Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes fufus!

Messages recommandés

Invité

Ben voilà, comme vous m'aviez demander des photos de ma passion première, voici donc ma bande de poilu dans l'ordre de leur arrivée à la maison, la première étant arrivée il y a deux ans.

Chrissie (petite teigne qui n'accepte que moi, ca lui fait son charme ^^)



Zéphir (malou très doux et qui s'entend avec tous, humain ou animaux ^^, c'est déja un grand ami de Izzy à mon grand plaisir!!!)



Zoé (petite femelle rescapée très gentille et douce)



Kenaï (gros gros malou qui a à peine 7 mois ^^, très doux mais un peu bebette hihi)



Kira (petite merveille et miss bisous, très petite et peureuse avec les autres, elle est maligne et ne s'entend qu'avec les malou :-P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohh chouette, une autre atteinte de la fufumania What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous très mignon ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la mon rêve en photo ^^
sont tous différents et tous bien beaux!!! Et l'entente entre eux tous, ça se passe comment? Tu as plusieurs cages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai deux cages car Kira a du mal avec mes deux autres filles, elle en a très peur et les deux louloutes sont pas très gentilles avec donc pour éviter à Kira des grosses angoisses je les sépare. C'est toute une organisation ^^ Donc il y a une cage avec Chrissie Zoé et Zéphir et l'autre avec Kira et Kenaï!

Pour la sortie c'est chacun son tour, et Zéphir lui sort encore plus souvent car lui s'entend vraiment avec tous! D'autant plus que Kira l'adore donc voilà comme ca ils se voyent aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très mignons, moi il ne me reste d'une zibeline de 6 ans et demi et un futois de 3 ans. Ils s'entendent très bien aussi même si mon male est une vraie pile et n'accepte que moi.

J'ai eu aussi une petite panda mais j'ai du la faire eutha à 10 mois, comme les dew et toutes les marques en tete 75 % de ces couleurs "à marques" ont des problemes d'ordre génétique, malheureusement je ne le savais pas et je l'ai payé cher...

J'ai perdu aussi Bulma d'un cancer l'année derniere, elle venait d'avoir 5 ans, fufu d'animalerie en rescue car trop mordeuse...

Et il y a 3 ans mon Tiboon, un gros pepere silver arlequin, magnifique, gentil un gros nounours, son depart m'a beaucoup affecté et m'a fait prendre la decision de ne plus adopter de furets (trop fragiles).

J'ai eu aussi une petite albi de chasseur, ma premiere, une vraie creme de furette.

Bref je garde mes deux caids, je ne sais pas si Arwen aura la chance de vivre encore longtemps, pour le moment elle est en forme meme si elle dort plus que par le passé et elle a presque plus de dents...

Kazaam mon futois je l'ai choisi car je voulais une souche solide et pas de consanguinité (je l'ai pris à l'elevage du grand morin/FREE dans le 77 tu connais ?), donc on verra bien.

Dans Arwen sera parti j'adopterai peut etre la furette de mon collegue, elle est adorable mais ne sort jamais et il veut la donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...