Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Coucou je voulais savoir si vous aviez appris le tour rampe a votre jack ? Si oui comment avez vous fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi j'ai appris sous la jambe en attirant avec une croquette. Quand le mot a été intégré, j'ai fait en ligne droite à partir du coucher et en l'attirant avec la friandise nez au sol, couché rampe, couché rampe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi il l'a fait au début en jouant avec mon assistante qui remuait ses doigts par terre. Comme il rampait tout seul j'en ai profité ! Après une friandise à 5 cm du nez au sol et je la fait avancer quand il rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinki25 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour,Depuis hier j’essaie d'apprendre à Cléo le "rampe" mais c'est mal barré:Elle connait le couché très bien mais rencontre une difficulté lorsque je baisse la croquette sous son nez juste pour qu'elle rampe.En gros, dès que je lui montre la croquette juste devant elle, elle se met directement sur le coté, et avance comme ça!Le nœud du problème vient de là je pense:Pour lui apprendre "roule" et "pan, t'es mort", je la mettais en position couché, lui mettais la croquette sous la truffe et la guidais sur le coté pour qu'elle se mette sur le flanc.A cause de ça, je pense qu'elle croit que dès qu'elle est couché et que je lui montre une croquette sous son nez, elle doit se mettre en position,"pan t'es mort"...comment lui faire comprendre qu'elle doit garder sa position "couché" pour avancer et non se mettre sur le côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites