Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Eliot.

Messages recommandés

Invité
cool ,il va donc être confirmé,ça aurait vraiment dommage si non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me fait craquer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dognapping!!!!!! Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie24 a écrit:
Dognapping!!!!!! Chien


2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YooP! Je pense pas qu'1 ou 2 cm en moins soit un problème pour la confirm, le but étant de passer dans les terriers donc autant on pénalise le fait d'être grand/large autant ils sont surement plus coulant si ils sont un peu plus petits (avec un juge du club)...Maintenant à savoir si il a toutes ses dents, pour le tour de poitrine il doit pas dépasser les 45 vu sa taille je présume! (encore que Bax qui est surement aussi grand (hi hi hi ) en fait presque 45, bon il est barak le Babax, c'est le sport!!!!!!!).

Moi j'aime en tout cas ce p'tit loulou, Niveau caractère ça donne quoi?

[c'est Parsonaddict j'ai encore oublié de me logger avec mon compte!!!]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell a écrit:
YooP! Je pense pas qu'1 ou 2 cm en moins soit un problème pour la confirm, le but étant de passer dans les terriers donc autant on pénalise le fait d'être grand/large autant ils sont surement plus coulant si ils sont un peu plus petits (avec un juge du club)...Maintenant à savoir si il a toutes ses dents, pour le tour de poitrine il doit pas dépasser les 45 vu sa taille je présume! (encore que Bax qui est surement aussi grand (hi hi hi ) en fait presque 45, bon il est barak le Babax, c'est le sport!!!!!!!).

Moi j'aime en tout cas ce p'tit loulou, Niveau caractère ça donne quoi?

[c'est Parsonaddict j'ai encore oublié de me logger avec mon compte!!!]


je suis pas d'accord s'il a 1 ou 2 cm en moins il ne sera pas confirmer non plus! le standard du jack c'est 25 à 30 cm et non pas 23/24à 30 cm Wink

mais bon là n'est pas le problème vu que je suis sure qu'l va encore grandir et il sera confirmer ce sublime Eliot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien mais je suis sur qu'ils ne rechigneraient pas trop, je me trompe peut-être, y'a une limite en haut pour des raisons pratiques mais en dessous je ne sais pas...Quelqu'un s'est-il déjà fait recalé pour "trop petit? Ça me choquerait moins si un plus petit était confirmé qu'un grand machin incapable de passer dans les rétrécissements des terriers! Pis au pire on met des semelles alors que pour un grand faut couper la patte (j'y ai pensé avec le Ness...)

Niko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, question taille, je ne sais pas du tout. Normalement, il serait logique que les chiens trop petits soient recalés. A mon avis, tout dépend du Juge encore une fois, si il est conciliant ou non et si le reste est " Parfait ". Mais on voit bien qu'Eliot à 7 mois va encore changer. Il était le dernier d'une portée de 5, cela explique un peu pourquoi il était plus petit que ses frères et soeurs.

Donc on verra bien pour la confirmation. Il serait dommage de ne pas tenter l'examen ....

Niveau caractère, c'est une perle. Il est encore jeune, son tempérament peut encore évoluer ( devenir plus dominant par exemple ). Nous avons voulu dès le départ l'emmener presque partout avec nous, histoire qu'il puisse voir un maximum de personnes différentes. Je crois que ça a plutôt réussi puisque c'est un chien que l'on peut sortir maintenant sans gros problèmes ( La rappel est encore un peu difficile mais on y travaille). Je dirais qu'il a l'air plutôt bien "dans ses pattes". Lorsqu'il reste seul idem, jamais des gros dégâts et dès la première nuit , il n'a pas trop bronché.

J'ai juste une chose qui m'angoisse un peu depuis 3 ou 4 jours. Nous avons remarqué qu'il " clopine " en trottinant. Pas de douleurs à priori puisqu'il court, fait le fou sans problème. Bref, je soupçonne une luxation des rotules. J'ai rendez-vous chez le véto le 27 pour un rappel de vaccin, j'aurais la conscience tranquille. Je lui donne du Metacam depuis Dimanche soir ( il est rentré sur 3 pattes d'un week-end sportif), au moins, il repose sa patte par terre.
Question Niko : si mes doutes se confirment, est ce un élément de non confirmation ? On dit souvent que les Jacks font ça pour " s'économiser" mais c'est une réelle tare génétique qui doit obligatoirement se voir lors d'un examen non ? C'est pour ça que si Eliot est réellement atteint de se problème, étant LOF, il y a une chose que je ne comprendrais pas ..... Peux tu m'en dire plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique poilu et le photographe fais des merveilles moi j'arrive pas à le garder calme 2 minutes pour prendre des photos lol mais en tout cas tres beau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mya Wink En fait c'est assez simple puisqu'il pose de lui même !

Avec ma sœur hier :

[img][/img]

Juste avant que je le découvre, un cadavre d'oiseaux dans la ********. Il les collectionne en ce moment ...

[img][/img]

Et une dernière avec la médaille Superman

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime trop les effets noir et blanc que tu fais sur tes photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cadre Marine ?

Aline : ça ne serait tarder maintenant, on arrive bientôt en Avril Wink

Angel : Je le disais à Pép mais ça serait vraiment marrant de voir les 3 poilus côte à côte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luxation des rotules = examen de 30 secondes au véto, si il sort la rotule de son logement après manip, bingo t'es bonne pour attendre que ça se gate ou non...Sinon pas d'angoisses certains clopinent sans rien avoir : on a fait analyser Bax qui marche n'importe comment parfois par 4 vétos différents, résultat = rien, peut être que les muscles consolident le tout mais pas un véto ne m'a dit que c'était une luxation, pas de douleur mais juste une démarche parfois un peu désordonnée!!!

Sinon oui il est lof mais si ces ancêtres n'ont pas été examinés et déclarés indemnes de luxation bah tout est possible (malheureusement c'est pas un examen automatique loin de là...tzzzz) et bien sur si on veut endigué ce fléau (le mot est pas trop fort) bah faut pas reproduire derrière car c'est quasiment toujours d'origine héréditaire. Après sauf si c'est flagrant (luxation avancée) ça peut passer inaperçu à l'examen de confirmation mais après c'est une question d'étique de faire castrer (ou non reproduire ) son chien!

Pour moi l'examen (de dépistage) devrait être obligatoire pour avoir la confirm tout simplement, trop passent au travers à mon avis...perso je prendrais plus un chien sans savoir pour ces ancêtres, bref faut un éleveur top (Jack and Co par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord ! Si Eliot devait véritablement avoir un tel problème ( j'ai posté dans le problème moteur , pas mal de soucis avec sa boiterie), il serait tout bonnement hors question de le faire reproduire, les particuliers qui le font sans connaissance, ça m'exaspère au plus au point ! Prit2

Je n'arrive pas à comprendre un point. La race est récente est bourrée de problèmes sur certaines lignées. A ton avis, sachant que les luxations , nécroses ... peuvent se révéler avant 1 an, serait il envisageable d'imposer aux propriétaires des faire passer tous les tests possibles avant la confirmation et de présenter au juge un certificat vétérinaire prouvant que le chien est sain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A défaut d'imposer il faut d'abord que les gens choisissent leurs éleveurs selon les bons critères...mais pour des piètres économies à l'achat on a souvent des frais monstrueux par la suite...Quand à l'obligation il y a certaines races à risque qui l'impose il me semble, faudrait en parler au club de race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH petit bout j'espère que ça va s'arranger pour lui. trop beau avec la médaille superman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du Week-end !

Les Jonquilles fleurissent enfin, ça sent bon le Printemps Wink

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Dans un Halo de lumière .....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore celle derrière l'arbre!!

Elles sont toujours aussi belles tes photos!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que sur les photos on a l'impression qu'il grandit pas et qu'il reste un petit nounours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlacotte a écrit:
Je trouve que sur les photos on a l'impression qu'il grandit pas et qu'il reste un petit nounours!


C'est pas une impression. Mon chien reste plus ou moins une demi-portion pliéderire ! Par contre, on regardait les photos de Novembre quand il avait à peine 3 mois et là on voit la différence. Mon Dieu ce qu'il était petit, un vrai microbe ! Wink

Merci Marine Wink Moi aussi j'adore celle où il est derrière l'arbre. Je trouve qu'il est trop chou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage que ce n'est pas la porte à coté de chez moi, sinon j'aurais aimé le rencontrer le petit, il est vraiment superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine a écrit:
Dommage que ce n'est pas la porte à coté de chez moi, sinon j'aurais aimé le rencontrer le petit, il est vraiment superbe.


Ça aurait été un plasir Wink

Souvenirs, souvenirs ...............


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan franchement... Je craque completement sur lui, Il est... WOUAH !! Respect Je m'incline devant tant de beauté !!

Attention... j'arrive pour le dognapper !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du etre folle quand on ta apporté cette petite boulle... il était a croquer...
Perso jcroi que je l'aurais mangé ... se pti museau la...
Bon allé je me reprend!!
Son poil a bien poussé j'aurai cru plus long petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ooooh mini-mini-pouce ! Trop craquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
Tu as du etre folle quand on ta apporté cette petite boulle... il était a croquer...
Perso jcroi que je l'aurais mangé ... se pti museau la...
Bon allé je me reprend!!
Son poil a bien poussé j'aurai cru plus long petit


J'en pleurais ! En plus il était ridiculement petit pour 2 mois et demi, tout pour faire craquer Flo ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je flood.

Petit HS pour vous demander votre avis. Comme je l'ai mis dans dans " humeur du jour ", j'ai attaqué mon faire-part pour mon mariage prévu en Aout 2011 ( je sais il y a encore un peu de temps mais je sens que ça va aller trèèèèèès vite ).
Dès le départ, j'imaginais un dessin assez rigolo représentant un couple de mariés dans une voiture-landau tiré par 2 chevaux en l'occurrence Hélium et Chipie, mes 2 ponettes et Eliot en petit cocher. Il était hors de question pour moi d'oublier mon Westie Ipolyte. A 16 ans, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit plus là le jour J mais il était invraisemblable pour moi de ne pas l'inclure dans le dessin.
Je dessine depuis toute petite, mes parents se débrouillent très bien également mais nous sommes de très mauvais illustrateurs. J'ai donc voulu confier ce dessin à une artiste que j'adore. Vendredi soir, Florian et sa mère m'ont quand même poussés à essayer de le faire moi-même, en me disant que c'était beaucoup plus sympa de créer soit même son faire part. Enfin bref ....

Samedi, je me lance. Un crayon, une gomme, quelques feutres, voilà ce qui en est ressortit :

[img][/img]

L'idée me plaît mais il y a encore du boulot....

Hier, Canson, encre de chine, pinceaux et aquarelle, voilà ce que ça a donné :

[img][/img]

Donc voilà où on en est.

Qu'en dites vous ? Des choses à améliorer ? Quelques suggestions ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas mal, au moins toute la famille est présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore avec une préférence pour le 2ème. Tu as du talent. C'est vraiment une super idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aime beaucoup !! L'idée que ce soit Eliot qui tient les renes j'adore !! ^^ Mais des 2 je prefere aussi le deuxieme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le deuxième est superbe !! rien à redire !! si ce n'est mettre de la couleur en fond mais ça je pense que tu les feras imprimer sur du papier couleur non ? Wink

En tout cas bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super joli.
Moi je préfère aussi le deuxième je le trouve plus gai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

Bon ok, je n'y touche plus ! Le premier était surtout une ébauche, Eliot et monstrueux dessus sans parler de la tronche des mariés lol!

Après, je me suis pas mal aidée de photos. Pour les poons, le problème c'était de leur donner le mouvement d'un joli trot. Pour ça, je me suis aidée du cheval de ma cousine en photo. Pour Eliot, ça a été la galère pour le dessiner petit. Et pour la voiture-landau, j'ai trouvé un super site sur internet de vente de voitures d'attelage. Dessiner 100 % de tête, c'est encore un peu compliqué pour moi !

Caro : bah écoutes le fond je n'y ai pas encore réfléchie. Je n'ose pas toucher au papier Canson mais comme tu dis, un joli papier d'impression en couleur, pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne touche plus a rien le deuxième est parfait parfait j'adore. Pressée de le recevoir.... bah quoi je suis invitée si je suis très sage mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...