Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il est hyper mignon, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ce chien me donne le sourire a chaque fois que je le vois il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 et pour un jack il est TRES TRES calme ...limite inquietant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 J'adorrrrre ! Ton chien est vraiment beau !Je te présente mon loulou avec de grandes oreilles aussi ^^Je trouve que ça leur donne un charme fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 ah ben le mien a un grand succes dans le train a chaque fois pour ses oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenita 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ahhhh , il est trop craquant !! Mon loulou aussi à les oreilles bien droites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Rho ils sont beaux les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est jolie cette louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il me fait délirer ton Eliott, il a vraiment une bouille sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ils sont vraiment chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 , Elliott et les grandes oreilles! Signé : Bonny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il est terrible ce chien et une bouille de canaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites