Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

proprete de la nuit

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, j'ai receuilli un bebe de 2 mois il y a trois semaine, elle s'appelle Mila, le journée elle commence a être propre, mais la nuit je me leve 2 à 3 fois, elle dort dans un panier en osier fermé dans notre chambre et chaque fois quelle bouge, je me lève et je la met à la porte, elle fait ses besoins et elle rentre toute suite, je la remet dans son panier et elle redors pour quelques heures. Quelqu'un pourrait me dire combien de temps cela peut durer, parce que je travaille et cela est un peu dur.

Merci de me donner votre avis.

Catherine

coucou catherine....si tu peux aller te presenter avant....avec ta boule de poil... merci

/presentation-f2/

Combien de temps???ben ça depend du chien on va dire...ce qu'il y a espace de plus en plus ses sorties afin que le temps où elle se retient augmente au fur et à mesure

Invité
c'est ce que j'essaye de faire, elle commence a tenir +/- 3 heures.

Merci pour ta réponse

catherine

la propreté est en geneal l'apprentissage le plus long à effectuer...alors ne t'inquietes pas trop et bon courage

VIVI a écrit:
la propreté est en geneal l'apprentissage le plus long à effectuer...alors ne t'inquietes pas trop et bon courage

Sa c'est sur!
Au moins elle comprend qu'il ne faut pas faire à l'intérieur, et sa c'est déjà un bon point!

L'apprentissage de la propreté, ça peut aller très très vite !!

Nous avons accueilli Eliot à la maison il y a 2/3 semaines et a prit 3 mois dimanche dernier.

La nuit il dort seul dans notre Salle de bains. Nous avions au départ quelques surprises le matin mais depuis une semaine PLUS RIEN ! Il est sortit avant d'aller dormir et ressortit dans son réveil. Il a prit le rythme et sait se retenir. Je pense qu'il sera impeccable pour ses 4 mois.

Arf moi j'ai une petite question.. Eliott ne fesait quasiment plus de besoin la nuit, sauf quelques pipis, mais presque plus rien, et la depuis 2 nuits, rebelotte... Des crottes, des pipis !

Comment cela se fait il? Alors qu'habituellement il arrivait à se retenir??

Es ce qu'il teste?? Pourtant, la journée, plus aucuns problemes ! C'est juste la nuit !

Tiens toi aussi Innocent

Ce matin idem, j'ai découvert un pipi en me levant à 7 heures ( comme d'habitude) ! Pourtant, tout allait bien la nuit depuis 3 mois !

Accident ?? confused

ouai moi ca fais deux nuits d'affilées! alors je me dis que ca ne doit pas être un accident...

Les accidents arrivent, ça peut très bien n'être que ça...
Mais ça peut aussi être le début de la fameuse crise d'ado (qui commence généralement vers 6-7 mois)...

Invité

va falloir que je m'arme de patience comme j'ai compris lol!

Invité
bonjour

des gens on conseiller de mettre Fiona dans la caisse de transport la nuit avec porte de la caisse fermer bien sur pour la rendre propre je suis pas trop pour

et d'apres vous c'est une solution ??

fred67 a écrit:
bonjour

des gens on conseiller de mettre Fiona dans la caisse de transport la nuit avec porte de la caisse fermer bien sur pour la rendre propre je suis pas trop pour

et d'apres vous c'est une solution ??

Cela peut aider, mais ne dispense pas d'être à l'écoute et savoir entendre quand elle a envie de faire ses besoins...et de ce fait, la sortir....En général, un chiot n'aime pas faire là où il dort...
Perso, mes chiens sont en cage la nuit depuis leur arrivée à 2 mois, mais je me lève la nuit à la demande et si les besoins ne sont pas direct à la sortie, et ben je prolonge l'attente ou ignore une demande sur deux....La petite dernière va avoir 6 mois et il lui arrive encore de temps en temps de me demander à sortir une fois la nuit mais cela devient rare.
C'est juste une question d'investissement personnel, quelque soit la météo et l'heure....La cage de transport n'est pas la solution miracle mais peut aider !

j'ai rendu propre mes chiens la nuit sans utiliser le système de la vary
Elle a quel âge ta chienne?

Invité
ma chienne a 02 mois et demi

Invité

Elle est encore jeune!!! Il faut lui laisser le temps d'apprendre a controler sa vessie Wink

• Créer...