Zazou14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon, vous excuserez la qualité de l'image (je testais mon nouveau camescope numérique) et la qualité du montage (c'est mon 1er montage vidéo ! ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est pas mal du tout ! Et la qualité de l'image est bonne !^^ Ce qu'ils sont foufous ces petits canaillous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mais euhhh je peux pas voir au bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ben moi oui Be c'est bien...ça va ça aurait pu etre bien pire genre tremblote, filmer tes pieds !!!Ben ça court ^^...c'est cool de les voir s'entendre comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Excellent j'ai juste remarqué que la roto essaie de suivre mais abendonne vite fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bah oui, la pauvre Brook, elle tient pas la distance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mais elle se poste au bon endroit pour attendre ses proies...Mais comme elle se laisse faire par gypsy c'est impressionnant...mais bon elle est à bonne ecole avec boogye ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Elle est d'une patience à toute épreuve la grosse Brook ! Et oui, elle se poste au bon endroit pour attraper le petit lapin, mais comme le lapin sait om elle se poste, le lapin anticipe et lui saute à la gorge en passant... Enfin la Boogye, quand elle se fait choper, elle morfle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Trop bien cette vidéo! Gypsy adore embêter les gros chiens! Enfin quand ils ne sont pas trop brusques (sinon elles couinent la peureuse) mais ça va avec Brook: c'est pas le chien le plus brusque que je connaisse hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Super!! J'adore!! Et j'adore aussi Brook qui se poste et regarde l'air de dire "sont tarés de courrir comme ça ces russels"..C'est pas mal fait du tout Zazou pour une première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Super vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 waouhhh la course vivement demain qu'on aie la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Il sont très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 super pour un premier montage !!! c'est vrai que brook est une bonne patte y en a un paquet qui l'aurait envoyé bouler la p'tite D'Gypsy LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites