Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Sur les deux dernières, notre miss faisait la petite pleurnicheuse, vous sauriez vous ne pas craquer ^^ elle a décider que ma boite à chaussure était plus confortable que son panier hihi panier provisoire car à mon avis il ne fera pas long feux, je trouvais ca mignon pourtant ^^ Aujourd'hui, elle a rencontré pour la première fois le vétérinaire aussi, car elle remet tout ce qu'elle mange mais heureusement rien de grave, c'est le stress du déménagement et séparation avec sa maman, il lui a fait une piqure, la pauvre a crier :-( et je dois privilégier dans un premier temps la pâtée plutot que les croquettes. Voilà voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oohh petite mère!!effectivement,craquante comme tout avec sa boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Encore un ptit bout a croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci beaucoup pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 elle est trop belle! je craque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elle est trop chou... Celle avec juste les yeux j'adore Elle me fait penser à celle de lise...en plus elle est prognate comme elle et je trouve qu'elles ont la meme bouille... ça va etre une belle poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Angel672 a écrit:Alors là c'est une honte!!!! Un cas urgent!!!!TROP MIMI!!!!!! Comment tu ne peux pas craquer! Elle est trop belle et trop mignonne! Ses p'tits yeux me font fondent! Tu as de la chance! ^^Vivement d'autres photos! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Adorable !!! Vraiment trop craquante avec ses petits yeux doux.... je sens qu'elle va souvent réussir à vous avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Clair qu'elle est vraiment chou comme tout ! ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Rooo, grand grand merci pour elle ^^ C'est vrai qu'elle est vraiment mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites