Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Eliot.

Messages recommandés

Quel top model ! MAGNIFIQUE...
C'est dingue ! moi qui aimé pas trop les poils long, chose complétement c.. je l'avoue, la je suis complètement fan ! il a vraiment de l'allure ce petit bout de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis trop jalouse !!!! Il est tellement beau ce ptit Eliot !!! A quand Eliot à la télé ? Eliot sur les paquets de croquettes ? Eliot sur les T-shirt ? Eliot sur les podiums ?

Bon il faut dire que tu es une super photographe aussi et que tu nous en mets plein la vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles Wink

Feeby : il faut avoir un brocken ou un dur chez soi. Après, tu ne vois plus que les poilus Wink

Audyssee : Et j'adore Choupi aussi Wink Merci pour le compliment sur les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je sais plus quoi dire, à court de compliments !
En tout cas un jours j'aurais un jack poils durs, c'est sûr !

Eliot, c'est toi le plus beau (euh, juste après Eddi en fait lol! ) coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé la série Eliot vesrion noir et blanc.
Trop chic. Superbes photos et top modèle.

Toujours super beau le petit bout...va pouvoir participer à un casting pour faire du cinéma. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime beaucoup cette série de photos aussi .... Il change en ce moment avec ses petits footing 3 X par semaine et les baignades, il devient bien musclé ! J'ai croisé mon voisin ce matin qui est aussi le proprio de notre maison, il adore Eliot et trouve lui aussi qu'il a pas mal changé depuis Mai ( le fait que le poil ait repoussé joue aussi Innocent). Par contre, c'est un ancien éleveur de Fox et il me dit toujours que mon chien ressemble beaucoup à la race qu'il élevait .

Pour les casting, qui sait ? Avec les tours qu'il commence à savoir faire maintenant lol!pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos des vacances d'Eliot chez ses grand-parents, j'essaye donc de les dessiner à partir du "journal" qu'a tenu ma mère ( oui, ça ne s'arrange pas Innocent) ...

[img][/img]

Et quelques photos prises avant notre départ en vacances ...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos sont vraiment trés belles!! Moi qui ne suis pas "poilu" je craque complet devant ce loulou!
Et tes dessins sont pas mal non plus Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est beau : les dessins, les photos, ET......LE CHIEN...........un vrai nounours. coeur

Son poil a bien repoussé, je les aime bien comme ça moi ces poilus.

Il me donne envie d'avoir un jack alors que je suis plutot branchée Parson. Loveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Vu le compte rendu de ma mère, j'ai de quoi m'occuper ! Il n'a pas arrêté de la semaine !! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial les dessins!! toujours aussi fan!!

et Eliot comme d'hab Eliot quoi! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant la suite des vacances d'Eliot, son week-end avec Ermès.

Petite sortie dans une forêt où ils n'avaient jamais été. Les chiens se sont montrés très attentifs aux daims, sangliers et canards que nous avons rencontrés dans le parc animalier. Super journée ! Si Eliot s'est montré très calme au retour, il en fallait plus pour calmer Ermès, notre petite formule 1 !!

Nous avons croisé un jeune Parson de 5 mois, inutile de discuter avec ses maîtres qui pensent avoir un Jack Innocent ....

Aujourd'hui, Eliot a retrouvé " sa meilleure ennemie ", ma ponette Chipie. Le seul moment où il ne lui braille pas dessus, c'est quand il est sur son dos Innocent ......

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Helium .....

[img][/img]

Ce matin chez mes parents en mode " je fais ma larve et teste tous les canapés et fauteuils !"

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison il faut avoir un broken ou un dur et on craque pour eux après ! L'éleveur me l'avait dit...Par contre la j'ai un broken, le prochain sera un poil court. J'aimerais avoir les deux.
J'aime beaucoup le style de tes dessins !
Et Eliot piooouuu toujours aussi beau, je dirais même de plus en plus en plus en plus beau coeur
Trop mimi et tout fière perché sur la ponette, qui (en passant) est magnifique aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi "star" le beau Eliot !! Very Happy
Il a l"air d'avoir bien supporté les vacances. superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mesdames !

Feeby : Merci Very Happy ! Oui Chipie est un joli poney, j'avais flashé sur sa bouille, un gros coup d'coeur ! Mais elle me donne pas mal de fil à retorde l'été, elle est sujette à la dermite estivale et j'ai l'impression que ça a été pire cette année malgré le traitement de la véto Prit2Pascontent

Aline : oui, et là pour le coup, il est sacrément redevenu peluche, le poil a repoussé a une vitesse !!! Quand je pense qu'en Avril je lui avais fais des trous en l'épilant ! Là, je l'adore comme ça !

Marion : T'as vu ?! Il est prêt à la bouffer à chaque fois ! C'est un super chien au quotidien, absolument génial mais je n'ai toujours pas trouvé la formule magique pour qu'il fasse copain-copines avec Hélium et Chipie !!! Grrr !!!

Sir Eliot : Ah ça Innocent ! Au meilleur de sa forme après ses vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salome-eliot a écrit:
Marion : T'as vu ?! Il est prêt à la bouffer à chaque fois ! C'est un super chien au quotidien, absolument génial mais je n'ai toujours pas trouvé la formule magique pour qu'il fasse copain-copines avec Hélium et Chipie !!! Grrr !!!

!


wai je sais pas quoi te dire pourtant tu l'as habituer tout petit... Moi sa a marcher pour les miens. Enfin la photo trop drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il finira par s'y faire, je reste optimiste Wink Pourtant il ne disait rien petit mais dès qu'il a commencé à prendre de l'assurance ......

Photos du week-end ........

L'été n'est pas encore fini !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Chouette un terrier !


[img][/img]

Et ce matin, c'était " Rentrée des classes " ! Eh bien, y a du boulot pour cette année Innocent ! Une fois de plus, Eliot se croit à DisneyLand sur le parcours d'Agility et il va falloir que j'apprenne à gérer son trop plein d'énergie !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Et après l'effort, le réconfort ( enfin, ça, c'est ce qu'il croit Innocent .....)


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR les miens aussi attendent sous le barbecue, y a de l'espoir !

Il est trop beau coeur J'adore sa médaille superman^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il surveille le barbuc au cas ou y'aurai une cotelette qui se sauverai.... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop trop chou !!! je craque complètement à chaque fois. Il a tant d'allure ce petit bout de chien. Il s'éclate bien dans l'eau ! il a pas peur des gros chien, c'est bien un jack ! et mdr le c** en l'air et la tête dans le trou.
A quel age tu lui as fait commencer l'agility ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chouchou je l'adore en mode poilu contente de voir que tu utilises la pochette a friandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le barbec et Eliot, c'est en effet une grande histoire d'amuuuuuuur lol!

Feeby : ah ça oui , il adore l'eau ! Quand aux gros chiens, c'est avec eux qu'il s'amuse le plus. Et puis les chiens sur la photo sont tout jeunes. Le Tervuren doit avoir 5 mois et le Bouvier, Emett doit avoir à peu près l'âge d'Eliot, encore de gros chiots ! Mais quand Eliot en a marre, il se coule sous ma voiture, ça me fait toujours rire ! Pour l'Agility, j'ai repris en Mai ( Eliot avait donc 9 mois ). J'avais commencé l'Ecole du chiot quand Eliot avait 3 mois mais je n'aimais pas du tout l'ambiance donc j'ai abandonné. J'ai trouvé ce nouveau petit club vraiment super et Eliot s'éclate vraiment ! Les éducateurs aiment vraiment les chiens, sont très pédagogues je trouve donc j'aime vraiment y aller le dimanche matin. Mais il faut vraiment que je fasse attention, j'ai beaucoup de mal à le canaliser !

Jess : Encore merci pour la pochette, je l'utilise à chaque fois ! Ca m'évite de mettre les croquettes dans la poche de mon jean et qu'elles finissent dans la machine à laver Innocent. J'utilise aussi ton distributeur de sac, Eliot a par exemple eu la bonne idée de nous déposer un petit cadeau en plein milieu du cours ce matin Innocent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la photo où il est assis sur le ponton coeur
Et pareil à la maison, Coyote et le barbec c'est aussi une grande histoire d'amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trés beau ton loulou j'adore celle ou il est derrierre le rideau noir (page 15) on dirai un mannequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux le même coeur

Sur la photo en face du grand chien noir ça fait un peu "David et Golitah" trop drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle cette photo, je n'ai toujours pas réussi a en prendre une d'eden en plein saut dans l'eau (sans mode rafale...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Hélium ... Sans commentaire ..... Innocent

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:
y'a le son sur la 1ère??


Je dois vraiment être à la ramasse ce soir Tifenn mais pourquoi le son ? Oupsboulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salome-eliot a écrit:
Tifenn a écrit:
y'a le son sur la 1ère??


Je dois vraiment être à la ramasse ce soir Tifenn mais pourquoi le son ? Oupsboulet


il aboie quoi? Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:
salome-eliot a écrit:
Tifenn a écrit:
y'a le son sur la 1ère??


Je dois vraiment être à la ramasse ce soir Tifenn mais pourquoi le son ? Oupsboulet


il aboie quoi? Innocent


C'est bien ce que je disais, complètement à la ramasse hier soir Innocentlol!

Eh bien non, à ce moment là, même pas, c'était par contre de l'observation intensive lol! Heureusement que je l'ai toujours en longe, il peut parfois faire sans vie sans s'en préoccuper et parfois être un vrai boulet !

Ah, et il a dû marcher un peu dans du goudron de norvège, ses pattes sentent une infection depuis hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On voit tout de suite ceux qui se passionnent pour la photo !!
J'adore celle en plein saut dans l'eau ,ça fait très alerte à Malibu lol! Vivement les prochaines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Valeluxe ! Very Happy

Partie de jeux à la plage avec Ermès :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a rien à voir les couleurs!! il est génial le canon!! j'aime bcp l'avant dernière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...