Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe et Cooky

Ma petite Tribu

Messages recommandés

Bonjour.
Je voulais vous présenter mes autres petits compagnons, car je pense que vous connaissez Cooky, mais pas Aloa, Ficelle, et mes 38 poissons,... LOL

Donc je vous présente les petits compagnons, mais avant, j'aimerais parler de mon regretté:

Pistache

Mon petit cochon-d'inde qui a vécu une belle vie, dans une cage où il pouvait faire de l'exercice.
Ha làlà, qu'est-ce que je l'aimais. Qu'est-ce que j'ai pleuré. Que ce soit pour un chien ou un petit animal, je pense que la tristesse est toujours là,...

(Lorsqu'il était petit)



(Bon après avoir vieillit, il avait pris des poils! lol)




Je vous présente maintenant :
Ficelle, 12 ans, bientot 13, gentille mais à son caractère.(chat de gouttière)
(je regrette bien, mais je n'ai pas de photo de lorsqu'elle était petite, j'espère en retrouver en fouillant chez moi)













Et maintenant:
Mon petit Aloa de 4 ans (chat de gouttière) très gentil.
Je l'ai eu lorsqu'il avait l'âge de 3 semaines.
Avant d'avoir mon chien, il se comportait comme tel.
Lorsque je lui lançais ses jouets il allait les chercher et les rapportait. Très étrange, mais tellement mignon! =)
Il courrait partout, était fougeux, jouait,... Mais maintenant qu'on a le chien, il s'est vachement calmé. Sa me manque le temps ou il faisait n'importe quoi!

(C'est la barrière du 6ème étage! lol)










(Trop mignon avec ses petites dents! =)







D'autres photos dès demain!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'aime beaucoup les chats moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà, en fait je voulais vous demander si c'était possible que mon chat ne m'aime plus? (Aloa)

Déjà, je vais commencer par vous raconter son histoire.
Nous avons eu Aloa à l'âge de 3semaines, il vivait dans la rue avec sa mère et 2 frères.
Nous avons donc fini de l'élevé au lait, tout allait bien, c'était la belle vie...
Mon chat jouait comme un chien (voir en haut), il rapportait les jouets,... AVANT d'avoir Cooky.

Maintenant que nous avons Cooky, c'est comme si Aloa avait vieillit de 10ans. Il s'est vachement assagi.
Et en ce moment à chaque fois que je le prend dans mes bras pour le carresser il ronfle (^^) enfin il grogne quoi!
Et pourtant rien n'a changé, je continu à lui faire autant de calins qu'avant, pour qu'il n'y ai pas de jalousie, mais je ne comprend pas.

Sa relation avec Cooky n'est pas terrible.
Dès que Cooky voit Aloa, il veut lui sauter dessus. Et je ne veux pas, donc je le gronde (Cooky).
A chaque fois Aloa siffle (je ne sais pas si ça se dit) et ses poils du dos s'érissent.

Et tout à l'heure j'ai pris Aloa dans mes bras, je l'ai carressé et il a grogné fort. Alors il a sauté de mes bras. Je suis allée le rechercher, mais de toute façon tant qu'il y a Cooky dans la pièce (surtout quand il me tourne autour et que j'ai Aloa dans les bras) Aloa n'est pas content.
(Le soir nous avons nos moments à 3, c'est à dire Aloa, Ficelle et Moi, dans le lit, je leur fait des calins, des carresses, enfin ils ont l'habitude.

Et dès que je le prend dans mes bras il grogne. Je ne comprend pas du tout.

A L AIDe!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...