pour avoir un petit Jack, pour le coup, il a respecté la consigne à la lettre ! Mais ça nous convient bien, l'autre jour dans le train, c'était parfait !

Et pour Août, pas de soucis ! Bien au contraire, ça serait un plaisir !

Valou : Ah ça Eliot, c'est un petit Champion du saut ! Surtout quand il y a du ballon dans l'air ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliot coeur
Vraiment super ce petit chien.

Je regarde les jack d'une autre manière depuis que j'ai vu ce petit bonhomme.(enfin en photos)
J'ai voulu un Parson poilu, mais un jack comme lui...je prends coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un petit Nounours .... Mais j'ai hâte que la peluche redevienne toute poilue Wink

Et moi un Parson comme Eliot, je prend aussi Wink

Série Noir et Blanc du Week-end .........

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adoooore la 2e photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont pas mal du tout les photos!!! il prend la pose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop la classe ces photos en N&B, il a de l'allure ce bel Eliot Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...