Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour, Avant tout, mes excuses si je ne suis pas dans la bonne catégorie forum, mais je n'ai rien trouvé de mieux adapté. Voilà, mon chien (femelle) est âgée de 5ans. J'aimerais la prendre avec moi pour aller courir avec. Mais je ne sais s'il y a des règles à respecter pour le chien, mis à part le fait que je sais qu'elle doit être à jeun, pour éviter le retournement d'estomac. Je m'interroge surtout, à savoir : Quelles sont ses limites ; Les conseils avant - pendant - après footing. Sachant que j'habite en appartement et que ce chien manque d'exercices. Qui peut me donner les conseils ? Merci à tous. Samuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu trouveras plein de chose dans la catégorie Cani cross, il y a plusieurs personne du forum qui font de la course a pied avec son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci, je vais y jeter un coup d'oeil. Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites