rambolita01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Mes premiers jours avec mes maîtres... ...à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 quelle bouille ! Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 une tete de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Yes il a une bonne bouille ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il est vraiment trop mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ..Petit à petit je grandis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et bien grandit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Il a vraiment une bonne bouille !!! Et il a bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Et je commence mes betiiiiises... Rrrooooooo Pris en flag!! Baxter et Tyrou l'amour vache! "Mais nan je lui arrache pas l'oreille.." Bah moi je fais comme le chat je pose mes fesses au dessus du canap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonne bouille ce Baxter, sur l'avant derniere photo on dirait qu'il a un monocle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Trop beau ton chien, marrante la pose sur le canap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Appy a écrit:Trop beau ton chien, marrante la pose sur le canap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Trognon !! En tout cas il a bien attaqué le winnie ... le pauvre a plus de truffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tres mimi ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il a une vraie bonne bouille ce loulou (digne d'un Baxter hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Terrible ce toutou !!!!!! Enore des fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 le mien aussi fait ça sur le canapé, à chaque fois je me dit qu'il doit se prendre pour un chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 lol mlacotte, bah moi aussi je me dit qu'il se prend pour un chat, en même temps on a aussi un chat donc forcément baxter le voit faire du coup il fait pareil!!!( a ce moment même il marche le long du canap' !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Oh il est trop trop mignon , elle est super la photo ou il es pris en flag ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ba moi je ne sais pas pourquoi il fait ça parce que je n'ai pas de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pour le fun... C'est ce qui s'appelle se gaufrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il a l'air terrible ce chien J'adore sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je viens vous faire partager un moment UNIQUE , le calin de Bax et le chat SANS VIOLENCE ^^ Baxter devient grand, les barbiches apparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mpppphhhhh il a une tête patibulaire ce chat, il m'inspire pas confiance ^^ (il est trés beau hein) super mignon baxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oulà les barbiches apparaissent bien même ^^ Ça et son masque lui donnent une super tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est un homme alors maintenant .. il a la barbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Trop mimi avec ses barbiches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 cyloo&diabolo a écrit:mpppphhhhh il a une tête patibulaire ce chat, il m'inspire pas confiance ^^ (il est trés beau hein) super mignon baxter Mouahahaha bah t'as bien raison il inspire pas confiance !! Même moi il m'inspire pas non plus..il se cache le soir et il nous saute dessus le ptit c** ... En plus y nous grogne dessus des fois, même Baxter nous à jamais grogné alors que lui siii , enfin pour conclure "mon chat est un c** Merci à tous pour Mr barbiches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Papa noël est passé...Il à pas compris que c'est un tapis pour dormir..roooEt puis celui là qui à la base est pour le chat, mais qui ne l'interesse pas du tout, par contre Bax sa l'interesse !!Voila tit Bax est bien content, et moi aussi par la même occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Génial le nouveau panier de Baxter ! Je veux le même pour Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Eliot1995 a écrit:Génial le nouveau panier de Baxter ! Je veux le même pour Eliot Bah écoute je l'ai eu sur wanimo , et franchmenet il est top, tout doux et moelleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 gâté le loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Ouahh la cabane à chat!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ça y 'est j'ai craqué Eliot va avoir le même panier que Baxter, comme si il en avait besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 HOOOO mais j'avais loupé l'album de Baxter !! Honte à moi ...J'adore sa bouille, il est vraiment mignon, c'est marrant de le voir ce prendre pour un chat perché sur le canap' !!Et j'adore aussi son cadeau de noel, je vais allé voir le site de wanimo (que je ne connait pas du tout) mais j'ai quand meme une petite preference pour le panier du chat, je le trouve original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites