jess72230 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je me pose des questions je vais bientôt acquérir mon jack russel la je viens d'apprendre que le père de ma chienne a fait une allergie au royal canin il lui donne donc du frolic a leur chien et moi comme une bête j'ai profité d'offre promotionnel pour acheter des sacs de royal canin car mon ancien chien mangeais que ca et je l'ai trouvé très bien. Y'a t-il des chances qu'elka ait la meme allergie ? J'ai vraiment pas envie de donner des croquettes du commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Mais tu n'est pas obligée de donner des croquettes du commerce ... tu as plusieurs choix de croquettes premium !! Si tu as des doutes sur le royal canin ... donne lui une autre marque ... demande à ton véto il te conseilleras surement mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 essaye et tu verras bien si tu dois changer de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui et si tu changes prends une bonne marque pas du Frolic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Un chien qui présente une forte allergie, on ne lui donne pas du Frolic comme remède miracle. Ca ferait bien rire ma véto d'entendre celà. Essayes d'ores et déjà avec les croquettes que tu as acheté et qui sont de bonne qualité. Après si tu constates des démangeaisons intempestives et/ou des croutes sur ton chiot, tu pourras aller voir ton véto qui lui seul pourra confirmer si c'est effectivement une allergie alimentaire Pas d'inquiétude avant que le problème n'arrive: zennnnnnnnnnn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je vous remercie je pensai bien faire en achetant des royal canin surtout qu'il y avait une promo donc j'en ai profité, après la maman ne fait pas d'allergie donc espérons que ma futur pepette les acceptent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je vais poster ici car mon problème correspond bien au titre de celui et pas forcément la peine d"ouvrir un nouveau post. Alors voila, Eden doit faire une allergie a ses croquettes, cela fait un moment qu'elles les a mais depuis un mois c'est gratouille a gogo, la peau est rouge et perte de poils au niveau des articulations. Elle se blèsse plus facilement aussi, la peau doit etre plus fragile. Je pense donc a lui changer de croquette pour voir si cela va mieux. On a des croquette acheté en gros qui pourtant on une bonne composition. Quel marque de croquette auriez vous a me conseiller? me faut il des sensible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi elles ne sont nourries qu'au Pro Plan (marque Purina), il existe même une gamme pour chien sensible au saumon qui est très bien et qui convient normalement aux chiens qui ont tendance à la gratouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 comme Audrey Pro-plan aucun soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui j'ai regardé les pro-plan, ça a l'air bien et se n'ais pas non plus trop cher.Maintenant je ne sais pas si je doit simplement changer de croquette ou prendre en plus la gamme sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu avais quoi là ?Car si tu avais une bonne marque, il vaut mieux changer pour du sensible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il me semble que Mahou prenait des croquettes en gros mais de bonnes qualité!Vu le peu de différence de prix, j'opterais pour la gamme sensible aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui mon ami a des prix avec des fournisseurs car il chasse, les croquettes sont de bonne qualité et bonne composition. Jamais de problème avec les autres chiens. ca ne doit tout simplement pas lui convenir. Le sensible serait donc mieu?Oui je change d'abort et si sa ne va toujours pas mieux je passe au sensible? J'ai regardé sur internet j'ai pas trouvé de gros sac en sensible de chez proplan. Quelqu'un en a vu? ça m'embète de prendre que des petits sacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bah moi je les ai en gros sac mais c'est par commandes groupées!Si tu ne trouves pas, tente la gamme normale, mais achète qu'un petit sac pour commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je vais déja allé en jardinerie pour commencé a voir si celle ci lui convienne aussi mais par la suite c'est sur qu'internet est plus interresant au niveau prix quans ont prend des gros sac surtout que je n'ais pas d'animalerie tout pret de chez moi. Je vais donc essayer Pro-plan sensible on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Alors voila j'ai vu sur le site Zoo'plus les croquettes Pro-plan small sensitive, c'est c'elle qui serait le mieux, mais elle ne se vende qu'en petit paquet et part la suit c'est pas pratique.J'ai regardé en animalerie, je ne l'ais pas trouvé.Autrement ya les Pro-plan adult sensitive mais pas small donc pas pour chien de petite taille et celle la je l'ais trouve partou. Qu'en pensez vous? faut'il vraiment des small? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 février 2010 non : ton chien a d'assez bonnes dents pour les croquer !! ça évite même qu'il les avale tout rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi elles mangent les mêmes croquettes que le labrador de la famille, et aucun soucis, elles les croquent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tan mieu ça sera plus simple comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 février 2010 Perso, je tenterai d'abord avec des proplan normales avant de passer aux "sensibles" donc un petit paquet pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites