Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Ma vie de petit Jack, par Eliot

Messages recommandés

Super l'histoire.
Salomé tu devrais chercher un éditeur de livres pour enfants, je suis sûre que ça plairait.
On attend la suite des tribulations d'Eliot.

Un peu nationaliste le "nain" qui rêve de retrouver la perfide Albion.
Explique lui bien qu'à la nage c'est pas gagné d'avance.
Je peux lui prêter le gilet de sauvetage d'Eliot ( le mien) RIRE

Merci Mesdames !

En fait, j'ai toujours aimé écrire alors je m'éclate à raconter les mésaventures d'Eliot Wink

3 Novembre 2010 [u]

Chers amis, humains, Jack, Parson, chiens en général et autres bêtes ridicules puisque non Russell,

Mon humaine n'arrête pas de dire depuis une semaine que le temps passe très vite. Je ne me rends pas compte mais ça fait déjà 1 an que je vis avec Florian et Salomé. 1 an que j'ai quitté mon frère, mon père et ma mère. 1 an, 365 jours que je mène tout mon petit monde à la baguette. 1 an de bêtises, déjà ......

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette année a été riche en émotions. En cette première année, j'en ai découvert des choses : la neige, la mer et les joies de la baignade, les promenades avec Ermès et nos humains, les parties de ballon avec mon maître, les cours d'éducation, l'agility et l'apprentissage de petits tours avec mon humaine, les voyages en voitures et en train, les autres bêtes poilues que je dois supporter mais que je trouve ridicules ..... J'ai maintenant presque 15 mois et encore toute la vie devant moi !

Je ne sais pas ce que deviennent mes frères et sœurs. Je sais juste qu'Eiko est devenu un bon chasseur et qu'il fait partie d'un équipage. J'espère juste que leur vie est aussi chouette que la mienne...

J'entame donc demain ma deuxième année auprès de mes humains totalement gagas de ma frimousse. Il paraît que l'année prochaine va être elle aussi chargée. Dans mon emploi du temps de ministre, il me faut déjà être sur mon 31 pour le 13 Août. Et puis il y a Emma, ma petite cousine humaine. Il paraît qu'elle est encore trop petite mais qu'un jour, je pourrai jouer avec elle. Encore une à mettre dans ma poche mais je ne m'en fais pas, ça ne devrait pas être trop difficile. Mon regard ravageur en a fait chavirer plus d'un Wink

Invité
salome-eliot a écrit:
3 Novembre 2010 [u]

Chers amis, humains, Jack, Parson, chiens en général et autres bêtes ridicules puisque non Russell,

j'adore! t'es trop fort eliot cheers

Invité

Je suis fan d eliot. C ma nouvelle idole je veux un autoooooograaaaaaphe !!! Wink

Bravo pour le récit et bravo a ton homme qui est a la base de ces magnifiques récit.

• Créer...