Salomé01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi aussi j'aime beaucoup l'avant dernière, elle est de saison ! Quand aux couleurs et la netteté, c'est vrai que c'est incomparable même si on peut encore mieux faire !J'adore voir ces deux là jouer ensemble. Ils se chipotent parfois mais ce n'est jamais bien méchant. Et puis c'est rigolo de voir Ermès très athlétique sur ses pattes fines de Parson courir avec Eliot, Jack Russell version rase-moquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai retrouvé cette photo dans la carte mémoire de mon Lumix. Le coup d'oeil d'Eliot .......Je fonds .........[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Trop belle la photo un vrai mannequin ce Eliot Il dois faire fondre toute les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il a la côte auprès des demoiselles Tervuren surtout Intello mais pas trop :[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 octobre 2010 rhooooo le bout de langue sur la dernière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle me fait craquer cette photo avec son petit bout de langue 2 petites d'aujourd'hui à la plage ...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ce chien est trop beau, si je le croise un jour je l'embarque !! (si je peux l'attraper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pour l'attraper, c'est qu'il galope vite le petit quand il s'y met L'embarquer, ça ne serait pas impossible, il n'a aucune patrie ! La honte au club : il grimpe dans les voitures des gens histoire d'être le premier à dire bonjour aux arrivants. Pour ça, on pourrait me l'embarquer sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 L'O....l , parce que je le vaux bien ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Mais oui il le vaut bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Lol Excellent Eliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Salomé a écrit:L'embarquer, ça ne serait pas impossible, il n'a aucune patrie ! La honte au club : il grimpe dans les voitures des gens histoire d'être le premier à dire bonjour aux arrivants. Pour ça, on pourrait me l'embarquer sans problème !J'en est une pareil à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Super les photos ! Mdr celle ou il le vaut bien !Et sur une, avec son pti bout de langue, trop mimi, j'adooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci Feeby [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tes photos sont top en même temps ta un beau modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est clair, au top encore les photos ! un vrai mannequin ! il est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 une pure beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci pour mon nain En direct de Cherbourg, Samedi 27 Novembre 2010, 8 H 55 :[img][/img]L'hiver commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Wahou....pauvre Eliot....la neige + haute que lui pas de neige chez nous. y a même un peu de soleil avec le ciel gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oh génial. Eliot il s'éclate.Dudu aimerait bien aussi mais pas de neige ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Manifique la photo, il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Trop fort ce Eliot!!Il fait sombre di doncPas de neige ici non plus il y a meme un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui, c'était sombre Mahou et puis j'ai encore quelques petits soucis niveau réglages avec ma bête de concours En tout cas, il s'éclate dans la poudreuse ! Ce matin, cette andouille m'a fichue les pétoches. Nous sommes allés nous promener dans un petit bois où il y a un petit étang. Eliot est déjà tombé dedans, avait failli couler et je pensais que ça lui avait servi de leçon de trop s'approcher du bord. Bah non ..... Deuxième édition ! Flo l'a rattrapé par le harnais ( c'est tout de même bien pratique ce truc là dans de telles circonstances !), j'ai enlevé ma polaire pour le réchauffer. Et en plus il ne posait plus une patte. Je pense qu'il a dû se la cogner et avec le froid ça n'a pas aidé. Nous sommes vite rentrés dans la voiture, chauffage pour le sécher, il tremblait comme une feuille ! Il paraît qu'il a dormi tout l'après-midi, il a vraiment dû avoir peur. Et le pire, c'est que je ne suis pas sûre que ça lui ait cette fois encore servi de leçon !!! Photos à suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pourquoi crois-tu que j'ai acheté un gilet de sauvetage pour Dadès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai le même fou, prêt à sauter dans la rivière quand tout est gelé , donc promenade au bord de l'eau en longe.Nous avons une une setter anglaise qui était aussi dingue quand elle voyait de l'eau.Elle a failli se noyer dans le courant en voulant aller chercher un baton qui passait sur l'eau.Je pense que c'est typique des chiens de chasse cette témérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Petit mais vraiment kamikaze. Ma mère me dit souvent qu'il lui fait beaucoup penser à son Cairn. Ipolyte mon Westie a toujours été plus "timoré", beaucoup moins du genre à réfléchir à la prochaine bêtise à faire. Eliot n'a peur de rien, c'est impressionnant ! Ceci dit cette semaine, mon imbécile heureux aboyait sur une grosse feuille morte et n'osait pas s'approcher d'elle !! Mais dès qu'il voit de l'eau, c'est plus fort que lui, il faut qu'il aille voir !Véro, je t'avouerai que le gilet de sauvetage, j'y pense pour l'année prochaine. On ne sait jamais, c'est vrai que ça peut être utile ! Mais là aujourd'hui, c'est c** à dire, mais même si j'en avais eu un, je n'aurais pas pensé lui mettre un seul instant ! Ce petit bain n'était absolument pas prévu au programme ! Heureusement que nous étions juste à côté, on a pu réagir à temps ! J'en pleurais tellement que j'ai eu peur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salomé a écrit:Véro, je t'avouerai que le gilet de sauvetage, j'y pense pour l'année prochaine. On ne sait jamais, c'est vrai que ça peut être utile ! Mais là aujourd'hui, c'est c** à dire, mais même si j'en avais eu un, je n'aurais pas pensé lui mettre un seul instant ! Ce petit bain n'était absolument pas prévu au programme ! Heureusement que nous étions juste à côté, on a pu réagir à temps ! J'en pleurais tellement que j'ai eu peur ....ha mais je te rassure : je ne lui mets pas non plus pour les balades dans les bois... tu as dû avoir sacrément peur, en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il est toujours aussi beau, j'adore la photo où il galope sur la plage, son ventre va toucher par terre tellement il va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oh que oui Véro ! Les prémices du week-end maudit qui m'attendait !Marie : Déjà qu'en temps normal le ventre est près du sol, on est nain de jardin ou on ne l'est pas [img][/img]Une petite photo de dimanche. J'en ajouterai d'autres une fois que j'aurais retrouvé mon PC avec mon habituel photofiltre. Un Mac plus le logiciel GIMP, ça fait trop de changements d'un coup pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 On diraitqu'il est dans les nuages Eliot !! Avec le poil qu'il a ce n'est pas étonnant que personne ne pense à un jack en le voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salomé a écrit:Marie : Déjà qu'en temps normal le ventre est près du sol, on est nain de jardin ou on ne l'est pas Je te rassure le mien ça fais pareil Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Marie 25 cm de neige par endroits, inutile de vous dire que la circulation est difficile pour mon nain ! Mais il adore !! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je crois que nos poilus adorent la neige... à part les boules de neige qui se fixent dans les poils et qui sont si dures à enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 25 cm de neige et 24 cm pour Eliot....il va disparaitre le pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 23 cm pour Eliot Viviane, 23 cm Je te le confirme, à ces endroits là, on ne le voit plus. Donc à la fin, il préfère retourner aux endroits où il a "patte" !Ah oui par contre, les boules qui se forment sur les poils, c'est vraiment coriace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Superbe ce petit bout !! Tu l'épiles tous les combiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Le mien s'éclate aussi.elle est trop belle ta photo Salomé.Je crois que 23cm ou plus ils sont obligés de sauter pour avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Rémi Eliot n'a été épilé qu'une seule fois au printemps dernier. Je vais le laisser poilu pour l'hiver et en Mars, il faudrait que je trouve un bon toiletteur.Merci Marion ! Oui j'ai vu les photos de Dudu ! Un troupeau de Jack dans la neige, ça devrait décoiffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est l'éclate!!je re-veux de la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je crois que tu vas en ravoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Mlacotte a écrit:je crois que tu vas en ravoir demainmerci dame météo!! je vais râler si c'est faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est vrai que c'est bien chouette un peu de neige ... quand on peut rester chez soi ! Quand je pense aux malheureux coincés dans leurs voitures !A Lyon vous avez dégusté aussi Marion ! Demain, il devrait effectivement en avoir encore pas mal. Mon cours aux beaux-arts de ce soir et celui d'Anglais de demain ont été annulés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Dans le Sud j'ai pas encore vu le moindre Flocon ... Comme je suis vraiment proche de la mer ça repousse vraiment la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je suis aussi en bord de mer, OK la Manche^^ mais pour l'instant on a eu plus de neige que dans les terres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bah pour nous aussi normalement, la mer n'est pas non plus très loin ce qui nous protège en général ! Mais là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui mais la région PACA ça repousse les nuages ! Pour ça que vous y venez en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Rémi & Dex a écrit:Oui mais la région PACA ça repousse les nuages ! Pour ça que vous y venez en vacances !Je n'ai rien vu, je n'ai rien lu Mauvais va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 j adore je craque!!!!!si tu viens du coté de lyon j aimerais vraiment voir cette bouille d amour en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Rémi & Dex a écrit:Oui mais la région PACA ça repousse les nuages ! Pour ça que vous y venez en vacances !bof...bof....y a du soleil....mais c'est le mistral qui chasse les nuages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites